Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??

n°82199
rollerfab
Posté le 09-06-2001 à 11:21:58  profilanswer
 

Salut,
Je cherche à savoir quelle carte d'acquisition je dois utiliser pour faire une acquisition video (camescope) d'ASSEZ BONNE QUALITE...
donc, est-ce qu'une carte comme une PCTV a 500F suffit (je pense pas!) , une ATI all in wonder rendra une bonne qualité ou faut il un autre modele? (et a quel prix!)  
Merci d'avance ;o)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 11:21:58  profilanswer
 

n°82308
psebcopath​e
Posté le 09-06-2001 à 18:56:17  profilanswer
 

pour une bonne qualité, faut utiliser un cate a compression mpeg 2 ds les 3000f , ou alors t'achete une carte firewire sur port pci (700f) si t'as un camescope numerique.

n°82320
molosse
Posté le 09-06-2001 à 19:08:46  profilanswer
 

Tu auras une qualité impeccable avec une carte MJPEG comme la DC10+ .. ca ce trouve d'occase dans les 900 frcs un peu partout (attention pas de drivers pour w2k)


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°82333
rollerfab
Posté le 09-06-2001 à 19:48:19  profilanswer
 

Deja, merci d'avoir repondu les gars
 
Mais je voudrai aussi savoir si une ATI all in wonder me fera qqch de correct ??

n°82340
Moa_
Posté le 09-06-2001 à 20:21:56  profilanswer
 

moi j'ai une ATIrage fury pro vivo (une ATI AIW sans la carte tv quoi ) et la qualité est RELATIVEMENT bonne (chaucun sa perception de la qualité) je m'en servais pour mon camescope jusquà l'achat d'une carte dv (camescope numérique of course) mais sinon j'aurai continuer à acquérir avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??

 

Sujets relatifs
choisir une carte son et des enceintesQuel carte tuner acheter ?
Kel soft pour faire de l'acquisition en DivX avec la miro pc tv ???Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que Pctv
Questions sur la sortie video + entrée composite du Pc Tv RaveCarte pour decoder C+
Module Video Elsa In/OutQuelle carte video pour les jeux???
SVP: Quelle carte son pour avoir une srtie optique pas chere? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR