Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB live 5.1 vers ampli Dobly Digital ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB live 5.1 vers ampli Dobly Digital ?

n°111869
DKC
Posté le 22-08-2001 à 16:51:59  profilanswer
 

Bonjour, ma question est simple :
 
Si je branche une soudblaster live 5.1 a mon ampli 5.1 Dolby Digital via la sortie coax digitale de la carte son est ce que tous les sons provenant du pc sont convertis par la carte et arrivent sur l'ampli meme s'ils ne sont pas 5.1 ou seuls les sons 5.1 seront envoyés vers mon ampli ??  
 
Voili Voilou c'est tout merci ...
 
a oui aussi est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ce cable un peu batard qui est jack d'un coté et "cinch" de l'autre, il me faudrais 3m (oui je sais c'est long mais bon...)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 16:51:59  profilanswer
 

n°111871
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 22-08-2001 à 16:57:58  profilanswer
 

pour ton pbm de carte ampli je c pas  
g pas se genre de matos (meme si ca me motiverais bien)
 
pour ton cable je pense que dans n'importe magazin d'electronique tu trouvera ca


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°111951
manatanea
Posté le 22-08-2001 à 20:45:51  profilanswer
 

normalement, si tu coches "numerique uniquement" dans le mixer d'audio hq tu doit envoyer TOUT signal audio vers ton ampli qu'il soit 5.1 ou pas. Mais si je dis une connerie corrigez moi parce que je n'utilise que les sorties analogiques en 5.1
 Voila, j'espere avoir repondu à ta question

n°111953
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-08-2001 à 20:50:55  profilanswer
 

Correct.
 
Par contre, pour le cable, fais gaffe : il faut de préférence un cable 75 ohms plutôt que 50 ohms.
Avec un 50, tu risques d'avoir de temps en temps des petites coupures dans le son.


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB live 5.1 vers ampli Dobly Digital ?

 

Sujets relatifs
ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B) + SB Live + Win MeSysteme 2.1 vers 4.1, il suffit de 2 HP supplementaires ?
VOB VERS SVCD OU VCD DIRECT !!!!!!!Son Realplayer vers mp3 ou wav
SB Live! + CD DTS et AC3???Son Dolby Digital et THX...
sb live 5.1 et sortie analogique centre et surroundAmpli home cinéma
Cherche info sur le son ke je peux avoir avec une H+ et Sb live 5.1!!!Encodage Divx vers VCD: HELP
Plus de sujets relatifs à : SB live 5.1 vers ampli Dobly Digital ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR