Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°181928
Cruchot
Posté le 07-01-2002 à 01:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc avec le mode 2pass c normal que mpeg2avi affiche un taux de 1600 alors que le rippack parametre a 620 ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 01:38:56  profilanswer

n°181931
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-01-2002 à 02:01:10  profilanswer

Non, en 2 passes c pas possible qu'il fasse ça !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°181932
Cruchot
Posté le 07-01-2002 à 02:07:12  profilanswer

ok c'est bon maintenant. merci.
sinon tu connais pas un soft pour lancer plusieurs rips a la suite ? (avec ton rippack) paske j'arrive pas a recuperer les lignes de commande. (enfin g pas chercher enormement)...

[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd]

n°181939
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-01-2002 à 03:14:03  profilanswer

Non...

---------------
n°181992
_probleme_
Posté le 07-01-2002 à 10:14:00  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

_probleme_ : le rip pas l'encodage...  

oui, c bon maintenant

n°181997
fred2k
Posté le 07-01-2002 à 10:20:27  profilanswer

Putain tous les gros topics ont perdus plein de pages cette nuit  :(

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°182048
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 07-01-2002 à 11:48:12  profilanswer

[B]comment ça le son se décale brusquement ??? Si tu as un décalage progressif c pas grave (j'ai répondu deux fois à ce problème dans les 2 dernière pages...), mais là je pige pas ton pb.[/B]
non non .. le décalage n'est pas progressif; une partie du film est bonne mais après 1hr, un décalage apparati; décalage qui reste jusqu'à la fin du film.
Je viens de tester avec le collègue DVDRipp .. cette fois le son est légèrement décalé dès le début et sur tout le film ... certes on peut recaler plus facilement mais quand même .. ça énerve :-(

[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd]

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°182106
brolysan2
Posté le 07-01-2002 à 14:01:14  profilanswer

bon, le missile est armé, localisation de la maison Bruce...............tip tip tip.......cible localisée.......tip tip tip.............compte à rebours.........tip tip tip.............dernières sommations pour la beta 16 avant envoie missile.......tip tip tip.

n°182112
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-01-2002 à 14:09:41  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Putain tous les gros topics ont perdus plein de pages cette nuit  :(  

Non, Joce as passé le nombres de messages de 40 à 60 par pages... On as RIEN perdu !!! :D

---------------
n°182114
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-01-2002 à 14:11:12  profilanswer

[grandpas] a écrit a écrit :

[B]comment ça le son se décale brusquement ??? Si tu as un décalage progressif c pas grave (j'ai répondu deux fois à ce problème dans les 2 dernière pages...), mais là je pige pas ton pb.[/B]
non non .. le décalage n'est pas progressif; une partie du film est bonne mais après 1hr, un décalage apparati; décalage qui reste jusqu'à la fin du film.
Je viens de tester avec le collègue DVDRipp .. cette fois le son est légèrement décalé dès le début et sur tout le film ... certes on peut recaler plus facilement mais quand même .. ça énerve :-(  

Bon, pour faire clair, si tu as pas de décalage au début et qu'il y as un décalage à la fin, on apelle ça un décalage progressif car il grandit avec le temps du film... Il n'apparais pas d'un coup sec quand même ?
Si c ça c super simple, suffit de changer le frame rate, je l'ai expliqué deux fois dans les deux dernières pages...

brolysan2 : Ho noooooo ! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 14:11:12  profilanswer

n°182355
Malkav
Posté le 07-01-2002 à 19:40:24  profilanswer

Coucou

Bon, après install du codec DivX 4.12 je me trouve comme un con avec le rippack car divxauto ne trouve plus le bon codec dans la combo box de choix des...codecs justement pour machin2avi.

Alors, comment c t q'on peut faire ???? Cra c'est chiant de choisir à la main (j'aime bien le tout auto :) )

J'en profite pour poser deux questions :
1 - Pourquoi le nom du codec à chercher ne serait pas dans un fichier de config du rippack ?

2 - Pourquoi ne pas le distribuer en GPL ? (j'imagine que c'est pour éviter que des gens pompent le code pour en faire un clone), mais pour débugger et/ou améliorer c'est qd même sympa :)

Sinon, super boulot :)

Bon courage

n°182544
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 08-01-2002 à 00:07:32  profilanswer

[B]Il n'apparais pas d'un coup sec quand même ?[/B]
ben si .. c'est ça le blème
J'veux bien changer le framerate moi .. mais ça va pas le faire ... tant pis ... laisse tomber

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°182554
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-01-2002 à 00:24:21  profilanswer

Malkav :
"Bon, après install du codec DivX 4.12 je me trouve comme un con avec le rippack car divxauto ne trouve plus le bon codec dans la combo box de choix des...codecs justement pour machin2avi."

Vérifie que tu as bien la dernière version du rippack, celle qui gérais la 4.11... En effet le rippack avais été mis à jours pour supporter la 4.1x. La 4.12 ne nécéssite pas de modification...

"Pourquoi le nom du codec à chercher ne serait pas dans un fichier de config du rippack ?"

C prévus ! :D

"Pourquoi ne pas le distribuer en GPL ? (j'imagine que c'est pour éviter que des gens pompent le code pour en faire un clone), mais pour débugger et/ou améliorer c'est qd même sympa "

T'as bien cerné les avantages/inconvénients... Le GPL c bien joli mais pas possible de mettre tous le rippack...

---------------
n°182578
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 08-01-2002 à 02:01:04  profilanswer

Problèmes de lecture divx.

Bonsoir tout le monde et Bonne Année. :) J'ai fais un divx avec le Rippack. Le film passe à merveille sur plusieurs PC sauf une petite config. Est-elle insuffisante?

- K6-2 400.
- 128 Mo.
- 40 Go 7200 tpm.
- Carte Ati Rage Pro 4Mo en PCI.
- 98/W2K.

Avez vous des pistes, svp? Merci d'avance. :)

[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd]

n°182581
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-01-2002 à 04:27:49  profilanswer

kuzco a écrit a écrit :

Problèmes de lecture divx.

Bonsoir tout le monde et Bonne Année. :) J'ai fais un divx avec le Rippack. Le film passe à merveille sur plusieurs PC sauf une petite config. Est-elle insuffisante?

- K6-2 400.
- 128 Mo.
- 40 Go 7200 tpm.
- Carte Ati Rage Pro 4Mo en PCI.
- 98/W2K.

Avez vous des pistes, svp? Merci d'avance. :)  

sans doute la Carte Ati Rage Pro 4Mo en PCI  :(

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°182695
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-01-2002 à 11:36:23  profilanswer

Les ATI sont souvent reconnues comme étant des bonnes cartes, je vise plus le K6 2 !
Installe toi donc le filtre DivXG400 pour voir.
Baisse le taux de post-processing.

---------------
n°182705
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 08-01-2002 à 11:49:10  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Les ATI sont souvent reconnues comme étant des bonnes cartes, je vise plus le K6 2 !

Le taux de post-proc est au plus bas.
Je vais essayer le filtre DivXG400. :)  

:jap:

n°182723
Malkav
Posté le 08-01-2002 à 12:28:02  profilanswer

Bruce :
ha ben merci, c'est possible que je n'ai pas la dernière MaJ, je vais aller jeter un oeil sur ton site alors :)
(j'ai la 15.5 pourtant...)

n°182727
Malkav
Posté le 08-01-2002 à 12:31:35  profilanswer

ha ben je suis un cake, j'avais pas installé la bonne version lol :p
(a force d'en avoir ds tous les sens !)

merchi

n°182766
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-01-2002 à 13:28:21  profilanswer

kuzco a écrit a écrit :

Le taux de post-proc est au plus bas.
Je vais essayer le filtre DivXG400. :)  

:jap:  

Jai jouer a merveille des DivX avec une Matrox Mystique 2Mo. je ne pense vraiment pas que cela provien de la CG mais plutot du Proc qui est un peut limite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°182771
Tangzzz
Posté le 08-01-2002 à 13:41:44  profilanswer

salut
chui nioubie en kreation divx ( rippack )
klkes kestions :

- j'ai fait un rip rapide en dvx4 et c assez crado ( obligé de passer en 32 bits l'affichage pour avoir un peu + de couleurs car en 16 bits c 3 couleurs a l'ekran ) . deja c zarb
- avec un athlon XP fô plutot mettre 32 bits mmx ou icdt 3dmow for amd ??
- 2 passes c vraiment mieux ?? ( sachant ke le rip a pris moins de deux heures en 1 passe c normal ?? )
- le son en mp3 c bcp mieux ke wma ?? est ce ke ca vaut le coup sur 1 cd ( vu ke ca prend un peu sur la video j'imagine )
et komen on prend 1 ou 2 voies ??
- ca avance a koi de couper les bandes noires avec la previsu ??
car je les ai coupées et ken je regarde l'avi elles y st tjrs ( resize proportionnel ?? )

voila
merci si vs pouvez repondre un peu

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°182783
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 08-01-2002 à 13:53:35  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Jai jouer a merveille des DivX avec une Matrox Mystique 2Mo. je ne pense vraiment pas que cela provien de la CG mais plutot du Proc qui est un peut limite  

Je pense que t'as raison. Avant de mettre l'Ati, la CG intégré sur la CM , donnait exactement le même résultat. Donc, k6-2 roulezzz. :sweat:

n°182796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-01-2002 à 14:15:18  profilanswer

Tangzzz :
"- j'ai fait un rip rapide en dvx4 et c assez crado ( obligé de passer en 32 bits l'affichage pour avoir un peu + de couleurs car en 16 bits c 3 couleurs a l'ekran ) . deja c zarb"

Non c normal, en 16 bits tu n'as "QUE" 2^16 couleurs (65000 et des brouettes...), en 32 bits tu as 16777216 couleurs + un channel alpha sur 8 bits... Et comme les cartes graphiques actuelles gèrent ça sans problème pourquoi s'en priver ?

"- avec un athlon XP fô plutot mettre 32 bits mmx ou icdt 3dmow for amd ??"

MMX c le plus rapide... Qualité identique.

"- 2 passes c vraiment mieux ?? ( sachant ke le rip a pris moins de deux heures en 1 passe c normal ?? )"

OUI ! Tu parle du rip ou de l'enocdage ? Sur un CPU récent l'encodage prend moins de 2 heures par passe... C normal. Perso je met entre 3 et 6 heures par film (selon sa durée).

"- le son en mp3 c bcp mieux ke wma ?? est ce ke ca vaut le coup sur 1 cd ( vu ke ca prend un peu sur la video j'imagine )  
et komen on prend 1 ou 2 voies ??"

Si tu as assez de place sur 1 CD prend le MP3 la qualité est quand même nettement meilleure...

" ca avance a koi de couper les bandes noires avec la previsu ??  
car je les ai coupées et ken je regarde l'avi elles y st tjrs "

ça sert à ne pas les encoders et donc à optimiser les données et la qualité ! Le player vas en re-mettre pour conserver le bon aspect mais c pas un pb ça...

---------------
n°182798
Tangzzz
Posté le 08-01-2002 à 14:16:46  profilanswer

merci pour tes reponses  :jap:  
sinon komen ca se fait ke ken je regarde des divx telechergés sur le net ya aukune differnece entre 16 et 32 bits

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°182848
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-01-2002 à 15:12:42  profilanswer

Heu... La c pas normal, il devrais y avoir une différence...

---------------
n°182916
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-01-2002 à 16:08:35  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

vi ok mais sa carte à ke 4 Mo de mémoire. moi sur 1 ATI Rage Pro (2ème config) ça rame ossi de temps en temps

oups j'avais pas lu la suite du thread ok alors pour la CM, autant pour moi  :jap:

[edtdd]--Message édité par jajaX--[/edtdd]

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°183014
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-01-2002 à 18:40:34  profilanswer

Bon, je vous annonce l'ouverture du chan IRC dédié au rippack.
Sur IRCNet (même rézeau que le chan #hardware.fr), chan #rippack.

Abusez pas pour le moment le bot sert juste à tenir le chan, donc evitez les conneries ;)
Je devrais avoir d'autres bot bientôt...

---------------
n°183207
Orbik
Le Taquin
Posté le 09-01-2002 à 08:11:34  profilanswer

Bon, j'imagine que la question a été posée X fois mais c'est vraiment attroce d'avoir a trouver les termes avec lesquels ca a pu etre dit pour faire la recherche.

J'ai fait quelques rips (avec le rippack évidemment:) et quand je spécifies que je veux qu'il tienne sur un cd de 700mb, je me retrouves avec un fichier qui au final a environ 550 à 590mb.

J'aimerais donc savoir a quoi est du le probleme et si il y a moyen de le contourner la chose (car je me dis que si le fichier occuperais plus d'espace la qualité ne serait que meilleure)

Les rips sont faits avec les DVDs d'ici, c'est a dire des NTSC a 29.97 et l'audio est en mp3 a 128kbps 44.1 stéréo. C'est fait en 2 passes.

Merci

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°183376
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-01-2002 à 13:40:54  profilanswer

Si tu as du NTSC encode déjà en 23.976 fps et non 29.9... Faut utiliser l'ivtc (les param par défaut du rippack le gèrent...).
Pour la taille c zarb ce pb... En 2 passes ça devrais pourtant bien aller... J'ai pas de DVD NTSC sous la main donc je peu pas trop tester...

---------------
n°183506
Orbik
Le Taquin
Posté le 09-01-2002 à 17:30:42  profilanswer

Ouais mais si je fais le rip en 23.976 et que le film est en 29.9 je n'aurai pas de problemes de décalage de son ? Car la bande audio ne coordonneras pas avec la bande vidéo ?
(car si je regardes les infos du dvd avec PowerDVD il me dis que le film est en 29.9... donc dans les parametres, je mettais 29.9, voila tout)

Qu'est ce que l'ivtc ou dois-je l'activer ? (si les parametres par défaut le gère, je dois donc l'utiliser non ?)

Le dernier rip que j'ai fait cette nuit, j'ai essayé une petite astuse.

La derniere fois que j'avais fait un rip, j'avais demandé 689mb comme taille et j'ai obtenu un avi avec une taille finale de 574mb.
Donc je me suis dis que j'allais faire une simple regle de trois donc pour obtenir une taille de 660mb (je m'étais préparé une marge de manoeuvre si ca foirerait) j'ai donc demandé au rippack une taille de fichier final de 792mb. Avec cette technique j'ai obtenu un fichier ayant une taille finale de 648mb.

Donc je m'approche tranquillement du but d'avoir pres de 700mb pour un rip.

Ca peut t'aider a résoudre mon probleme ?

Merci

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°183590
fireman
Posté le 09-01-2002 à 20:19:24  profilanswer

salut a tous,
bon en general je n'ai auk1 probleme, mais la je sais pas comment faire.
donc je lance le rippack, et ca a planté pendant la normalisation du son.
donc j'ai kan meme essayé sous vdub de muxer mais le son et tjrs faible.
je pense ke la normalisation n'a pas marcher.
je fais comment pour le normaliser manuellement :??:  
merci

---------------
Edité par Fire
n°183594
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 09-01-2002 à 20:24:31  profilanswer

'soir Bruce !

:o je voudrai pas etre desagreable mais la beta 16 c'est pour quand ? je sais bien que tu bosses maintenant mais nous du coup on a pu de boulot  :heink: , plus de test en fait, ca nous occupais...  :D sniff  :sweat:  

Prkoi ne pas introduire Besweet prochainement ca serai + rapide, non ? [m'enfin que ca te retardes pas trop si t'y a pensé, on attendra !!!  :lol: ]

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°183748
Esther47
Posté le 09-01-2002 à 23:36:23  profilanswer

Salut Bruce,

Meilleurs voeux et bonne continuation... surtout pour le Rippack ;-) (dis-t'elle intéressée !!!!).

J'utilise la version 15.5 du rippack (j'sais pas si c'est la dernière) et c'est nickel. Rien à redire, si ce n'est...

...que lorsque je coche l'option pour l'extinction automatique du PC à la fin de l'encodage, l'ordi ne s'éteint pas.
Je l'ai fait pendant une nuit et le matin l'ordi était toujours allumé avec un message du genre, me rappelle plus exactement mais en gros ça disait que l'application en cours doit être fermée avant fermeture de windows.
Mon OS est w98se. T'as une idée ? Merci de ton aide

n°184363
Orbik
Le Taquin
Posté le 11-01-2002 à 01:10:32  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

Ouais mais si je fais le rip en 23.976 et que le film est en 29.9 je n'aurai pas de problemes de décalage de son ? Car la bande audio ne coordonneras pas avec la bande vidéo ?
(car si je regardes les infos du dvd avec PowerDVD il me dis que le film est en 29.9... donc dans les parametres, je mettais 29.9, voila tout)

Qu'est ce que l'ivtc ou dois-je l'activer ? (si les parametres par défaut le gère, je dois donc l'utiliser non ?)

Le dernier rip que j'ai fait cette nuit, j'ai essayé une petite astuse.

La derniere fois que j'avais fait un rip, j'avais demandé 689mb comme taille et j'ai obtenu un avi avec une taille finale de 574mb.
Donc je me suis dis que j'allais faire une simple regle de trois donc pour obtenir une taille de 660mb (je m'étais préparé une marge de manoeuvre si ca foirerait) j'ai donc demandé au rippack une taille de fichier final de 792mb. Avec cette technique j'ai obtenu un fichier ayant une taille finale de 648mb.

Ca peut t'aider a résoudre mon probleme ?

Merci  

Phase 2 du probleme.
J'sais pas si ca peut t'aider, voilà mon fichier *.rpk

[File]
ifo=E:\DVD Ripping\out.ifo
lst=E:\DVD Ripping\out.lst
[Movie]
width=720
height=480
aspect=4:3
framerate=29.97
format=NTSC
length=01:26:08
[Audio]
0xBD 0x80=Francais, AC3, 192 kbps, -0:00:00.067

---------------
n°184369
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2002 à 01:41:00  profilanswer

OrBiK :  
"Ouais mais si je fais le rip en 23.976 et que le film est en 29.9 je n'aurai pas de problemes de décalage de son ? Car la bande audio ne coordonneras pas avec la bande vidéo ?  
(car si je regardes les infos du dvd avec PowerDVD il me dis que le film est en 29.9... donc dans les parametres, je mettais 29.9, voila tout) "
Non, car justement, pour conserver la synchro son le player vas faire un IVTC en temps réel ! Le film original était en 24 fps (cinéma), donc le passer à 30 fps serait impossible, mais ils en sont obligé à cause du NTSC de merde...

"Qu'est ce que l'ivtc ou dois-je l'activer ? (si les parametres par défaut le gère, je dois donc l'utiliser non ?)"

Oui, pour le NTSC c l'IVTC qui joue ! C ce qui ramenne un film de 30 à 24 fps. Le rippack le configure tout seul si tu lui indique que ton film est NTSC...

"Le dernier rip que j'ai fait cette nuit, j'ai essayé une petite astuse.  

Ca peut t'aider a résoudre mon probleme ?"

Oui, la bonne vielle règle de 3... Faudrais peut-être que j'ajoute un calcul spécial si c un DVD NTSC en 29.9 fps...

fireman : bha tu as tous les softs dans le répertoire "logiciels" du rippack, mais ils sont souvent sous DOS. Pour normaliser le son tu as une GUI pour Normalize que j'ai crée, dispo sur mon site et sur www.doom9.org ! :)

ActarusPrinceD'Euphor : c pas facile quand tu bosse 8h/jours de continuer le soir, je commence à prendre le rythme qui me permet d'avancer (enfin ! :)) et je suis sur le site web là. Dès que c fini, j'attaque la b16...

esther47 : tu as une application qui as plantée, faudrais savoir laquelle... Si c pas une application liée au rippack, pense à bien la fermer avant de lancer l'encodage ! C valable aussi pour tous les trucs tels que les anti-virus et autres softs tels que Norton...

OrBiK : si ça aide ? heu non mais c pas grave c gentil qd même ;)

---------------
n°184380
Orbik
Le Taquin
Posté le 11-01-2002 à 02:38:39  profilanswer

Ok Bruce, j'attaques un rip ce soir en 23,976 pour voir (j'espere que ca va fonctionner)

Donc je choisis "CD 700mb" dans les choix de taille de fichier j'imagine ?

Merci pour ta précieuse aide, j'adore ton logiciel

---------------
n°184467
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2002 à 11:54:25  profilanswer

Normallement oui :)
En tout cas si ton dvd est NTSC le rippack devrais automatiquement mettre sur 23.976 fps et l'ivtc à -4...

---------------
n°184634
fireman
Posté le 11-01-2002 à 16:06:52  profilanswer

thx bruce :jap:
j'ai trouvé la gui en anglais :( sur doom  mais je me suis debrouillé.
bye

---------------
Edité par Fire
n°184637
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2002 à 16:11:51  profilanswer

fireman a écrit a écrit :

thx bruce :jap:
j'ai trouvé la gui en anglais :( sur doom  mais je me suis debrouillé.
bye  

Elle est traductible... Il y as déjà 5 ou 6 langues dispo :D

---------------
n°184669
fireman
Posté le 11-01-2002 à 17:36:18  profilanswer

en effet j'avais po vu :lol:

---------------
Edité par Fire
n°184906
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-01-2002 à 02:01:56  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en place un channel IRC sur IRCnet (#rippack). Ceux qui connaissent Mirc ne devraient pas avoir de problème à se connecter, pour les autres j'ai ajouté une petite applet java à mon site :
http://www.bheller.com/chat

Enjoy ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)