Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°39386
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2001 à 10:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf, il vas y avoir pas mal de modif justement :(

Mais je ferais un relase de ta version comme ça cela sera connus ;) Et comme j'ai peu de temps pour avancer en ce moment...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 10:36:34  profilanswer

n°39434
die488
Posté le 31-01-2001 à 13:33:24  profilanswer

Si qqn peut m'aider, n'hésitez pas : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

n°39436
Circenses
Posté le 31-01-2001 à 13:35:32  profilanswer

Bruce a écrit :

de toute façon le bug était le même puisque depuis que j'ai ajouté vstrip j'ai rien changé !

Ben justement le bug, s'il y en a un, vient de l'ajout de vstrip... Et avec une version precedente (beta), sans vstrip donc, j'avais pas de probleme (mais c'etait une ancienne version).

n°39438
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2001 à 13:39:13  profilanswer

Ben t'avais pas ce pb car on rippais pas avec la GUI ;)

---------------
n°39571
McCaille
Posté le 31-01-2001 à 19:03:01  profilanswer

hey best_frank je suis sur un pauv duron 600 et j'utilise le Rippack, y a des gros gains de perf à passer à un athlon ?
Je met à peu près 5h pour un film de 2h :(

n°39644
Cliffhange​r
Posté le 31-01-2001 à 22:28:09  profilanswer

J ai toujours des difficulté avec l AC3 :

J ai activé le filtre AC3 "registerfilters-2k" se trouvant sous VirtualDub. J ai maintenant le son.

PAr contre dans les propriétés de "Intervideo Audio decoder" je ne peux pas passer en mode 5.1 ni activer le S/PDIF. je suis bloqué en Mode 2 HP. C est normal ca ?ss

j ai une sblive1024 sur un DT25000

n°39651
ben84
Posté le 31-01-2001 à 22:44:38  profilanswer

Bruce, pour ta prochaine GUI, tu pourrais pas rajouter des profiles, genre le 512 (pas le 312, je sais que t'es allergique, et pour tout te dire, moi aussi).

J'en profite, on est en plein debat en ce moment. ;)

n°39683
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 01-02-2001 à 01:43:42  profilanswer

après moult péripéties => nouveau dur ki a des secteurs défectueux :cry: retour au magasin.....& échange contre un autre...

& mon lecteur DVD (pionneer => bienvenu au club...) ki lâche :cry:

me revoulou :lol:

donc je reprends fort avec 3 films à la file : platoon, jurassic park & fortress.....

bruce : j'ai jamais eu trop de pbm avec ton soft ms si y en a, je te fais sige :hello:

voili, voilà

@+

jaja

n°39738
Circenses
Posté le 01-02-2001 à 12:18:56  profilanswer

Bruce> apres avoir fait plein d'essai, j'ai installe le rippack direct a la racine de mon lecteur C:
 Et ca marche, j'arrive a voir les infos des fichiers .ifo. C'est merveilleux la vie est belle.

Bon, mais j'ai un autre probleme du coup. :(

=> DVD authentification failed (ou un truc du genre). Mes DVD sont des zones 2, et j'ai deja reussi a faire un ripe avec l'ancienne version... Je fais quoi ?

Aussi dans Matrix, le deuxieme fichier ifo me donne 6 pistes qui ont la meme duree et le meme nombre de vob (0, 5, 8, 10, 11 et 12 je crois). Je choisis laquelle pour le ripe ?

n°39749
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-02-2001 à 13:12:58  profilanswer

Pour l'authentification, sous win2k il faut parfois la faire à la main, pour ça, lancez la lecture du DVD dans un player DVD.

Sinon, pour le ifo, je sais pas, j'ai pas fait matrix...

Et oui, Ben84, je vais ajouter quelques profiles ;)

--Message édité par Bruce--

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 13:12:58  profilanswer

n°39760
Kyle
Posté le 01-02-2001 à 13:45:35  profilanswer

Circenses a écrit a écrit :

Bruce> apres avoir fait plein d'essai, j'ai installe le rippack direct a la racine de mon lecteur C:
 Et ca marche, j'arrive a voir les infos des fichiers .ifo. C'est merveilleux la vie est belle.

Bon, mais j'ai un autre probleme du coup. :(

=> DVD authentification failed (ou un truc du genre). Mes DVD sont des zones 2, et j'ai deja reussi a faire un ripe avec l'ancienne version... Je fais quoi ?

Aussi dans Matrix, le deuxieme fichier ifo me donne 6 pistes qui ont la meme duree et le meme nombre de vob (0, 5, 8, 10, 11 et 12 je crois). Je choisis laquelle pour le ripe ?

J'ai deja ripper Matrix en prenant la premiere piste ! Ca a marcher nickel.
A+

n°39799
Circenses
Posté le 01-02-2001 à 16:24:27  profilanswer

Kyle> oui, je pensais prendre aussi prendre la premiere piste.

Bruce> J'ai Windows ME. Mais meme en lancant un player DVD, je ne vois pas comment ca peut resoudre mon probleme avec le rippack... :confused:

n°39803
jajaX
Posté le 01-02-2001 à 16:39:50  profilanswer

slt

jurassic park => nikel

platoon => son décalé => je recommence.....

@+

jaja

ps : j'avais mis une capture d'écran de se ke trouver vstrip pr matrix ms je ne le retrouve ps ds ce post.... y doit être ds le post "enfin la béta" ms celui-là doit être aux oubliettes depuis le temps.... si je le retrouve, je te fais signe :hello:

n°39807
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-02-2001 à 16:47:50  profilanswer

lol, ok.

Sinon, Circenses, le message "authentification failled" c'est n'importe quoi. Le DVD est bel et bien authentifié ;). Le rip marche donc normallement.

Sinon, pkoi un player DVD, car si ça marche pas, le player vas authentifier le DVD (le média !). Il sera donc bien rippable par la suite ;)

---------------
n°39811
Kyle
Posté le 01-02-2001 à 16:59:04  profilanswer

Je confirme ce que dit Bruce !
Un fois, il m'indiquait authentification failled donc, j'ai lancer mon player DVD, commencer a lire le film.
Ensuite, j'ai quitter, relancer le rippack et la, ca fonctionnait normalement !

n°39815
jajaX
Posté le 01-02-2001 à 17:10:23  profilanswer

pr Circenses :

pr matrix, j'ai farfouiller & retrouver le post "enfin la béta"

ma capture se trouve ici :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

& j'avais écrit :

ça y est je viens de finir matrix, en prenant "2" com valeur de chaîne => resultat nikel !ss

voili, voilà

@+

jaja

n°39858
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2001 à 20:52:46  profilanswer

bruce : une question : avec flask quadn on sélectionne le .ifo on a cette fenetre :

http://www.multimania.com/chubacahardware/choix%20flask.jpg

ce serai pas possible de le mettre dans ton rippack ? parce que ça simplifierai bcp le choix de la langue ;)

n°39859
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2001 à 20:53:11  profilanswer

ps : si l'image s'affiche pas c'est encore multimania qui merde :(

n°39888
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-02-2001 à 22:42:48  profilanswer

Je vais voir mais il y as quelques possibilités ;)

---------------
n°39919
jajaX
Posté le 02-02-2001 à 01:34:49  profilanswer

slt à ts....

bon, là je me refais "platoon"

mon (petit) P2 400 tourne depuis 5h...(encore 2H) => m'en fout j'ai 2 bécannes :lol:

& là, je remarke (parce ke t'habitude je dors qd y bosse), j'ai des :

- invalid motion_vector codess
- DCT coeff index <i> out of bound
- frame (machin....) invalid motion_type

j'aurais raté kelke chose ou c'est le rip k'a merdé ?

@+

jaja

n°40003
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-02-2001 à 12:36:10  profilanswer

Possible que cela soit un mauvais rip...

---------------
n°40101
Circenses
Posté le 02-02-2001 à 17:01:39  profilanswer

Bruce> Je sais pourquoi ca foirait avant : il ne faut pas seulement qu'il n'y ait pas d'espace dans le chemin, mais il faut aussi qu'IL N'Y AIT PAS D'ACCENT !!!

Bruce a ecrit a écrit :

Sinon, Circenses, le message "authentification failled" c'est n'importe quoi. Le DVD est bel et bien authentifié . Le rip marche donc normallement.

Je suis pas sur la... :)
http://www.multimania.com/circenses/Authentificationfailed.GIF

Bon ben j'ai parfaitement reussi a riper un DVD, c'est vraiment impeccable, tout marche ! :)

J'ai juste quelques remarques a faire... :)

Vu la taille du topic, je pense qu'il y a moyen de faire pour chaque etape de la gui un bilan des erreurs possibles, de les illustrer par des captures, et de proposer les solutions, de facon a ce que meme moi je puisse l'utiliser sans probleme. :)

Ce qui serait aussi sympa, ca serait de faire une description de chaque etape du processus (avant, pendant et apres),de les illustrer par des captures, avec le temps que ca prend (en fonction de machines de reference => pourquoi pas la mise en place d'une base de donnees ?), l'espace disque utilise, et aussi ce que ca fait (pasqu'apres avoir appuye sur "go", ben c'est un peu flou ce qui se passe apres).

J'ai aussi eu un ptit bug avec la fenetre de rip. Impossible de la fermer a un moment. J'ai du la rouvrir pour la refermer. :confused:

Aussi, tu ne parles pas de l'overburning. Ca doit etre possible d'overburner un cd de 80 min et de gagner encore en qualite...

Je vois aussi que part rapport a l'ancienne version que j'avais, tu as abandonne le fichier texte qui donnait des renseignements sur le film (pal, 1:85, ...) ?

Ca serait bien aussi d'avoir un lien vers les sites officiels des differents programmes qui interviennent lors du processus.

Sinon, ca n'a rien a voir, mais lorsque je visionne un avi (avec Windows Media Player 6.4), l'image est hypersombre... Y a pas moyen de modifier le gamma ou la luminosite (avec PowerStrip ca marche pas pasque c'est de l'overlay je pense).

C'est tout ! :)

Et encore bravo pour ton rippack... qui peut etre encore un poil meilleur. :)

n°40126
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-02-2001 à 17:59:18  profilanswer

Ho que oui il peu être meilleur ;)

J'ai peu (pour ne pas dire pas...) avancé ces derniers temps par manque de temps (et Dreamcast...).

Evidement je vais augmenter la FAQ, la liste des liens et tout et tout ;)
Une base de donnée serait un peu lourde à mettre en place par contre...

Vus que vstrip est désormais dispo en dll je vais tenter (je promet rien pour le moment !) je changer l'interface pour qq chose de plus "windows" ;) Avec une barre qui avance selon la progression et tout et tout :) Maven as bien créé une GUI en Delphi pour son soft mais elle est top pas intuitive !

L'overburn, oui et non. Un utilisateur qui as un graveur qui gère l'overburn sais qu'il peu pousser un peu (genre 704 Mo...) mais c assez limité tout de même...

Sinon, j'avais abandonné le fichier texte car il servait plus trop. En effet le seul truc à vraiment noter qq part c la durée... Le reste on peu le savoir avec DVTools.

Pour la luminosité tu vas dans les paramètres DivX pendant la lecture et tu as tout ton bonheur !

---------------
n°40134
- Thierry ​-
Posté le 02-02-2001 à 18:10:14  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

(et Dreamcast...).

Tu joue ou tu bosse dessus?? :)

--Message édité par - Thierry ---

n°40158
plage
Posté le 02-02-2001 à 19:19:10  profilanswer

J'essaie d'utiliser le rippack de Bruce depuis quelques jours sur le film L'arme fatale 4. J'ai un duron 600, une carte GeforceIImx et 256Mo. Tout fonctionne, le seul problème est que la définition est vraiment pas belle (gros carrés pixélisés). J'ai utilisé plusieurs paramètres, je monte même jusqu'à un débit de 2000 sans résultat. Le film est 16:9 , 25fps ; 720x576.
Quelqu'un pourrait-il me donner les paramètres qui me donnerait les meilleurs résultats

n°40237
dje33
Posté le 02-02-2001 à 23:28:58  profilanswer

plage a écrit a écrit :

J'essaie d'utiliser le rippack de Bruce depuis quelques jours sur le film L'arme fatale 4. J'ai un duron 600, une carte GeforceIImx et 256Mo. Tout fonctionne, le seul problème est que la définition est vraiment pas belle (gros carrés pixélisés). J'ai utilisé plusieurs paramètres, je monte même jusqu'à un débit de 2000 sans résultat. Le film est 16:9 , 25fps ; 720x576.
Quelqu'un pourrait-il me donner les paramètres qui me donnerait les meilleurs résultats

j'ai fait ce film et pas de probleme
c'est ton premier DivX ;-) ?
parce que faut quand meme pas compter a avoir la qualiter exacte du DVD
les gros carre dont tu parle on les vois ou (sur les degrader quand ca bouge partout ?)

n°40240
Le Pachenl​ama
Posté le 02-02-2001 à 23:34:26  profilanswer

plage a écrit a écrit :

Pas eu de problèmes avec L'Arme Fatale 4 en utilisant le profile Pal 16:9 - 2.35:1 Aspect sur "Y"=416- même en le mettant sur un seul CD.Pas de pixélisation.(C2-566@850-384Mo-Winfast DDR ).;)

---------------
Cesar.
n°40252
- Thierry ​-
Posté le 03-02-2001 à 00:28:34  profilanswer

plage a écrit a écrit :

Tu utilise quoi comme player? tes pilotes de carte video sont à jour??

n°40287
plage
Posté le 03-02-2001 à 11:12:57  profilanswer

J'utilise BSPlayer de base, mais il y a peut-être des paramètres à rajouter. Les zones pixelisées sont des dégradés.

n°40339
ianamar
Posté le 03-02-2001 à 15:16:58  profilanswer

j ai des problemes pour trouver le bon fichier son de l arme fatale 4 a encoderss
et la pre ecoute ne marche po :(
sinon tres bon boulot bruce

n°40348
Le Pachenl​ama
Posté le 03-02-2001 à 16:05:42  profilanswer

ianamar a écrit a écrit :

j ai des problemes pour trouver le bon fichier son de l arme fatale 4 a encoder  et la pre ecoute ne marche po :(
sinon tres bon boulot bruce

Flux audio 81.
Mets toi au Mo 300 pour avoir du son pour la pré écoute.;)

---------------
Cesar.
n°40365
Circenses
Posté le 03-02-2001 à 17:14:37  profilanswer

Bruce> Lorsqu'il y a des bandes noires, et qu'il faut recadrer, on ne peut pas choisir au pixel pres la variation... Ca va de 8 en 8 et on a le "choix" entre une mince bande noire ou avoir une mince tranche du film en moins... :(

y a moyen d'arranger ca ?

Et aussi, lorsqu'on fait un DivX sur 2 cd, ne faudrait-il pas indiquer qu'il faut une marge en plus pour pouvoir faire la coupe a un bon endroit (pas en plein milieu d'une scene) ?

n°40367
ianamar
Posté le 03-02-2001 à 17:28:22  profilanswer

thx pachenlama ;)

n°40396
Piksou
Posté le 03-02-2001 à 20:34:32  profilanswer

Circenses a écrit a écrit :

Bruce> Lorsqu'il y a des bandes noires, et qu'il faut recadrer, on ne peut pas choisir au pixel pres la variation... Ca va de 8 en 8 et on a le "choix" entre une mince bande noire ou avoir une mince tranche du film en moins... :(

y a moyen d'arranger ca ?

Et aussi, lorsqu'on fait un DivX sur 2 cd, ne faudrait-il pas indiquer qu'il faut une marge en plus pour pouvoir faire la coupe a un bon endroit (pas en plein milieu d'une scene) ?

faut que tes mesures de la résolution soient multiples de 16 ! c indispensable ! Tu t'es fout des 4 pixels noirs :)

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°40407
plage
Posté le 03-02-2001 à 21:10:41  profilanswer

Je voudrais sélectionner uniquement une partie du rip de mon film, mais pour cela, je dois connaître la 1ere frame et la dernière frame. Quel est le moyen le plus simple pour faire cela sachant que la prévisualisationssn'est pas satisfaisante quand c'est les derniéres images du film

n°40432
dje33
Posté le 03-02-2001 à 22:47:18  profilanswer

plage a écrit a écrit :

J'utilise BSPlayer de base, mais il y a peut-être des paramètres à rajouter. Les zones pixelisées sont des dégradés.

c'est normal
essai avec mdeia player ou active loption overlay dans BSplayer pour diminuer les carres

n°40472
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2001 à 06:00:42  profilanswer

- Thierry - : ben j'ai bien essayé LinuxDC mais c assez limité au paddle, donc je suis retourné sur Soul calibur :)

plage : en DivX tu aurra de toute façon une différence par rapport au DVD. Les "dégradés" sur les murs sont un des défaut les plus courrants. En baissant la résolution (dans les 512 par ex.) on améliore un peu mais on perd en qualité générale. A tester donc ;) Fallait pas s'imaginer pourvoir compresser un DVD par 10 sans perte ;)

Circenses : pour le 8 en 8, c pas moi, c mpeg2avi qui ne veux pas autre chose... Si tu lui met une valeur qui ne soit pas un multiple de 8 ça foire ;)
Et puis, de toute façon si tu veux profiter du "filtre" à la re-lecture, il faut avoir une res multiple de 16 ou 32 (chez plus...). Soit tu laisse un peu de noir, soit tu coupe un peu d'image...
Pour la coupe, pkoi prévoir qq chose ? On coupe exactement ou on veux mais on ne fait pas de scène en double (en tout cas si tu coupe bien sur les KF !) car sinon les sous-titres suivent plus ;)

plage : ça vas être difficile. Mais pkoi veux-tu faire ça ??? Pour la sacro-sainte synchro, encode TOUS le film et non un bout ! Ensuite si tu veux enlever une partie tu peu couper sous Vdub sans pb.

---------------
n°40485
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 04-02-2001 à 10:03:14  profilanswer

salut bruce ,
euh ça fais un bout de temps que g pas mis le nez sur ton thread riipaxk v2 vu que j'ai aucun probleme avec ton soft!
mais je vois que certain ecrive rippackv2.1, serrais une nouvelle version?
moi g la 0.9 , y en a une nvelle?
MERCI

n°40490
dead hunte​r
Posté le 04-02-2001 à 10:38:06  profilanswer

salut bruce

je viens de tester ta GUI pour un prob que j'avais

pareil avec ta GUI, quand je lui demande de créer le MP2, il me cree un mpa (jusque la pas grave), mais une fois fini la creation, il revient a ta GUI mais A EFFACE le fichier (sachant que je lui ai dis de ne pas effacer les TEMPORAIRES)

HELP

n°40553
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 04-02-2001 à 14:19:46  profilanswer

Bruce tu veux pu qu'on te cose sur icq ou quoi ?????

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°40572
Circenses
Posté le 04-02-2001 à 15:47:54  profilanswer

Bruce> Quelques precisions pour la coupe :
 C'est pas genial, a mon avis, de couper le film au beau milieu d'une scene d'action, ou d'un dialogue. Vaut mieux le faire lors d'un changement de plan, ca passe mieux.
 Dans cette optique, si tu calcules au plus juste, cad 1400 Mo, tu ne pourras pas couper autre part qu'au milieu du film, pour faire 700 + 700, et il se peut que ca tombe en plein milieu d'une scene.
 D'ou l'interet de prevoir une marge, genre 1350 Mo (a voir, je sais pas exactement quelle duree ca prend 50 Mo en divX), comme ca tu peux faire (650 + 700) ou (670 + 680) ou (690 + 660) ; tu coupes a 650 ou 670 ou 690 en fonction de la scene qu'il y a dans le film a ce moment.

=> t'as une marge qui te permet de couper le film a un moment opportun. :)

C'est une bonne idee ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)