Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture d'écran à partir d'un DVD PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d'écran à partir d'un DVD PC

n°134036
Idetrefix
Posté le 05-10-2001 à 14:42:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à faire un capture d'écran à partir d'un DVD que je lis depuis mon lecteur (logique) PC ( Toshiba ). Je sais qu'il y a une histoire de signal envoyé directement sur le VGA et que lorsque je fais ma capture je prends les pixels de la mémoires vidéo, les fameux keycolors. N'y a-t-il absolument aucun moyen d'y parvenir ?
 
Merci


---------------
tintamar
mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 14:42:53  profilanswer
 

n°134037
Bren
Posté le 05-10-2001 à 14:45:47  profilanswer
 

Avec power DVD ça marche très bien, il suffit de cliquer sur l'appareil photo ;)

n°134040
Idetrefix
Posté le 05-10-2001 à 14:55:32  profilanswer
 

Merci beaucoup, tu m'enlèves une épine de l'orteille gauche, il ne me reste plus qu'à trouver Power DVD pour enlever celle de l'orteil droit. Merci encore.

n°135282
Idetrefix
Posté le 07-10-2001 à 23:18:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai testé PowerDVD et effectivement, mais je n'en ai jamais douté, la capture d'écran est possible et de qualité. Mais existe-t-il un moyen d'avoir des captures plus grandes ? La taille de celles-ci ne semblent pas dépendre de la résolution de l'écran et vu ce que peux sortir un DVD... En fait c'est destiné à l'impression en 300dpi.  
 
Merci.

n°135348
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-10-2001 à 07:04:50  profilanswer
 

Essaye avec hypersnap DX, LA référence en ce qui concerne les captures d'écrans sur PC (tous types)
 
Envoie moi un message privé si tu veux des infos sur un éventuel crack de ce programme (je prends mes précautions :D )

n°135415
Bren
Posté le 08-10-2001 à 10:27:13  profilanswer
 

La capture d'ecran que fait powerdvd est la resolution exact et d'origine du DVD !!!
(en general environ 700 * ...)
 
si tu l'agrandit se sera de toute façon un zoom que tu peux faire avec photoshop ou autres ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture d'écran à partir d'un DVD PC

 

Sujets relatifs
Logiciel d'authoring DVDcomment faire 2 cd à partir d' un divx de 770mo?
DVD True Lies Z2 : tâche sur la surface ...gros PROB AVEC ATI DVD SA SACADE!!!
XPlaya2 beta1 -- nouveau player DIvx-DVD-MP3-CDA-skinnableFaire un fichier AC3 à partir d'un fichier vob sur le disque dur
Pb avec Hollywood plus et DVD Zone 1ripper un DVD avec easydivx
Qualité de la capture avec Asus V7100 ?Capture sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Capture d'écran à partir d'un DVD PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR