Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ASUS GEFORCE 2 MX - Probleme de configuration taille d'écran sur la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS GEFORCE 2 MX - Probleme de configuration taille d'écran sur la TV

n°128145
Dj Bass
Posté le 23-09-2001 à 18:01:08  profilanswer
 

Bein voila J'ai Win Me(rde) et lorsque je vuex regarder un film sur ma télévision la seule résolution que j'arrive a mettre (en standard mode - Twinview disabled) c'est le mode desktop ce qui revient a dire pas toute la totalité de ma TV (bande noire a gauche et a droite) par contre lorsque je la met en Twinview bein la ca saccade sur ma télé mais pas sur mon ecran PC
 
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider car ASUS me repond pas... ah oui j'ai les derniers drivers d'ASUS et je ne trouve rien dans le control panel des drivers ASUS
 
Merci
 
Ps: j'ai aussi essayé sur les conseil d'un ami le programme TVtool mias ca ne fonctionne pas , l'écran reste noir de la TV
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 18:01:08  profilanswer
 

n°128204
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 23-09-2001 à 19:35:23  profilanswer
 

TVTOOL c'est pour les sorties TV équipées de chips BTxxx alors que ASUS utilise des chips Chrontel 7005 pour leurs sorties TV. Le programme équivalent de TVTOOL pour ces chips est TVCC2000. Tu peux le trouver facilement sur le net...

n°128862
Dj Bass
Posté le 24-09-2001 à 22:35:41  profilanswer
 

grand merci pour cette réponse je pars de ce pas le chercher :)

n°128905
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 25-09-2001 à 02:10:19  profilanswer
 

avec les derniers drivers asus, j'avais des prob de fluidite pour la sortie video et surtout pour l'entree et la capture (modele deluxe). avec les drivers d'origine, plus de probleme.
Essaye.

n°128945
Eclipse
Posté le 25-09-2001 à 09:30:09  profilanswer
 

Sinon, sans utiliser TV2000, tu vas dans le panneau de config, affichage, avancée, advanced ( de mémoire ), puis sur overscan.
Et hop, ca marche ! Attention, il te faut les drivers ASUS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ASUS GEFORCE 2 MX - Probleme de configuration taille d'écran sur la TV

 

Sujets relatifs
enregistrer ce ke l on voit a l ecran...Probleme pour lire les Divx sur une TV avec Prophet2 Mx Dual Display
probleme de dingueTNT2 + w2k = probleme ? :)
Problème pour couper un sous-titreHelp probléme:sb live 5.1
Problème de plantage avec le Rio 500Premiere 6 et son Instand vidéo me pose probleme
Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : ASUS GEFORCE 2 MX - Probleme de configuration taille d'écran sur la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR