Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°86227
Guzog
Posté le 18-06-2001 à 21:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SnoW_93 a écrit a écrit :

DivX anti-freeze ça marche pas sous 2000???

Si, désolé ... pas encore un pro du divX;-)

Merci, @+

---------------
Guzog
mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 21:09:28  profilanswer

n°86263
dje33
Posté le 18-06-2001 à 22:45:31  profilanswer

LimaYankee a écrit a écrit :

Hello Bruce
J'ai un chti pb avec le son PCM sur un DVD de zic. Lorsque j'extrait le son (avec Rippack beta 3) en wave ou en mp3 la duree de la zic et plus longue de quelques secondes ex: le clip en DVD met 4mn22 alors que la chanson en wave elle, fait 4mn38. resultat des courses la chanteuse a une voix de mec, et c'est tres net. De plus je n'ai pas pu tester avec le fichier directement en PCM car je ne connais pas de lecteurs qui savent le lire.
As-tu eu le meme bleme ???

LY

j'ai signaler le même probleme ce matin
normalement la version beta 3.1 le corrige

n°86306
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 00:26:55  profilanswer

Guzog : on apelle ça des bad-frames, regarde mes conseils sur la page du rippack.

LimaYankee : oui, Dje33 m'as prévenus du problème. Normallement c corrigé dans la 3.1...

SVP, si vous avez des DVD avec un son en PCM, pouvez-vous tous me confirmer que c'est du 48 khz à tous les coups ???

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°86339
dje33
Posté le 19-06-2001 à 08:44:48  profilanswer

sur les deux DVD avec piste son PCM que je posede c'est en 48 khz (daft et diablo 2)

[edit]--Message édité par dje33--[/edit]

n°86426
filipe_c
Posté le 19-06-2001 à 13:07:50  profilanswer

Comment fait on pour creer le .lst sous win 2000 avec la beta 3 quand on rippe que le son ???

merci  

merci Bruce pour tout ce travaille :jap:

---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
n°86428
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 19-06-2001 à 13:19:15  profilanswer

:D On px pas, ce n'est qu'une beta ! sert toi de la v2 ou alors fait en un a la main !
Ex :  
e:\MATRIX\vts_02_1.vob
e:\MATRIX\vts_02_2.vob
e:\MATRIX\vts_02_3.vob
e:\MATRIX\vts_02_4.vob
e:\MATRIX\vts_02_5.vob
e:\MATRIX\vts_02_6.vob

Voila tu mets tes vob comme ca ds notepad et tu enregistres puis renome en .lst

C aussi simple que ca ! :D  :D

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°86451
filipe_c
Posté le 19-06-2001 à 14:19:14  profilanswer

merci Acta....hor  :)

mais j'ai resolu mon prob en utilisant directement AZID.

@+

---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
n°86490
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 15:37:54  profilanswer

Question aux utilisateurs de Win2k :

Est-ce que la beta 3.1 marche ??? je veux parler de l'encodage vidéo. En fait c plus la partie choix des paramètres du codec qui m'intéresse, est-ce que DivXAuto marche bien, et bloque-t-il le batch ????

---------------
n°86564
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 18:36:04  profilanswer

Up, j'ai vraiment besoin de savoir !!!! La beta 4 est quasiment prète mais je veux être sur de ce bug avant de la sortir !!!

---------------
n°86607
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 20:19:34  profilanswer

Hé ho !!! Personne n'as win2k ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 20:19:34  profilanswer

n°86610
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-06-2001 à 20:24:45  profilanswer

tout le monde s'en fouuuuuuuuuuuuuut !

j'déconne ! :D :D :D

n°86611
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 19-06-2001 à 20:27:54  profilanswer

ben non Win98Se sur les 2 machines :D

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°86612
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 20:27:55  profilanswer

Enfoiré ;)

Bon, c bon, j'ai eu la confirmation, ça bugge bien. Donc je corrige ça et je sort la béta 4...

---------------
n°86616
LePetitPri​nce
Posté le 19-06-2001 à 20:33:40  profilanswer

En effet sous Windows 2000 le batch se bloque et on dois redefinir les propiete de l'encodage dans un nouvelle boite de dialogue. De plus l'encodage video plante aleatoirement, j'ai plusieur avi residuels de 70Mo a 191Mo... Alors que j'ai remis l'ancienne version de Mpeg2avipix3... va savoir Charles

PS: les fichiers vob ont ete rippes sur le DD avec le rippack v2.2

[edit]--Message édité par lepetitprince--[/edit]

n°86620
dje33
Posté le 19-06-2001 à 20:48:11  profilanswer

jajax a écrit a écrit :

ben non Win98Se sur les 2 machines :D

pareil

bruce : j'ai l'impression que le bug que je t'ai signaler n'est pas corriger
mais avant je doit refaire des tests car j'ai regarder a la vas vite

n°86631
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 21:02:06  profilanswer

Bon, la béta 4 est sortie, elle corrige ce pb normallement. Et apporte la sortie en WMA...

lepetitprince : cad ? Quelle version plante ? La nouvelle ?

[edit]--Message édité par bruce--[/edit]

---------------
n°86654
dje33
Posté le 19-06-2001 à 21:52:58  profilanswer

le bug du son PCM est corriger
et l'encodage en WMA marche bien
sauf que le fichier wma a un header wav par defaut (mais je pense pas qu'il soit possible de modifier cela)
et que le nom de sortie est "Dafunk~1" au lieu de "da funk bis"
mais je chipote un peu

note : ce "bug" du nom de fichier ne se produit qu'avec l'encodage en WMA pas avec l'encodage en mp3, wav, PCM

je vais maintenant faire des test d'encodage vidéo

n°86662
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 22:13:32  profilanswer

Ha ? g pas ce bug moi... arf, bon, je vais vérifier :)

---------------
n°86663
dje33
Posté le 19-06-2001 à 22:13:34  profilanswer

quand je lance l'encodage il y a deux fenetre qui s'ouvre
la fenetre dos avec ecrit "fichier de commande manquand"
et la fenetre divx auto
je suis obliger de cliquer sur la fenetre dos pour que l'encodage debute

sinon j'ai l'impression qu'on ne peut pas sauvegarder les info de crop pour les utiliser avec mpeg2avi (dans la beta 5 peu etre) et qu'il manque debit et cripsness devant les barre de debit et cripsness (mais c'est pas important)

a la fin de l'encodage la fenetre de mpeg2avi se ferme mais la fenetre dos ne se ferme pas et provoque un ralentissement du PC même apres fermeture

n°86665
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 22:15:20  profilanswer

Hum... zarb tout ça...

---------------
n°86735
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-06-2001 à 05:23:28  profilanswer

Le Rippack v3 beta 5 est dispo !
Et oui, on n'arette pas le progrès :)

Je vous laisse allez chercher ça ou vous savez :)

Allez juste pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'évolution, voici un extrait du fichier "A lire.txt" (toujours aussi important !!!) :

Nouveautées de la béta 5 par rapport à la béta 4 :

- Ajout de la récupération des informations sauvées par la preview de MPEG2AVI.

- Ajout de la calculatrice.

- Ajout d'un indice de qualité basé sur le nombre de bit par pixels.

Nouveautées de la béta 4 par rapport à la béta 3.1 :

- Correction du bug qui affectais DivXAuto sous Winows 2k. Svp, confirmez-moi que ça marche ou non !!!

- Ajout de l'encodage en DivXAudio (WMA) grâce à VirtualDub.

- J'ai ajouté un répertoire Data, les fichiers scripts et batch sont créés dedans désormais. Il y as aussi un .avi à ne pas effacer. Il sert à l'encodage WMA.

Nouveautées de la béta 3.1 par rapport à la béta 3 :

- Correction de deux bugs trouvés sur la beta 3. Le premier touchais la vidéo lorsque l'emplacement de sortie était un répertoire avec espaces. C'est corrigé. Le second vennais du décodage des son en PCM. En effet il semble que les sons PCM des DVD soient en 48 kHz et je les décodais en 44.1 kHz ce qui entrainait une diffénrence de durée et donc un décalage certain dans le futur. De plus le son était plus "lent"... Bref c corrigé.

Si vous avez des DVD avec un son PCM, pouvez-vous me confirmer qu'ils sont tous en 48 khz svp !!!!!!!

- j'ai inversé l'aspect et le crop dans la partie vidéo. C'est plus logique ainsi car mpeg2avi fonctionne ainsi. (Merci bipbip pour ça ;))

- correction d'un petit bug d'interface dans la partie son...

Nouveautées de la béta 3 par rapport à la béta 2 :

- Déjà je suis très content de la béta 2 car AUCUN bug n'as été trouvé :). Alors soit les testeurs que vous êtes n'avez pas tout testé (ce dont je doute mais bon...), soit c parfait ;).

- Début de l'ajout de MPEG2AVI. Dès lors vous pouvez faire des preview et encoder la vidéo. La calculatrice est pas encore intégrée.

- La version de mpeg2avi est la plus récente à ce jour, cette version (0.1.5a) corrige le bug de fermeture sous Win2k.

- Mis à jour de vstrip, la version est désormais la 0.8a.

- Je n'utilise plus les dll du rippack v2 ou des premières béta. Le .exe est un peu plus gros mais c plus simple comme ça.

Nouveautées de la béta 2 par rapport à la béta 1 :

- Correction des trois premiers bugs rapportés (bug sur les chemins avec espaces, celui dans la fenêtre d'information vidéo et dans info vidéo j'ai également agrandi la taille récupérée à 500 secteurs pour fonctionner avec tous les films).

- On peu désormais choisir soit un .lst soit un .vob dans la fenêtre d'info vidéo.

- Dans la fenêtre du son, on peu désormais choisir comme entrée un fichier .lst, un .vob, un  .mp2, un .mp3, un .ac3, un .pcm ou bien même un .wav. Attention toutefois lors de l'utilisation de .wav en entrée, la normalisation et l'amplification se font sur le .wav d'entrée !!!

Dje33 : tu as tj tes problèmes ou pas ??? Qq un as-t-il la même chose ???

---------------
n°86737
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2001 à 07:58:57  answer

Vu les différences qu'il y a l'air d'avoir, tant d'un point de vue fonctionnel que "technologique", enter la V2 et la future V3 finale... je me demande si tu nous prépare aussi une nouvelle aide/faq/conseils adaptés... où tu parles des formats audios (wma) et autres :):):)

n°86744
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 20-06-2001 à 08:29:00  profilanswer

Faudrais que tu te debrouilles pour sortir un fichier listant le temps des chapitres, comme ça je pourrais l'importer dans le Menu_editor de PowerDivX NextGen 3.0

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°86778
dje33
Posté le 20-06-2001 à 10:05:52  profilanswer

je doit toujours selectionner la fenetre dos avant l'encodage (sinon ça se lance pas mais j'avait le preseque même probleme avec le rippack v2 mais au bout de quelque seconde la fenetre se lançais)
la fenetre de mpeg2avi se ferme mais il reste la fenetre dos start /W c:\rip....mpeg2avipx3g.exe ...
le fichier avi est bien crée et semble etre valide

n°86798
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 20-06-2001 à 10:51:51  profilanswer

:D Pour moa, no problemes a signaler, tout fonctionne kom sur des roulettes...!!!! :lol:

---------------
n°86803
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 20-06-2001 à 11:14:44  profilanswer

aie avec la V2
au bout de 16h d'encodaze, zé eu 1 pb, g ete oblige de faire un reset  . Ca c passé au moment ou virtualdub venait de s'ouvrir ( apres le " sequence_end_code " ds la fenetre DOS) ; je me retrouve avec, ds le repertoire de destination, les fichiers suivants: audio, movie, movie0, ms.log, rippack.gui, suliascript.syl, syliascript2.syl et stream0x82.ac3.  

y'a une methode pr relancer le buzzier et pas perdre le travail precedement accompli ou pas? Paske 16h d'encodage... c long ( avec PIII 8667 et 128Mo SDRAM en + )! Par exemple relancer le rippack.gui... ? :D

n°86844
sylvanio
Posté le 20-06-2001 à 12:50:39  profilanswer

--> Bruce

J'ai un concert en DVD dont le son est en PCM 48 kHz (d'après Power DVD)

:)

[edit]--Message édité par sylvanio--[/edit]

n°86854
sylvanio
Posté le 20-06-2001 à 13:22:45  profilanswer

J'ai trouvé un petit bug dans la beta 5.

En effet, dans cette nouvelle version, tu as inversé dans la partie video le CROP avec L'ASPECT.
Maintenant lorsqu'on appuie sur la touche tab quand on est sur la case Y (de aspect), on passe directement sur la zone FORMAT au lieu de passer sur la case X de la zone CROP.

Et si on se place sur la case Y de la zone CROP et qu'on appuie sur tab, on passe sur la case X de la zone ASPECT.

Bon là, je suis d'accord que je chipote un peu ...

:)

[edit]--Message édité par sylvanio--[/edit]

n°86903
jajaX
Posté le 20-06-2001 à 14:33:44  profilanswer

shadowman a écrit a écrit :

aie avec la V2
au bout de 16h d'encodaze, zé eu 1 pb, g ete oblige de faire un reset  . Ca c passé au moment ou virtualdub venait de s'ouvrir ( apres le " sequence_end_code " ds la fenetre DOS) ; je me retrouve avec, ds le repertoire de destination, les fichiers suivants: audio, movie, movie0, ms.log, rippack.gui, suliascript.syl, syliascript2.syl et stream0x82.ac3.  

y'a une methode pr relancer le buzzier et pas perdre le travail precedement accompli ou pas? Paske 16h d'encodage... c long ( avec PIII 8667 et 128Mo SDRAM en + )! Par exemple relancer le rippack.gui... ? :D

de koi avec une machine à 8667 Mhz  :ouch: tu mets 16 H pr faire un film  :ouch:  :pt1cable:  

sinon tu ouvres vitual dub et tu vas chercher le premier script :suliascript.syl

pariel pr le 2ème....

---------------
n°86966
GraffX
Posté le 20-06-2001 à 15:57:36  profilanswer

:eek2: sur le rippack v2 ,je configure tout et tout, je lance , il balance vdub et me dit qu'il ne peut executer les scripts !!!!!!!
alors que j'ai tout fait pas à pas AAAAAAAAAAAAAAAhh
pkoi ???????

---------------
Notre pitit site ouebb dont l'interface à été faites par moa :)
n°86978
$man
Posté le 20-06-2001 à 16:14:33  profilanswer

voila g un petit probleme, je me sui fai le DVD romeo doit mouriret g l'impression ke lé perso on des tete "allongé", a part ca la kalité est vraimen super.
merci @+

n°86979
$man
Posté le 20-06-2001 à 16:14:40  profilanswer

voila g un petit probleme, je me sui fai le DVD romeo doit mouriret g l'impression ke lé perso on des tete "allongé", a part ca la kalité est vraimen super.
merci @+

n°86981
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-06-2001 à 16:30:41  profilanswer

Ok, à la grande habitude, dans l'ordre :)

elcap : evidement un nouveau guide est prévus ;)

BlackSunSoft : envois moi les spec de ton format, et je vais voir ce que je peu faire... Pas de promesse car avoir les temps des chapitres est pas simple...

dje33 : c vachement zarb ça quand même... tu as l'air d'être le seul à avoir ce pb c pas cool... Moi j'ai beau tester ça marche... :( Essaye tj de ré-installer win par dessus lui même...

ActarusPrinceD'Euphor :)

shadowman : 16 heures d'encodages c vachement long... surtout sur un PIII... Fait un copier/coller du .bat (c un fichier texte).

sylvanio : merci, quand au problème de tab, oui lol... je vais corriger ça même si la GUI finale n'aurra rien à voir ;)

Graffx : tu as bien configuré vdub au bon endroit ???

$man : utilisez tj la preview pour savoir ce que cela vas donner !!!

---------------
n°87057
dje33
Posté le 20-06-2001 à 19:15:42  profilanswer

j'ai trouver  :ouch:  
le rippack n'aime pas trop quand je surf en sur le net utilisant l'interface d'AOL
le probleme est résolut, je n'utilise plus AOL pendant que j'encode

sinon il serait possible pour que dans la version 3 final que la fenetre de mpeg2avi px3 soit traduite en français ?

n°87083
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-06-2001 à 20:31:58  profilanswer

Ben heu... oui et non...

Oui : il suffirait de traduire la GUI et ça c pas bien compliqué dans visual.

Non : pour je ne sais trop quelle raison, il ne compile pas sur mon Athlon (pourtant j'ai bien mis le processor pack...).

---------------
n°87094
Avion
Posté le 20-06-2001 à 21:02:55  profilanswer

Bonjour,

j'ai utilisé il y a plusieurs mois le rippack et je suis content de voir cet outil evoluer vers une version 3.

Cela étant serait-il possible d'avoir une liste des paramètres à utiliser pour chaque DVD (document devant évoluer avec l'experience acquise par tous les utilisateurs).

Bien evidemment il ne faut mentionner que les paramétrages donnant de bons résultats en un CD ou n deuc CD en fonctions de désirs de chacun.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

n°87098
dje33
Posté le 20-06-2001 à 21:12:20  profilanswer

avion a écrit a écrit :

Bonjour,

j'ai utilisé il y a plusieurs mois le rippack et je suis content de voir cet outil evoluer vers une version 3.

Cela étant serait-il possible d'avoir une liste des paramètres à utiliser pour chaque DVD (document devant évoluer avec l'experience acquise par tous les utilisateurs).

Bien evidemment il ne faut mentionner que les paramétrages donnant de bons résultats en un CD ou n deuc CD en fonctions de désirs de chacun.

Qu'en pensez-vous ?

Merci  

je pense que c'est imopssible
personne n'encode pareil
certain prenne le son en 64 d'autre en 128 kbps
grave sur des CD 74 min d'autre 80 Min
et certain rajoute des bonus

de toute facon utilise la calculatrice pour avoir le bon bitrate et choisi 64 kbps pour l'audio si tu fait sur 1 CD et 128 kbps si tu fait sur 2

n°87099
jajaX
Posté le 20-06-2001 à 21:12:49  profilanswer

avion a écrit a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Merci  

on y a déjà penser du pense bien  :hap:  

trop le bordel à gérer et tout le monde "fais ses divx ;-) à sa sauce" :D  :ouch:  

ms bon si tu veux refaire un essai bon courage   ;)

[edit]--Message édité par jajax--[/edit]

---------------
n°87105
jajaX
Posté le 20-06-2001 à 21:17:28  profilanswer

merde grilled par un autre AOLiens  :ouch:  :D  

bon ok j'arrête realplayer et mes D/L  :ouch:  :cry:

---------------
n°87123
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 20-06-2001 à 21:50:09  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

j'ai trouver  :ouch:  
le rippack n'aime pas trop quand je surf en sur le net utilisant l'interface d'AOL
le probleme est résolut, je n'utilise plus AOL pendant que j'encode

sinon il serait possible pour que dans la version 3 final que la fenetre de mpeg2avi px3 soit traduite en français ?

:ouch: oui en effet utiliser AOL pdt l'encodage c pas trop conseillé ! leur interface bouffe ps mal et en + ca ralentit l'encodage !! tu me fera tjrs rire dje33 !!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°87124
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 20-06-2001 à 21:54:39  profilanswer

shadowman a écrit a écrit :

aie avec la V2

Pffffffffff 16h d'encodage avec un p3 866 ?? (enfin je suppose que c ca) c beaucoup trop, t'as un pb mon gars; je viens de faire une "copie de sauvegarde" de mon DVd de Matrix (on sé jamais  :lol: ) j'ai mis 10h d'encodage avec mon petit PII 300Mhz !!! donc revoit ta config, fais qqe chose !!  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)