| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 19:25:40 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² | tiens? sur ton site burce y'a mit
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
albatorx | ça y est, j'ai réussi...par contre, pourquoi mon .avi ne fait que 1219Mo alors que j'avais coché 2CD de 74mn?
|
fabcool serieux ? naaaan... | albator c'est au cas ou pour des erreurs eventuelles pour faire un rapport d'erreur à bruce lol |
Coin_coin A pu rien en dessous | Y'a personne qui peut me venir en aide?? |
albatorx | donc, si y'a eu no problem, je peux les effacer?
|
sylvanio | AlbatorX --> oui tu peux effacer le *.log. C'est le fichier qui sert à stocker les informations d'analyse du film (1° passe).
[edtdd]--Message édité par sylvanio--[/edtdd] |
albatorx | sylvanio>>j'avais trouvé le tutorial de Bruce et subcut marche parfaitement bien (en suivant le sus-nommé tutorial |
sylvanio | Oups ! |
albatorx | par contre, j'ai dl 1 divX ou il y a 1 décalage de qques secondes entre le son et le mouvement des levres...c assez chiant...peut on faire qque chose contre ça? |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 21:12:30 ![]() ![]() |
atmapopo | coin_coin> as tu essayé avec smartripper, tu peut choisir les flux audio avec ce soft donc economiser de la place mais certains films font plus de 4.5Go! |
scoub | Bruce : j'ai souvent un problème avec la v3, je fais mon divx en 2 passes, quand je clique sur terminer mpeg2avi se lance mais dans "vritten to avi je reste à 0.0 MB. quand il a fini de passer toutes les frames, il reste bloquer, et je suis obliger de passer par plusieurs crtl-alt-sup pour stoper, il me dit qu'il ferme le prog, et là il recommance mpeg2avi mais cette fois tout marche????
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Et smartripper ça laisse le tout en fichier .VOB?? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Je sais pas si kelkun a deja eu ce probleme mais avec la derniere version du rippackv3 b15 sous win98 g pas de pré-visu ! |
fabcool serieux ? naaaan... | il me semble que j'ai les meme symptome que scoub mais je confirmerais a la fin du ripp |
ganesh | bon ben j'ai tout desinstalle et reinstalle la toute dernierrre versioon de rippack mais y a encore un probleme:
--------------- http://www.multimania.com/montdellamorte |
ricoco | mon premier rip en 2 passes il est passé au rouleau compresseur !!! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
fred2k | ricoco : j'ai moi même rippé tigre et dragon avec le rippack en div4,et c'est vraiment nickel ! (je demande une taille de 730 mo en prévision,et en général ça tombe sur 700 et au pire je coupe le générique de fin).
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ricoco |
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
dudumotard | Salut Bruce après avoir installé le rippack avec l'installeur, ce qui marche très bien à part la fenêtre DOS qui ne ferme pas toutes seule sous w98SE, j'ai pu ripper averc le codec 4.02 à la place du 3.11a sans pb.
|
ganesh | salut Bruce
--------------- http://www.multimania.com/montdellamorte |
Bruce Music 4 your ears! | Hé bé vous vous êtes défoulé --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Goon | Je sais pas si qqun a déjà vu ça, mais c'est super bizarre : j'ai des désynchros de son pendant le film, mais elles ne sont que temporaires.
|
Aschrack Vive Pen² |
ah, jme disais ossi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
scoub | Encore un truc bizard...
|
brolysan2 | des decu par l'encodage de Star wars sur un cd de 90Mn, moyen sans plus, c'est légèrement fou, c'est moi qui boit?
|
Bruce Music 4 your ears! | Goon : essaye en faisant un rip "normal"...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dolby-digital3500 | Bruce, voila g encoder un film, c bon, j'ai encore les vobs et je voudrais ajouter des sous-titres, je suppose qu'ils sont dans les vobs? si oui comment les rajoutés dans le film que j'ai encoder??
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Aschrack Vive Pen² |
tu les achete où tes 90 min? pcq moi j'en ai cinq que j'ai acheté y'a super longtemps (en octobre 2000) et depuis j'en trouve plus nulle part
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Coin_coin A pu rien en dessous | Bruce=>Mais t'as pas de solutions toi?
|
fred2k |
narzo |
[edtdd]--Message édité par narzo--[/edtdd] |
scoub | Bruce : ba, il me semblait pourtant...
|
brolysan2 | ben je vends des traxdata 90Mn a 10F le cd [edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd] |
Coin_coin A pu rien en dessous | fred2k=>ben non, parce qu'ils prendraient plus de place en fait |
scoub | Ah... un message d'erreur....
|
ricoco |
ricoco | [citation][nom]
NiCoO Gniéé ? | Bruce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |