Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBC---Setting Pour un video un peu trop floue!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBC---Setting Pour un video un peu trop floue!!

n°82547
Wario
Posté le 10-06-2001 à 18:15:45  profilanswer
 

Salut j'ai remarque que le dernier film que je vien d'encoder est un peu trop floue on dirait... toute le reste est super (le video est fluide,pas de pixel et une resolution de 640x352 etc..)
sauf que le video est est embrouiller un peu.. (J'ai jouer avec le CRIPSNESS mais sa pas l'air de donner grand chose..)
Y'a t'il un autre setting pour que limage soit plus clair :-)
Merci et Bon RIP !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 18:15:45  profilanswer
 

n°82551
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-06-2001 à 18:24:13  profilanswer
 

Si tu trouve ca trop flou :
 
- Verifie que tu n'utilise pas du Bilinear, mais du bicubic..
 
- Vas y molo avec les reglages de shift low/high et le reglage de crispness modulation associé.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°82572
Wario
Posté le 10-06-2001 à 19:18:39  profilanswer
 

Merci de me repondre Slyde ;-) voici d'autre question que je me posais.. ou bien si d'autre personne veule repondre ;-)
 
Dans Nandub L'option-Preference ensuite dans SCENE voici ce que jai trouver dans un guide sur le net...
"par défaut et cochez la case Alternatif. Cette nouvelle option donne des résultats vraiment excellents. Laissez le multiplicateur à 35 pour avoir des résultats optimum."
 
EST CE VRAI?..
 
et si ma source est de 720x480 et que je la reduit en 640x480 faut que j'utilise Bilinear non?
 
Merci.. :-)

n°82574
Wario
Posté le 10-06-2001 à 19:20:28  profilanswer
 

a oui un autre chose..
L'optin BR MODLATION est t'il necessaire pour 2 CD ...

n°82580
chris25fr
Posté le 10-06-2001 à 19:34:38  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai lu sur un guide,il est dit qu'il faut activer le br pour un cd mais pas pour 2 .
 
@+


---------------
@+
n°82605
kortex
Posté le 10-06-2001 à 20:27:09  profilanswer
 

on a tous lu le guide de media video !!!
memes interrogations, j'ai essayé de cocher la case alternatif pour l'encodage de la ligne verte je n'ai rien remarqué de particulier ni mieux ni moins bon...

n°82721
Wario
Posté le 11-06-2001 à 00:12:56  profilanswer
 

Oui moi aussi j'ai rien remarquer..
Si il y en na qui un remarquer de quoi bien c'est quoi sa fait!!!
 
et moi aussi j'ai lu que 2 cd pour BR modulation et non pour 1 cd..
mais sur d'autre guide il dise le toujours le mettre!..
je ne sais plus quoi faire j'ai meme essayer plusieur test et je voit pas grand difference...

n°82740
Wario
Posté le 11-06-2001 à 02:39:41  profilanswer
 

pis?.. pour le BR modulation.... on le met tu pour 1 cd ou 2 cd?

n°82744
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-06-2001 à 08:13:48  profilanswer
 

Le guide de media video provient d'un texte anglais, c'est moi qui en ait fait 90% de la traduction, puis ca a été mis en forme par les autres personnes cités dans le fichier.
 
Le BR modulation je ne l'utilise même pas pour mes rip 1 CD, je garde par contre le SCD alternatif.
 
pour le resize c'est a ton choix, tu as  
Nearest Neighbour
Bilinear
Precise Bilinear
Bicubic
Precise Bicubic
 
sachant que la meilleur finesse d'image est obtenue par ce dernier filtre, le precise bicubic. Pour les rip 1Cd, certains recommandent le precise bilinear, car l'image étant légèrement moins nette elle est + facilement ompressible. Effectivement on gagne un peu, et le bilinear n'est pas génant si on s'eloigne un peu de son ecran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBC---Setting Pour un video un peu trop floue!!

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo !! problèmes avec les images acquisent !liens pour télécharger des vidéo gratuitement....?????
A QUAND UN RIPPACK SBC????capture video
Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??Questions sur la sortie video + entrée composite du Pc Tv Rave
Module Video Elsa In/OutQuelle carte video pour les jeux???
qualité SBCAcquisition Video ATI VIVO
Plus de sujets relatifs à : SBC---Setting Pour un video un peu trop floue!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR