|
Auteur | Sujet : Résolutions DivX |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2001 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Les gars, on se calme un peu là...
--Message édité par Bruce-- --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
- Thierry - | Bruce j'viens de bien regarder tes videos et le gagnant est.. |
Teal'c | Faudrait voir a arrêter un peu les gamineries --------------- Khri Jhaffa |
ben84 | C'est ce que je pense aussi.
|
- Thierry - | 2 ptites images vite fait pour comparer le desavantage du 720 avec un débit "faible".
|
Gromit pourquoi ? | je le répète juste encore une fois: je ne cherche pas à montrer que le 352* est la meilleure résolution mais qu'elle n'est pas pourrie comme me l'a dit plusieurs fois Bruce, c'est la seule chose qui m'a poussé à créer ce topic !
|
Bruce Music 4 your ears! | Non, c clair, ça peu pas pixeliser... Moi ce qui me gène vraiment c le flou trop gros qui est ajouté à cette res. 512 semble bien avoir acquis mes avantages... lol --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
- Thierry - | Je me suis mal exprimé je crois.. |
NiCoO Gniéé ? | Page neuve, plus d'engeulades, on repart sur de bonnes bases --Message édité par NiCoO-- |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2001 à 18:20:13 ![]() ![]() |
Gromit pourquoi ? | OK, j'ai compris ce que tu appelles pixelisation Thierry, nous quand on parle de pixelisation, c'est les gros carrés pas beau qui apparaissent dans les mouvements rapides ou semi-rapides, c'est pour ça que je dis que ça ne pixelise pas en 352
|
- Thierry - | Oups!! je rviens sur le 352, je viens de le regarder sur une Gforce, effectivement c'est flou...
|
jexxman | Ouaip, Ouaip
--------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
Gromit pourquoi ? | jexxman, c'est pile poil mon avis |
jexxman | Arf!!! qd les grands esprits se rencontrent, ca fait des etincelles --------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
powerboost | Et bien je suis d'accord sur ce dernier point.ss --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
Bruce Music 4 your ears! | Hop, copier / coller de l'autre forum --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
- Thierry - | Bruce, c'est pile poil mon avis |
stf | Bienvenu au club des 512 |
stf | Thierry, t'étais d'accord avec moi à 99%, le 1% restant c'était quoi ? |
PEDROMARTY | Bonjour à tous.
|
jexxman | arf, dialogue de sourds, tout le monde reste sur sa position, et c est légitime --------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
ben84 | Pour un film 16/9 2:35, c'est 512 par combien ??
|
Piksou | ben94: la calculatrice te donne les résolutions !
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | t'arrondis à un multiple de 16, hein ! --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ben84 | C BEN84ss |
Piksou | utilise celle-là: elle est TOP !!
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ben84 | Merci bcp, elle est geniale cette calculatrice. |
PEDROMARTY | @jexxman . Ce n'est pas un dialogue de sourds, à la limite d'aveugles ;-)
|
PEDROMARTY | Un oubli sur mon post précédent.
|
ben84 | OK, merci bcp.
|
seld | Salut tout le monde,
--Message édité par seld-- |
- Thierry - | stf: les 1%?? j'sais pas, peut-être l'esprit d'independance.. à moins que ce soit celui de la contrariété |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
zeboulon | a ce que je vois les mentalités evolue de plus en plus vite!!!!!
|
fabrices | super ce programme advanced bitrate calculator, merci
|
Slyde Lizard of the Coast | Resterait à determiner une echelle pour les resolutions en fonction de la durée du film ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon, je prends ce post en cours de route....
|
Bruce Music 4 your ears! | En réalité, réaliser une calculatrice qui gère la résolution est tout bonnement impossible... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | je veux bien ms coment t'explike ke le mec ki fait le "da ripack", l'ai fait ?
|
Bruce Music 4 your ears! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saccade sur Stigmata en DivX | Message pour Mac Fly (echanges DivX) |
probleme de lecture de divx gravés sur cd... | Prob "Le monde ne suffit pas" DivX |
Codec Divx V3.22 Beta | enlever les bandes noires sur un film deja en divx ? |
divx tests du WE attention les yeux ..... | divx sur playstation est ce possible? |
quel logiciel utiliser pour lire les divx (en 2 cd) l'un apres l'autre | Doit on respecter des résolutions précises pour encoder en DivX ?? |
Plus de sujets relatifs à : Résolutions DivX |