|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resolution d'écran ? 1280/1024 /960 ???? |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 13:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2001 à 13:40:53 Il suffit de faire la division par exemple
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2001 à 13:48:36
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ma questionlconcernait les proportins , oui elles ne sont pas repecter par la resolutionmeme ce qui nbe veu pas dire que de maneire soft ou hard les proportions ne sont pas remis a un niveau correct.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | allez quoi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DarkMavis I can't face the grazes. | Ben justement je me posais presque la même question. J'ai un moniteur Acer 77e 17" sur une GeForce DDR. Je suis en 1024*768, mais j'aimerais bien monter un peu plus haut histoire d'avoir un bureau plus grand. Sauf qu'en 1152*864, l'écran scintille à mort. C'est beaucoup mieux en 1280*720, sauf que c'est tout déformé !
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 17" 19" c est areil enfin ca scintille pas normalement a de telle resolution . |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai faitun carre sous paint de 300*300 pixel, et c est incomprehensible en 1024*768 il n est pas carre mais pluto rectangulaire s allongeant dans le sens de la hauteur, par contre en 1280*1024 il est vraiment carre.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | encore. |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 20:59:48 |
jesus_christ votre nouveau dieu | l'oeil humain n'est pas toujours bon géometre...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | et 800*600 cest quoi? |
jesus_christ votre nouveau dieu | attention les maths au lycée c'est important !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
Elflaco | hello,
|
Elflaco |
|
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
jesus_christ votre nouveau dieu | parce que ça te fais des pixels pas carrés, mais légèrement rectangle
the_fireball I have fucking failed | Ben pourquoi tu n'utilises pas le 1280x960 alors ?? Ou bien g raté un truc...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
jesus_christ votre nouveau dieu | parce que ma carte graphique le fait pas...
the_fireball I have fucking failed | Argh, tu as une Ati c ça ? Putain, moi je veux changer ma tnt2ultra contre une radeon8500, et c mal si je n'ai plus cette gentille résolution. Car comme toi, le 1600x1200 c trop petit et le 1152x864, ben c pas assez... Fait chier, j'espère que le 1280x960 sera opérationnel sous la radeon8500... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je sais pas pourquoi mais on peut arranger ca le pb de tassement en reglant les paramettre des l ecran meem non genre en allangeant verticalement l image ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ninipc Réalisé sans trucage | de toute manière le 1280x1024 est une résolution batarde a ne surtout pas utiliser...Quand j'en vois des fois qui se vantent de faire du photoshop sur leur super Iiyama en 1280x1024, je me dis qu'ils n'ont jamais du regarder la gueule de leurs "oeuvres" ailleurs...Même au boulot j'ai déjà vu avant des graphistes qui se mettaient en 1280x1024...Quand je leur aient montré la tronche de leur super dessin qui tue avec un résolution normale y faisaient la gueule...J'en ai même déjà un qui m'av appaellé pour se plaindre du pc a cause de ca...bien sur c la faute du pc |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelqu un opurrait faire ce putain de tgest avec un ecran rescent pas un ecran qui date d il y a 14 ans ?
yoyolescargot more fast | lu a tous,
--------------- sign |
leecher |
Message édité par leecher le 17-06-2007 à 15:07:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Capture d'écran à partir d'un DVD PC | Sortie 5.1 avec une SB Live 1024 |
Qui veut m'aider a choisir mon ecran ?? | Mon ecran est mort =( ... |
Cherche kelk'un ki a une Sb Live!1024 et Win2000 | Quelle resolution pour lire les DivX ??? |
comment calibrer son ecran a la perfection ?? | Un bon ecran 17 pouces? |
ASUS GEFORCE 2 MX - Probleme de configuration taille d'écran sur la TV | besoin d'une explication sur la resolution et le format des films |
Plus de sujets relatifs à : Resolution d'écran ? 1280/1024 /960 ???? |