| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
narzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 14:37:26 ![]() ![]() |
brolysan2 | Bruce, je m'emmerde la, j'encode a 29 fps avec ton rippack, a quand la nouvelle beta dis!!!! |
Bruce Music 4 your ears! |
brolysan2 | ben branche ton icq mon grand |
Bruce Music 4 your ears! |
Moa_ | EXCUSE MOI DE PAS AVOIR LU LES 108 PGES PRECEDENTES |
fabcool serieux ? naaaan... | c clair y a pas de fonction rechercher dans les topic moi quand je vois 109 pages à me taper ca me donne envie de poser une question certainement déjà posée... bref il te fo un forum à TOUaaaaa |
doubleface | Est il possible d'effectuer un ripp sur 2 passe en 2 fois, par exemple en selectionnant le fichier analyse.log ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2001 à 21:12:06 ![]() Salut. |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:12:06 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon je demande par quand sortira la beta 16 mais en attendant je pourrai pas avoir un DivXauto pour le 4.02 ? |
Val-M ValM, c'est bien ! ;-) | Bruce : Très bon logiciel de rip, très bon site avec une faq excellente, bref que du bon boulot !
--------------- "Il faut se connaître soi-même : quand cela ne servirait pas à trouver le vrai, cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste." |
Bruce Music 4 your ears! | aurel01 : Ben à chaque fois que j'ai eu une Abit entre les mains ou qu'un pote as eu une Abit ça as merdé à un moment ou un autre... Alors qu'Asus sur les 50 CM que j'ai vus passé, aucune ne m'as déçue... Après si ça marche pour toi tant mieux, mais d'experience je préfère Asus...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
brolysan2 | bon, Bruce, j'ai commencé a rassembler quelques nouveaux DVD afin de me préparer a la prochaine phase de beta test 16 |
dolby-digital3500 | Hé Bruce!... g fait un divx avec ton rippack mais comment cela se fait que dans certaine scene ca rame alors que dans d'autre c fluide??? me dit pas c parqu'il ya de l'action car c pas vrai ca rame meme dans les scenes calme! |
DOUBYDOU | BOn, je peux poser une question?
|
Moa_ | bah tu pourrais me répondre maintenant au lieu de tjrs dire "j'y ai déja répondu". ca te casse vraiment le cul ? |
dje33 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | lu all bon ca y est j'ai fini de tout lire les post mais y a pas le pb que j'ai alors j'y go...
|
fabcool serieux ? naaaan... | au fait je suis malentendant c'est pour cela que je tiens beaucoup aux sous-titre afin d'aider cette communauté merci à vous !!
|
dje33 | c'est un peu HS mais bien que j'entende parfaitement je trouve scandaleux que sur les DVD il y ai si peu de sous-titre pour mal entendant contrairement au DVD anglais ou autre (il y a même des sous-titre anglais pour mal entendant sur les DVD français |
Linstit | Comment faire pour couper un BivX en deux et ne pas pas perdre une des bandes son (ce qui m'arrive en ce moment) |
Bruce Music 4 your ears! | dolby-digital3500 : j'en sais rien... Tu as quoi comme PC ? Parceque j'ai jamais eu ce pb...
dolby-digital3500 | g un dell: une carte mere bi-pro (mais avec un seul proco |
Moa_ | Ahhhh |
fabcool serieux ? naaaan... | dj33: merci pour tes réponse, en fait les dvd sont très bien pour les malentendants puisqu'il y a le chois des sous-titres, la langue française me semble suffisante et s'y trouve très présente sur le plupart des DVD, le seul regret est d'avoir à payer un peu cher pour avoir les dvd en fait le materiel plutot
|
Masure | Tin bruce tu branles koi ? c'est quand que tu nous sors une nouvelle version ?
|
Bruce Music 4 your ears! | dolby-digital3500 : je vois pas trop, un PIII 450 c assez léger mais ça devrais pas poser de pb...
dolby-digital3500 | dit moi Bruce, quand je fait un divx en 2 passes en premier mpeg2avi converti je sais pas quoi ya des un compteur de fram et apres quand il a terminé il ecrit le *.avi, c ca le deux passes ou ca deconne chez moi? |
fabcool serieux ? naaaan... | bon j'vais passer à la v3, car mainetannt mon dvd dès que je veux allez dans le dvd paf bel ecran bleu pareil pour les logiciel de lecteur dvd ca commence à faire ch... bon euh je vais trouver xp (marre des ecran bleu) sur le net |
Bruce Music 4 your ears! | dolby-digital3500 : regarde un peu sur le forum on as expliqué le principe des deux passes plein de fois... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aschrack Vive Pen² | bon, ben après avoir fait une recherche sur "authentication" sans fruit, ben je poste koua
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Bruce Music 4 your ears! | J'ai donné toutes les explications sur ce point sur mon forum perso il y as quelques jours... Fait une recherche dessus... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Zobman hek het a shroot pill! | slt bruce
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
dolby-digital3500 | et Bruce, je peut t'envoyer une video pour que tu vois si ca rame chez toi? elle fait 3.24mo. ok? je l'ai fais en deux passes et ca rame encore! |
fred2k | Atous ceux qui ont des problèmes de rip : UTILISEZ SMARTRIPPER !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
dje33 |
|
Masure | bruce : ouais ben tu devrais essayer DM ! il marche [edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! | dolby-digital3500 : envois envois...
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sentenz | Salut Bruce, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |