Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B) + SB Live + Win Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B) + SB Live + Win Me

n°110685
ppdsp
Posté le 20-08-2001 à 17:57:34  profilanswer
 

J'avais Millenium + Sound Blaster Live! Player 1024 sur ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B). Il y avait conflit entre SB Live et VIA lors de ma première installation ((ecran bleu annoncant un conflit avec EMU10K1), et j'avais trouvé à l'époque qu'il fallait modifier une cle dans le registre, et tout s'est arrangé.
 
Je viens de réinstaller le tout sur un nouveau DD, mais je ne sais plus ou j'avais trouvé cette modification de cle car évidemment ça plante. (j'ai essayé sur les autres PCI, idem...)
 
QQu'un voit-il une soluce ou un site qui en parle...
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 17:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B) + SB Live + Win Me

 

Sujets relatifs
[chipset Via V133] pb de son avec chipset son intégréSB Live! + CD DTS et AC3???
sb live 5.1 et sortie analogique centre et surroundCherche info sur le son ke je peux avoir avec une H+ et Sb live 5.1!!!
Intervertir gauche/droite stereo du casque d'une SB LiveSound Blaster Live! Value + Amplis 5.1
Enceintes pour aller avec une SB Live 5.1 ?Fortissimo 2 VS Sound Blaster Live de Creative,le match est sérré
Y a qq pour m aider a ripper Matrix en Live ????????? 
Plus de sujets relatifs à : ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B) + SB Live + Win Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR