| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent : --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 17:19:41 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
toytoy Banzaiiii !!!!! | question a 10francs : est-ce qu'il y a un moyen de reprendre le ripp directement a la deuxieme passe ? dans le cas ou on peut pas killer la premiere passe ? --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2001 à 12:44:52 ![]()
|
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
[edtdd]--Message édité par dawa--[/edtdd] --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | dawa : bien sur !! si les codec 3.11 sont installés y a pas de problemes vu que le divx3 et le divx4 cohabitent tres bien ! a la rigueur si tu vx lire les divx3 avec le filtre divx3 tu reinstalle le divx4 et qd il te pose la question tu mets "non" et c tout !! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 12:57:44 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | au fait, ce n'est pas le 3.11 que j'ai installé mais le 3.20... ca peut ptetre venir de là ou non ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | dawa : ohlala !! vire moi ca et remet vite le 3.11a !!! ce sont les derniers "officiels", le 3.20 n'est que le 3.11a auquel un "couillon" a ajouté son nom et a mis le patch vki [detection de changement de scene mais c pas au point !]... --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, voilà je vais répondre à tous le monde !!! 10 jours de messages, attention les yeux ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Merci Bruce pr le travail que tu fais mais pr mon problème, c'est pas ça --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Bruce Music 4 your ears! |
tonio | je voudrai savoir d'ou vien le fait qu'aléatoirement, ca depend des film, le dvd ne soit pas authentifié. je croyai que c'était le lecteur mais en fait ca doit etre le film mais je comprend pas je lance le player comme c ecrit dans le soft mais ca ne change rien : dvd non authentifié, authentification impossible. le dernier dvd avec lequel ca me le fais, c american pie |
Bruce Music 4 your ears! | Parfois certain DVD n'ont pas besoin d'être authentifié, dès lors le rippack n'arrive pas à le faire mais c pas grave, ça marche quand même... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tonio | merci et pour le ifo tu l'as
|
fred2k |
|
tonio | désolé bruce mais apparament il vaut mieu qu'il soit authentifié, le 3eme vob, ou out2.vob il est illisible avec powerdvd, jai rippé 3 fois. |
fred2k |
|
dje33 |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | un petit coucou @ tous --------------- @+ jaja - mansoncollections |
fred2k |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! | tonio : c'est NORMAL que les VOB rippés ne soient pas lisibles avec un player DVD... C'est le principe même... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fred2k | allez hop un chtit bug report pour la derniere version:
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | tonio : si l'authentification ne se fait pas c parce que le dvd n'est pas protegé par css.. c tout !! le programme recherche en fait la clef de decryptage, des lors ou il n'y en pas le dvd ne peux pas etre authentifié !
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Tochy | petit probleme avec la beta 15.5 (remarque j'avais pas testé sur les autres)
|
Bruce Music 4 your ears! | Ben en fait c normal, c'est pas possible d'authentifier via le réseau... Lance un player DVD sur la machine avec le DVD, juste pour authentifier, puis continue normallement. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
nonos | bruce :
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | g un pb, il est peut etre déjà arrivé, mais chercher dans 95 pages c dur |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ben je pense que oui puisque j'arrive à lire des divx |
Bruce Music 4 your ears! | Tu as mis quoi comme nom de sortie ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | out
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | effectivement je l'ai enlevé et ça a l'air de marcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |