Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°47725
wattai
Posté le 26-02-2001 à 17:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, cela me semble Ok. je met 15 a 20 min ac *4 mais j'insiste sur le fait que je trouve qu'il exploite bien ses capacité.
  pour l'encodage t'es ok aussi.

---------------
dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 17:12:54  profilanswer

n°47745
fireman
Posté le 26-02-2001 à 18:29:16  profilanswer

help.
j'ai un probleme de syncro avec en pleine tempete en zone 2.
pourtant j'ai utilise dvtool qui m'indique qu'il est bien en 25 ips alors qu'apres encodage je suis a 25.320.
une chi't coup de main.

ps: avec un 8/40 asus 1.5 mo/s (1 heure en gros,quelle grosse merde ce asus)

n°47764
jflh
Posté le 26-02-2001 à 19:39:09  profilanswer

Salut à tous
Contrairement à d'habitude, j'ai un PB avec le rippack de Bruce:
Film = Barry Lindon
Ripper avec pippack de Bruce => les .vob sont ok et je les lis avec powerDVD sans pb avec un son nickel.
Lorsque je lance la compression avec le rippack je fais une préécoute et je n'obtiens que du souffle et ce quelque soit le canal son sélectionné (80 ou 81) et avec Px3conv ou AC3dec ????
Une idée ???

n°47794
frablo
Posté le 26-02-2001 à 20:22:48  profilanswer

bruce avec la version de jc ca fonctionne
j ai fait 3 divx avec des tailles differentes avec des resultats plus ou moins heureux
par contre j ai un plantage a la fin de la creation de l avi...

---------------
www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :)
n°47795
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2001 à 20:22:57  profilanswer

DarkAngel : en fait quand tu re-taille, virrer les bandes noires n'est pas un bon truc... pkoi ? car il faut une résolution multiple de 16 voire 32 pour que le fameux filtre du DivX s'affiche... Utilise donc les profils tels quel ;)

1500 c largement suffisant pour faire du 720 !

Pour le temps de rip, c très bien (immagine que tu copie quand même plusieurs giga !).

fireman : change le frame rate et met le à 25...

jflh : vérifie que le son est pas en MP2...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°47797
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2001 à 20:23:49  profilanswer

frablo : j'ai l'impression que ton PC est assez zarb, une ré-install de win propre serait plus qu'une bonne idée, enfin bon, moi je dit ça ;)

---------------
n°47807
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 26-02-2001 à 20:40:56  profilanswer

Salut, une p'tite question...
J'ai tenté de faire un DivX avec deux flux audio, mais les deux fichiers, VO et VF que j'obtient après compression n'ont pas la même durée : 5 secondes de diff pour Matrix...
J'ai recommencé l'opération et idem, donc la synchro ne se fait qu'avec une seule des deux bandes son.
Est-ce normal ? ( Je crains que oui )
Vais-je devoir mettre un blanc au début de l'une si elles ne sont que décalées, ou des blancs tous les x ms, avec VDub si l'une est un peu étirée / l'autre. J'espère que non, et qu'il suffit de faire un ch'tite manip !!!

n°47814
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2001 à 20:47:12  profilanswer

J'en sais trop rien... Perso je trouve ça chiant les "bivx" mais bon...

---------------
n°47816
FredLX
Posté le 26-02-2001 à 20:56:27  profilanswer

Oups...
Pourquoi chiant ? Chiant à faire ou quoi ?
Je croyais que tu allais automatiser le processus dans la prochaine version du Rippack, mais si ce pb est normal, c'est pas gagné vu ton intérêt pour la chose...

n°47830
jflh
Posté le 26-02-2001 à 21:33:11  profilanswer

Je viens de faire un essai en indiquant un son type MP2 et je n'ai aucun son intégré avec le fichier AVI

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 21:33:11  profilanswer

n°47836
fireman
Posté le 26-02-2001 à 21:51:54  profilanswer

merci bruce pour mon probleme de de-synchro ,par contre le truc bizarre c'est pas 25.*** qu'il me faut mais plutot dans les 26.*** ca fait une heure que je suis sous vdub et pas encore la bonne synchro.
j'y retourne

n°47850
fireman
Posté le 26-02-2001 à 22:10:18  profilanswer

ouais et ben finalement j'arrive pas à regler le probleme, c'est vraimment le bordel.
je vais reesayer en lancant le rippack mais bon...
c'est bien la premiere fois que j'ai un probleme avec.

n°47853
frablo
Posté le 26-02-2001 à 22:12:59  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

frablo : j'ai l'impression que ton PC est assez zarb, une ré-install de win propre serait plus qu'une bonne idée, enfin bon, moi je dit ça ;)

pas sympa ca bruce mon dd a à peine 1 mois
a grand malheur grand remede
en passant personne ne sait si on peut booter sur un cd avec une image faite avec norton ghost ca m economiserait plein de soucis

---------------
n°47856
Le Pachenl​ama
Posté le 26-02-2001 à 22:26:54  profilanswer

FredLX a écrit a écrit :

Salut, une p'tite question...
J'ai tenté de faire un DivX avec deux flux audio, mais les deux fichiers, VO et VF que j'obtient après compression n'ont pas la même durée : 5 secondes de diff pour Matrix...
J'ai recommencé l'opération et idem, donc la synchro ne se fait qu'avec une seule des deux bandes son.
Est-ce normal ? ( Je crains que oui )
Vais-je devoir mettre un blanc au début de l'une si elles ne sont que décalées, ou des blancs tous les x ms, avec VDub si l'une est un peu étirée / l'autre. J'espère que non, et qu'il suffit de faire un ch'tite manip !!!

J'ai fait la même constatation, et je n'ai donc fait qu'une VF pour le moment. Sur la dite VF la synchro est bonne. As-tu essayé de faire une VO? Y-at-il un problème pour la synchroniser en anglais? (Ce qui revient à essayer de savoir si c'est le fichier wav français qui est trop long ou le fichier wav anglais qui est trop court!;)

---------------
Cesar.
n°47884
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2001 à 23:16:25  profilanswer

FredLX : non à faire c simple... Mais j'aime pas le truc quoi... Cela sera automatisé ça par contre c promis ;)

jflh : plustôt que re-faire toute l'opération, fait des essais avec la fonction "Sortir AC3" (ou MP2)...

fireman : en effet... je vois pas trop...

frablo : désolé mais c vraiment zarb que t'ai pas le low !

---------------
n°47905
kruzi
Posté le 26-02-2001 à 23:44:28  profilanswer

Dis bruce j'ai rippé fight club avec ton rippack (qui marche top nikel!) puis je l'ai gravé sans vraiment trop vérifié. Lorsque j'ai voulu me le matter sur mon pc, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'en milieu du film la lecture s'arrete, l'image et le son. J'ai pourtant mis le filtre alternatif mais c'est pas ca. C'est suremant un pb qui s'est produit durant soit le rip, soit l'encodage, qu'en pense tu? Quelqu'un a déja eu ce pb?

n°47906
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2001 à 23:46:18  profilanswer

L'image et le son ? c zarb... et pas normal...

---------------
n°47956
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 27-02-2001 à 03:04:54  profilanswer

Uhh bizarre je peut pas accéder a ton site Bruce :(

(sisi j'ai bien viré la virgule qui avait)

n°47959
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-02-2001 à 04:17:35  profilanswer

Vi moi aussi... Cela doit être mon hébergeur qui fait des modif sur le serveur. Je pense que cela vas re-marcher d'ici qq heures.

---------------
n°48238
sixties
Posté le 27-02-2001 à 19:40:52  profilanswer

slt Bruce et encore bravo !!!!!! ;)

Voilà je viens de réaliser mon premier film (Thomas Crown) et je suis super content.....(à 1600 sur 2 CD....sur un 19, c niquel ;))

Sinon au niveau du son, je trouve que le volume est vraiment bas et je suis obligé de pousser mon ampli pour avoir un niveau correct(Divx Audio 64 kbps)..........

Je sais qu'on te l'a déjà demandé mais bon je sais aussi que tu penseras à tout ça pour la FAQ du Rip v3...

Merci encore...

@+ ;)

n°48253
sixties
Posté le 27-02-2001 à 20:18:13  profilanswer

sinon, pour le format g mis AC3.... ;)

n°48284
FredLX
Posté le 27-02-2001 à 21:38:25  profilanswer

Le Pachenlama :
J'ai fait Matrix en VO, et la synchro n'est pas bonne, alors que la VF marchait.
En écoutant les bandes avec WinAmp, on se rend compte que les deux musiques de fin se terminent au même moment, donc la VO a x sec de blanc en moins, que je rajoute avec Cool Edit 2000. Puis synchro de l'avi avec la VF dans VDub, et ajout de la VO avec AviMux...
Et tout est synchro, c'est cool, mais j'ai l'impression que l'automatisation n'est pas gagnée...

n°48302
dje33
Posté le 27-02-2001 à 22:36:58  profilanswer

sixties a écrit a écrit :

slt Bruce et encore bravo !!!!!! ;)

Voilà je viens de réaliser mon premier film (Thomas Crown) et je suis super content.....(à 1600 sur 2 CD....sur un 19, c niquel ;))

Sinon au niveau du son, je trouve que le volume est vraiment bas et je suis obligé de pousser mon ampli pour avoir un niveau correct(Divx Audio 64 kbps)..........

Je sais qu'on te l'a déjà demandé mais bon je sais aussi que tu penseras à tout ça pour la FAQ du Rip v3...

Merci encore...

@+ ;)

il faut utiliser la fonction amplifier (juste endessous de la case "format de sortie" )
perso moi je la met a 2 si le son est en dolby digital, 1.5  si il est en stereo ou surround

si tu fait tes ripp sur 2 CD met le son en mp3 128 kps ca prend un peu plus de place mais la qualiter est superieur dans le rendu des graves

n°48306
sixties
Posté le 27-02-2001 à 23:10:42  profilanswer

ok merci bcp dje.......;) c sympa....

@+

n°48309
Le Pachenl​ama
Posté le 27-02-2001 à 23:16:26  profilanswer

FredLX:OK, merci pour l'info, effectivement l'automatisation rencontrera des problèmes, mais peut-être pas tant que cela, car c'est le premier cas que je vois.
A suivre. En attendant il faudrait que l'auteur de BSPLAYER debug son soft!!;)

---------------
Cesar.
n°48338
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-02-2001 à 04:12:51  profilanswer

sixties : utilise l'amplification... en général 2 donne de bon résultats permettant de pas faire peter sa chaine ;)

FredLX : Matrix est le prochain DVD que je fait, et évidement comme tj en VOST... Mais pour le bivx, le problème est là... soit on ré-adapte les deux bandes sons à la durée de la vidéo, soit on synchronise pour une version et on prie pour l'autre ;) C'est en partie pkoi je n'aime pas le bivx...

Quand aux bugs, je viens de re-tester. Je viens de me faire Being John Malkovich en VO et VF. AVIMux 0.4 et le tout dernier BSPlayer, aucun pb...

---------------
n°48344
FredLX
Posté le 28-02-2001 à 04:50:12  profilanswer

Bruce, je n'ai fait aucune de ces deux méthodes ( Pour Matrix ).
J'ai pris comme ref la bande qui permet la synchro, et j'ai adapté la durée de l'autre bande et celle de la vidéo :
Je me suis rendu compte que la VF se synchronisait bien avec la video en changeant le frame-rate de la video ( comme d'hab ), mais pas la VO. C'est parceque la VO et la VF n'ont pas la même durée. La VF à environ 5 sec de blanc en plus. J'ai rajouter ce blanc à la VO pour lui donner la taille de la VF, devenant ainsi synchronisable. Mais c'est un cas très particulier, je viens de sortir les deux bandes son de la ligne verte, et elles ont la même durée à la ms près, à priori no prob.
Une remarque quand même pour Matrix, j'avais essayé de rajouter les 5 sec de blanc à la VO en wav. Ainsi les deux wav avaient rigoureusement la même taille, et les mêmes props, selon Cool Edit. Mais après encodage avec VDub, de nouveau une diff. Alors j'ai éditer le mp3 avec Cool Edit, qui a évidemment décompressé le fichier en wav, puis j'ai rajouter mon blanc pour que les deux mp3 aient la même durée, et j'ai sauvé, sans avoir à spécifier un qcq format, le formatage est bien resté le même, et les deux mp3 faisaient rigoureusement la même taille. Donc il vaut mieux calculer le blanc à partir de la taille des mp3. Enfin c'est zarb.
C'est quoi "en VOST" ?

n°48350
Le Pachenl​ama
Posté le 28-02-2001 à 08:37:30  profilanswer

Quand aux bugs, je viens de re-tester. Je viens de me faire Being John Malkovich en VO et VF. AVIMux 0.4 et le tout dernier BSPlayer, aucun pb...
[/citation]
J'ai fait le 5ème élément avec avimux 0.4 et la version 0.827 de BSPLAYER refuse de voir les deux flux audios.
Si ça fonctionne chez toi, ce dont je ne doute absolument pas,j'aimerais comprendre pourquoi ça merde chez moi!;)

---------------
Cesar.
n°48398
cissou0
Posté le 28-02-2001 à 12:02:02  profilanswer

salut a tous!
j'ai trois petites questions (dont une peut etre un peu conne).

je vais commancer pas la question conne: je vous vois parler du rippack v3, mais j'arrive pas a le trouver, je trouve seulement le v2 a telecharger, donc, ou le telecharger?

j'ai seulement 12 Go de disques, donc, pour encoder des long films, je galere un peu. Je voudrais donc savoir si je peux effacer les .vob apres avoir cree le AVI.

derniere question: j'ai un duron 800@900, 128Mo, et je tourne a environs 13.5 ou 14 FPS, ca me parait assez lent.

Merci de votre aide.

n°48428
Jaws
Posté le 28-02-2001 à 13:25:23  profilanswer

Salut Bruce.
Je viens de telecharger ton Rippack et j'aimerai savoir s'il exploite le MultiProc sous Win2K ???

n°48429
Ministry
Utopie concrète
Posté le 28-02-2001 à 13:32:27  profilanswer

Jaws a écrit a écrit :

Salut Bruce.
Je viens de telecharger ton Rippack et j'aimerai savoir s'il exploite le MultiProc sous Win2K ???

d'après les tests il est constaté un gain de 30% de perf en bi par rapport au mono !

--Message édité par Ministry--

n°48431
Jaws
Posté le 28-02-2001 à 13:35:11  profilanswer

Cool merci.

n°48433
Ministry
Utopie concrète
Posté le 28-02-2001 à 13:41:59  profilanswer

cissou0 > "je tourne a environs 13.5 ou 14 FPS"

ça dépend des films et du rendu final !!!
avec mon duron600@770, je fais de 12 à +17 FSP !!!

par exemple si je fais @résolution/2 C bcp + lent !!

n°48489
dje33
Posté le 28-02-2001 à 17:29:16  profilanswer

cissou0 a écrit a écrit :

salut a tous!
j'ai trois petites questions (dont une peut etre un peu conne).

je vais commancer pas la question conne: je vous vois parler du rippack v3, mais j'arrive pas a le trouver, je trouve seulement le v2 a telecharger, donc, ou le telecharger?

j'ai seulement 12 Go de disques, donc, pour encoder des long films, je galere un peu. Je voudrais donc savoir si je peux effacer les .vob apres avoir cree le AVI.

derniere question: j'ai un duron 800@900, 128Mo, et je tourne a environs 13.5 ou 14 FPS, ca me parait assez lent.

Merci de votre aide.

le rippack v3 est en preparation. d'apres bruce les premiere version beta devrai arriver dans quelque semaine

tu peut effacer les vob apres avoir fait l'avi mais pense a ripper les soustitre avant (si tu les veux)

avec mon p3 800E je tourne au environ de 14 a 17 fps

n°48495
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-02-2001 à 17:45:48  profilanswer

FredLX : VOST Version Originale Sous-Titrée

Le Pachenlama : en effet... je sais pas pkoi ça marche chez moi et pas chez d'autres mais vraiment j'ai aucun pb !

cissou0 : Le 3 comme l'as bien dit dje33 est encore en développement donc pas vraiment téléchargeable ;).
12 Go c quand même pas mal mais bon, tu peu effacer les vob (il y as une fonction pour ça d'ailleur ;)).
En ce qui concerne la vitesse, 14 fps tout dépend de la résolution. Si c'est du 4/3 en 720*576 ça vas, mais si c du 16/9 en 512*xxx c'est plustot lent...

---------------
n°48555
frablo
Posté le 28-02-2001 à 20:22:17  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

FredLX : VOST Version Originale Sous-Titrée

Le Pachenlama : en effet... je sais pas pkoi ça marche chez moi et pas chez d'autres mais vraiment j'ai aucun pb !

cissou0 : Le 3 comme l'as bien dit dje33 est encore en développement donc pas vraiment téléchargeable ;).
12 Go c quand même pas mal mais bon, tu peu effacer les vob (il y as une fonction pour ça d'ailleur ;)).

dit y aura un utilitaire d impression de jacquette??????
....ah bon po cool
sinon mon pc est toujours aussi zarb  
ca passe avec celui de jc
j ai changé de carte video on ne sait jamais et refait un essai
y a t il des gens qui ont des fortissimos j ai qui ca passe sans probleme sous w98?
En ce qui concerne la vitesse, 14 fps tout dépend de la résolution. Si c'est du 4/3 en 720*576 ça vas, mais si c du 16/9 en 512*xxx c'est plustot lent...

---------------
n°48557
frablo
Posté le 28-02-2001 à 20:24:03  profilanswer

j ai toujours d aussi fros doigtt j ai encore merdé
desolé

---------------
n°48631
darkangel
C2FFA
Posté le 28-02-2001 à 22:48:49  profilanswer

Bon, g fait un ptit peu le barbare la, parce que je voulais voir ce ke ca faisait :D . Bon alors g réencodé le film de cidessus (taxi2) mais ce coup ci en 720*3** (chai plu exactement) avec bitrate de 1500 et kf de 10 tjrs, avec les codecs 3.11a de base, et put1 ca arrache lol, g lancé le dvd et le divx en meme temps (en coupant le son du divX) et franchement g u du mal a voir la difference, si ce n'est une chose : l'image divX est plus claire que l'originale, pas de vraiment bps, mais quand meme quoi :D Donc yapa un endroit ou on peut régler "la lumiere" lol?! Sinon, c vachement bo, mais ca se paye en taille : 990Mo pour un film de 1h 25 minutes... Ba voui, on peut pas tout avoir, hein :D .

Moi, g fé mon choix (en fait c surtout parce que le film reste sur le HD, forcement...)

n°48679
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-03-2001 à 02:21:15  profilanswer

Pour que ça soit encore mieux tu peu re-tailler un peu (genre 704) car comme ça la res deviens un multiple de 32 et le filtre s'applique. Cela assombri un chouilla la vidéo mais cela lisse aussi un peu, donnant un meilleur effet au final...

En fait pour le rippack v3 je vais essayer de "forcer" les resolutions multiples de 32 (sauf si vous voulez faire autre chose hein !).

---------------
n°48696
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-03-2001 à 05:45:51  profilanswer

Allez, en exclu mondiale, le premier screenshot du rippack v3 :)
http://mapage.cybercable.fr/bheller/newpack.gif.

Bon c un début mais c pour donner une idée de la facilité d'utilisation ;)

---------------
n°48697
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2001 à 07:20:35  profilanswer

:jap:  :love:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)