Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Rippack [Filemerger] probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rippack [Filemerger] probleme

n°40738
chickito
Posté le 05-02-2001 à 10:02:10  profilanswer
 

Salut, ce WE je me suis mis au rippack de Bruce et ben je suis coincé avec le Filemerger : g filemergé les 7 vob du DVD en deux vob qui tournent bien sous PowerDVD. Mais là je n'arrive plus à Filemerger ces deux derniers, message d'erreur : droits d'acces sur le deuxieme vob, quelque soit l'ordre établi. Si qq'un a une soluce pour me permettre de finaliser cette entrée en matiere dans la auvegarde de mes DVDss:Dss
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 10:02:10  profilanswer
 

n°40740
Cloclo
Posté le 05-02-2001 à 10:19:23  profilanswer
 

Pour compresser ton film, tu n'as pas besoin de filmerger
tes .vob
Il te suffit d'avoir un fichier texte :
 exemple :
h:VTS_01_1.vob
h:VTS_01_2.vob
etc ....

n°40774
chickito
Posté le 05-02-2001 à 12:18:51  profilanswer
 

Ah .... oki.
 
Bon ben je va essayé alors, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Rippack [Filemerger] probleme

 

Sujets relatifs
problème SBLive 1024 et Win2000 !Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)
Gros problème avec ma carte ATI Radeon !!!! Help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Problème lors d'une gravure de divx !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player, help !!!!!!!!!!!!!!!Problème, j'entend 2 langues en même temp sur mon film Divx??????
Problème avec Hollywood + en sortie TVPb avec le Rippack de Bruce et mon lecteur dvd
problème de lecture d'un vobRippack v2.1 : IDCT --> lequel
Plus de sujets relatifs à : Rippack [Filemerger] probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR