Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°143622
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-10-2001 à 14:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
moostik : très simple, lors du rip, si tu copie ça sur un DD fragmenté il risque d'y avoir soit des bugs d'écritures soit une perte de quelques octects qui font que les frames sont foutues (CRC error). Donc avant le rip (et généralement tout traitement audio/vidéo), defrag !

ganesh : regarde les propriété de ton fichier AVI, y-as-t-il un flux sonnore ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 14:48:29  profilanswer

n°143626
ganesh
Posté le 26-10-2001 à 14:51:37  profilanswer

salut Bruce, là je peux pas je suis au boulot.
Mais je penses pas parceque le volume du son est grisé dans mediaplayer.

---------------
http://www.multimania.com/montdellamorte
n°143629
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-10-2001 à 14:52:36  profilanswer

Alors t'as pas de son...
Il te reste combien de place sur ton dur ?

---------------
n°143634
ganesh
Posté le 26-10-2001 à 14:59:14  profilanswer

6 gigas
donc je penses pas que ça vienne d'un manque de place.
avant de partir, j'ai relance un encodage donc à 17h je devrais savoir si ça a marche correctement ou pas.

---------------
n°143660
Moostik
Posté le 26-10-2001 à 15:35:11  profilanswer

Bruce: ha ok ! j'avais pas réagis que CT AVANT le rip qu'il fallait défragmenter... Finalement c'est compréhensible.

Mais... Pourquoi ati dvd player arrive à lire les vobs même à l'endroit abimé et que rippack, ou plutot mpg2avi n'y arrive pas lui ?

Et... C'est prévu la séléction de l'intervalle frame de début et de fin dans la version finale de rippack v3 ?

Merci pour tes réponses au fait :)

n°143674
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-10-2001 à 15:54:14  profilanswer

ganesh : 6 Go avant ou après le rip ?

moostik : je pense que le player DVD doit pas trop checker la bonne qualité des frames... Il lis ça comme ça viens et doit disposer un système permettant de "sauter" les erreurs (similaire à DivXAF quoi...). Mpeg2avi lui est plus bourrin et lis frame à frame...

---------------
n°143680
ganesh
Posté le 26-10-2001 à 16:00:05  profilanswer

apres, avant, j'ai plus de 10 gigas

---------------
n°143703
Moostik
Posté le 26-10-2001 à 16:22:27  profilanswer

ok... et pour la sélection de frames de début et de fin ? ;)

n°143714
k2t
Posté le 26-10-2001 à 17:02:36  profilanswer

bruce est ce que tu regarde tes mails sur : bheller@bheller.com  

si oui ben jattend tjrs unetite rpeonse  :cry:  :cry:

n°143728
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-10-2001 à 17:21:22  profilanswer

ganesh : ok, zarb en effet...

moostik : vi ça viens...

k2t : c quoi la question ? Je rapelle que je ne répond à aucune question sur le rippack par mail !

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 17:21:22  profilanswer

n°143730
Moostik
Posté le 26-10-2001 à 17:23:11  profilanswer

OK merci

J'arrette de poser des questions sinon il va plus te rester de temps pour développer ton soft  :sol:

n°143769
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 19:23:08  profilanswer

eh bien moi je parie qu'en temps d'encodage, je vous niiiiiiiiike touuuuuuuuus autant que vous êtes

0heures, 0 minutes 0secondes :D
le seul problème c'est que j'ai pas de film qui sort mais bon, c un détail ca  :pt1cable:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°143770
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 19:23:59  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

J'ai donné toutes les explications sur ce point sur mon forum perso il y as quelques jours... Fait une recherche dessus...  

oki, j'y vais tout de suite

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°143773
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 19:32:19  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

oki, j'y vais tout de suite  

ah ben ouais mais non, j'ai le même problème que là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
donc si je pouvais avoir un lien direct vers le forum jpourrais ptet y accédé
kan je dis que je suis modit c pas pour rien non plus

---------------
n°143783
dolby-digi​tal3500
Posté le 26-10-2001 à 20:02:02  profilanswer

Bruce, ta verifié mon divx?

merci

n°143787
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-10-2001 à 20:13:10  profilanswer

Aschrack : Passe à la v3 !

dolby-digital3500 : oui, il saccade bien. Mais c'est bien la vidéo qui est nikké, je vois pas trop pkoi.

---------------
n°143791
dolby-digi​tal3500
Posté le 26-10-2001 à 20:17:51  profilanswer

a ton avis, c'est parque mon proco encode trop lentement? ou si c pas ca tu pense que c quoi toi?

merci! :)  :jap:

n°143964
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-10-2001 à 01:16:16  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Aschrack : Passe à la v3 !

ouais jlai fait, ca marche toujours pas
attend, jvais refaire foiré un rip pour voir ce qu'il m'a dit

---------------
n°143968
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-10-2001 à 01:25:26  profilanswer

ah ouais, lecteur DVD non identifié
=> je lis ce qu'il y a marqué
faire jouer le lecteur DVD durant dix secondes avant de ripper
bon ben c'est ce que j'ai fait
jvais le refaire tiens
dix minutes c bon je suppose?
avec powerDVD
bon vouala, je le lance
maintenant on va voir ce que ca donne
ps: ce que j'ai fait
1°) lancer le rippack, j'ai les choix de ce que je veux faire devant moi
2°) lancer power DVD
3°) lancer le film
4°) commencer à choisir les options du rip
5°) lecteur toujours pas identifié (ps: tu m'as dit d'aller sur ton forum mais j'arrive pas à aller sur le site comme dit dans un de mes post plus haut)
6°) lancer le rip et immédiatement après arrêter la lecture du dvd dans powerdvd
7°) attendre et siffler comme un con
8°) se préparer à poster sur hfr en disant que ca marche pas chez moi mais que le soft est kan même génial, enfin qu'il doit sans doute l'être pour quelqu'un qui n'est pas modit
9°) constater qu'on peut cocher une case nommée : afficher
10°) constater que ca ouvre une fenêtre en dessous complement vide

---------------
n°144005
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-10-2001 à 03:58:00  profilanswer

J'en sais trop rien... Je pige pas.

---------------
n°144008
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 27-10-2001 à 04:08:09  profilanswer

ah ouais, lecteur DVD non identifié
=> je lis ce qu'il y a marqué
....

2 soluces possibles :

- t'as peut être installer EasyCD Creator  :gun:  

j'arrivais plus à ripper 1 fois cette merde installer  :( donc poubelle  :p  

- tu t'y pends mal :

1/ tu mets le DVD ds le lecteur
2/ tu lances PowerDVD
3/ tu lis le films 10 sec

soit tu mets en pause et tu réduis ou tu fermes karément PorwerDVD

4/ tu lances le rippack
5/ tu croise tout ce ke tu peux et prie  :D  
6/ tu regardes si l'authentification à marcher
7/ si oui

=> tu lances ton rippage

si non

=> tu pleures  :cry:  

et tu reviens poster ici  :pt1cable:  :lol:  

voilà  :hello:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°144009
drkarma
Old boy
Posté le 27-10-2001 à 04:08:45  profilanswer

je viens d'essayer pour la 1ere fois le rippack (beta 15.5)
j'ai rippé le dvd avec smartripper, j'ai créé le lst ok
ensuite a la creation du .rpk (en passant c koi ce truc ?) y'a une fenetre "Rippack v3, travail en cours" avec AC3DEC qui semble tourner dans le vide....c normal ? ca dure depuis 20 bonnes minutes
quand je coche la case "Afficher" je vois que du blanc :??:

n°144082
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-10-2001 à 13:05:17  profilanswer

7°) attendre et siffler comme un con  
8°) se préparer à poster sur hfr en disant que ca marche pas chez moi mais que le soft est kan même génial, enfin qu'il doit sans doute l'être pour quelqu'un qui n'est pas modit  
9°) constater qu'on peut cocher une case nommée : afficher  
10°) constater que ca ouvre une fenêtre en dessous complement vide  

ben vouala
j'ai qu'une chose à dire:
BRUCE EST UN DIEU
de toute facon y'a pas d'autre possibilité
le soft à marché sur ma bécane, donc y'a pas 36 solutions, faut être un dieu pour réussir un tel exploit

Après Dungeon & Dragons, Warhamer, et autres

Aschrack leumodit!

un nouveau jeu d'aventure, de réflexion où seul votre courage et votre tenacité pourra sauver le povre Aschrack de sa misère infernale
Sauver Zelda, euh Aschrack jveux dire, de sa malédiction, et faites le sortir le temps d'un instant de la dimension démoniaque dans laquelle il se trouve. Réussirez vous à combattre ce mal qui le ronge et à l'affaiblir (ouais pcq fo pas croire que vous serez à la hauteur de l'aider totalement, un soft qui marche sur sa bécane c déja un exploit digne des plus hauts faits)

Aschrack, c'est plus fort que touaaaaaaa!

Citation :

Disponible dès à présent sur le forum Hfr & Seriesworld

bon, l'identification à foirée mais j'ai kan même mon avi, qui fait 692Mo (ce qui est ce que je voulais en plus)

seul petit défaut, le fichier txt des sous-titre est completmeent décalé ./. au film

donc là si je pouvais avoir la soluce?

---------------
n°144084
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-10-2001 à 13:07:04  profilanswer

jajax a écrit a écrit :

2 soluces possibles :

- t'as peut être installer EasyCD Creator  :gun:  

j'arrivais plus à ripper 1 fois cette merde installer  :( donc poubelle  :p  

non, j'lai jamais eu sur ma bécane

jajax a écrit a écrit :

- tu t'y pends mal :

1/ tu mets le DVD ds le lecteur
2/ tu lances PowerDVD
3/ tu lis le films 10 sec

soit tu mets en pause et tu réduis ou tu fermes karément PorwerDVD

4/ tu lances le rippack
5/ tu croise tout ce ke tu peux et prie  :D  
6/ tu regardes si l'authentification à marcher
7/ si oui

=> tu lances ton rippage

si non

=> tu pleures  :cry:  

et tu reviens poster ici  :pt1cable:  :lol:  

voilà  :hello:  

ben c'est exactement ce que j'avais fait :D

---------------
n°144116
jajaX
Posté le 27-10-2001 à 14:12:19  profilanswer

ben c'est exactement ce que j'avais fait :D  

ah oups  :pt1cable:  :crazy:  :D  

désolé  :jap:  

pour les sous-titres doit y bien avoir 1 soft pour les recalés com ils fo. je c ke SubRip le fait mais par contre je c pas si tu peux le faire avec à partir d'1 fichier texte  :pt1cable:

---------------
n°144140
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-10-2001 à 14:47:53  profilanswer

ben je les ai fait en suivant ces intructions à la lettre
http://rippack.bheller.com/htm/sous.htm

---------------
n°144203
k2t
Posté le 27-10-2001 à 16:33:06  profilanswer

stp  BRUCE jai un pb
explique moi comment faire kel modif faire, ...
jai un amd tb 1.4ghz + 512 Mo ram pc133 + 40 Go de dd + un dvd rom liteon 12*
jai tt essayer ca marche pas rippack , divxmachine, ... tous aucun ne marche jai vuq eu desfosi des gars dise quil modifi des trucs (ees, ou je sai spu koi) moi jai rien touche mon pc est neuf jai tt les codec necessaire dinstalle rje tourne ss 2 pro pi a chauqe foi eme erreur IMPOSSIBLE DOUVRIR LES *.AVI jen ai marre help me please

merci davance

PS je ne passe pas souvent sur le forum fote de tps send un amil please
@+

n°144667
Kart-Men
Posté le 28-10-2001 à 13:51:31  profilanswer

Hello!
Je viens d'acheter un lecteur DVD Pionneer 16*40 et j'aimerais faire des divx de bonnes qualités!
Aparrement le le rippak V2.0 a l'air tres bon d'apres vous tous mais cela m'as l'air bien compliquer...
J'ai ete sur le site et je ne comprends pas bcp plus car on dirait qu'il y a PLEIN de chose a faire avant de savoir faire un DivX!!!
Je me demerde pas mal du tout en pc mais en dvd et divx, je ne connais rien du tout!
Merci de m'aider
@+
 :hello:

n°144692
dolby-digi​tal3500
Posté le 28-10-2001 à 14:36:18  profilanswer

Bruce, c moi! lol :)  voila g refais des test et je me suis apercus que les divx que je faisais avec le rippack v3 beta15.5: en 1 passe, c bon ca rame pas! :bounce: , mais en 2 passes ca rame quand c'est des scenes sombres et quand c des fros plan! :ouch:  alors tu vois tjrs pas ou il est le prob? a ton avis c mon proco? ou je sais pas moi...c la faute a ma souris? :pt1cable:  c-ton jamais(c une microsoft :pt1cable: ).

merci

n°144845
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-10-2001 à 19:53:44  profilanswer

Kart-Men a écrit a écrit :

Hello!
Je viens d'acheter un lecteur DVD Pionneer 16*40 et j'aimerais faire des divx de bonnes qualités!
Aparrement le le rippak V2.0 a l'air tres bon d'apres vous tous mais cela m'as l'air bien compliquer...
J'ai ete sur le site et je ne comprends pas bcp plus car on dirait qu'il y a PLEIN de chose a faire avant de savoir faire un DivX!!!
Je me demerde pas mal du tout en pc mais en dvd et divx, je ne connais rien du tout!
Merci de m'aider
@+
 :hello:  

si tu comprend pas ce qu'il y a sur le site de Bruce, ben soit tu t'y met soit tu prend <<<<<CENSURED>>>>>, y'a un mode qui fais tout tout seul
topic sur hfr : <CENSURED OSSI>  
site en question : <<<<BENCAOSSIC CENSURED>>>>

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

---------------
n°144901
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-10-2001 à 21:09:30  profilanswer

Heu sorry pour la réponse précédente, j'avais pas vus la nouvelle page, je répondais à dolby-digital3500...

Aschrack : ok, alors
1) mon site fonctionne parfaitement, c'est ton pc qui as un problème à ce niveau là je pense...
2) sur les info de la fenêtre "afficher" c'est NORMAL (mais bon, si tu avais cherché tu le saurais je l'ai dit 15000 fois), malheurement vstrip n'est pas très causant... Mais bon, regarde la diode de ton disque dur et de ton lecteur DVD, si ça clignote c'est que ça rippe ! ALORS ATTEND !
3) pour l'authentification, passe sur le forum de mon site j'ai tout expliqué (si t'as du mal à aller sur le site vas direct sur le forum : www.bheller.com/phpBB.

jajax : non jajax, même si l'authentification as merdé si tu as lancé un player 10s. oublie ce que dit le rippack et passe à la suite.

drkarma : si avec Smart tu n'as rippé que certain stream audio c'est normal, AC3DEC cherche un flux qui n'y est pas, ferme AC3Dec c pas très grave.

Aschrack : ben voilà ;) Pour re-caler les soustitres, c'est simple, déjà à la conversion .srt => .txt (MicroDVD) met le framerate de ta vidéo, ensuite tu peut essayer de voir sur www.divx-digest.com il y as des softs pour gérer les sous-titres.

k2t : désolé pas par mail, j'ai pas le temps... :(
Vas sur doom9 et prend le AVIReg file !

Kart-Men : prend pas la v2 ancienne et un peu plus compliquée. Prend donc la v3 ! Même en beta ça marche.

dolby-digital3500 : c zarb ton truc quand même...

Aschrack : svp, j'ai rien contre les autres softs mais pas de pub pour les autres ici... merci.

---------------
n°144969
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-10-2001 à 22:48:32  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Heu sorry pour la réponse précédente, j'avais pas vus la nouvelle page, je répondais à dolby-digital3500...

Aschrack : ok, alors
1) mon site fonctionne parfaitement, c'est ton pc qui as un problème à c
e niveau là je pense...

gnap, t'as raison, d'ailleurs le problème ne se résoud toujours pas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
(ps: le site dont je parlais était celui de bheller)

Bruce a écrit a écrit :

2) sur les info de la fenêtre "afficher" c'est NORMAL (mais bon, si tu avais cherché tu le saurais je l'ai dit 15000 fois),  

gnap, j'ai pas encore fini de lire tout le topic
jdois lire celui de <bzzz censure (voir citation plus bas pour la raison)>, celui ci, essayer d'avoir des réponses pour mon problème d'accès à certain site, et bosser
mais je comprend parfaitement que tu en ais marre de répondre tout le temps la même chose
encore désolé

Bruce a écrit a écrit :

3) pour l'authentification, passe sur le forum de mon site j'ai tout expliqué (si t'as du mal à aller sur le site vas direct sur le forum : www.bheller.com/phpBB.

kewl, là je peux aller
c'est tout de même bizarre ce blème

Bruce a écrit a écrit :

Aschrack : ben voilà ;) Pour re-caler les soustitres, c'est simple, déjà à la conversion .srt => .txt (MicroDVD) met le framerate de ta vidéo, ensuite tu peut essayer de voir sur www.divx-digest.com il y as des softs pour gérer les sous-titres.

merci, j'y vais tout de suite

Bruce a écrit a écrit :

Aschrack : svp, j'ai rien contre les autres softs mais pas de pub pour les autres ici... merci.  

oups désolé

encore merci pour toutes tes réponses, je sais que ca doit te prendre pas mal de temps de répondre à tous les posts, et je tenais à te soutenir
surtout que c'est le premier soft de rip qui marche chez moi alors vraiment, chapeau  :love:  :love:

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

---------------
n°145059
jajaX
Posté le 29-10-2001 à 00:53:30  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

jajax : non jajax, même si l'authentification as merdé si tu as lancé un player 10s. oublie ce que dit le rippack et passe à la suite.

oki  :jap:

---------------
n°145060
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-10-2001 à 01:01:06  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

je confirme koike bon, y'a pas besoin vu que c Bruce qui l'a dit mais bon
si ca marche chez moi, ca marche chez tout le monde

---------------
n°145105
FlashMan
Posté le 29-10-2001 à 08:09:23  profilanswer

Salut,

Bon je sais la question a du déjà être posé mon j'ai pas trouvé la soluce alors voilà

Quand je fais mon divx en 2 passes, il ce bloque a la fin de la première avec la fenêtre de mpeg2avi.

Comment faire en détaille svp ?

Sinon en 1 passe c nickel j'ai fais "a la rencontre de forester" 2h10 de film il a mis 2h30 pour le faire et a donné 577mo qualité bien !

Ma configue :

AMD1800+
GeForce3
512mo ddr
Rippack V3.15.5
Codec4.02

Merci d'avance

n°145117
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-10-2001 à 08:47:26  profilanswer

Prend la nouvelle version de mpeg2avi sur doom9.

---------------
n°145132
ganesh
Posté le 29-10-2001 à 09:19:29  profilanswer

salut, le retour de la vengenace.
ca y est j'ai enfin reussi mon 1er divx avec image et son en même temps :love:  
mais  car il y a toujours un mais c'est qu'avec le version 2, la 3 refuse de mettre le son.
Est ce que ça peut venir du fait que la premiere piste audio est en mpeg2 et que le ac3 est en 2eme piste (ca a peut etre aucun rapport mais on sait jamais.
Je reessaies ce soir parceque le version 3 m'interesse bien quand même.
y a plus qu'uine chose à dire : Bruce Bravo pour ton soft

[edtdd]--Message édité par ganesh--[/edtdd]

---------------
n°145180
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-10-2001 à 10:50:44  profilanswer

Normallement la v3 gère le son MP2 sans pb... je vois pas trop.

---------------
n°145205
ganesh
Posté le 29-10-2001 à 11:31:08  profilanswer

ben de toute facon je vais faire avec la 2 et je continuerai les tests avec la 3 jusqu'a ce que je trouve.
Si c'est le cas, je posterais la réponse ici.
sinon j'ai poste un message  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
si tu pouvais jeter un coup d'oeil pour me dire si tu as une solution ce serait bien cool.

---------------
n°145245
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-10-2001 à 12:13:21  profilanswer

La 2 est beaucoup moins bonne côté son donc bon...

---------------
n°145283
j0ga
Posté le 29-10-2001 à 12:51:48  profilanswer

bon je voullais creer 1 ptit divx avec ce prog pour voir ce que ca donne mais ca chie a l'encodage deja quand je charge le .rpk ca me met le message : " n'est pas 1 heure correcte
et ensuite au moment de choisir la taille je peux pas continuer ca me met : "division par zero"....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)