Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier Magnetoscope à un Moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Magnetoscope à un Moniteur

n°207982
Padpanic
Posté le 16-02-2002 à 09:28:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma tele venant de tomber en rade  :cry:   :fou:  et ne souhaitant (ne pouvant pas ?) m'en acheté une autre, je me pose une petite question. Est il possible de relier un magnetoscope à une TV, puisque celui ci possede un Tuner ? De plus j'ai bien une carte TV mais elle passe pas sous mon OS  :gun:  
 
Je pense qu'il doit peut etre y avoir moyen par l'intermediaire d'une carte d'acquisition mais j'y connais pas grand chose et je suis donc un peu perplexe (surtout si ca coute plus de 200 balles ca vaut pas trop la peine vu ce que j'en ferais et vu le moindre confort qui ca apportera par rapport à une TV).
 
Enfin voial, si vous avez des tuyaux, je suis preneur  :hap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 09:28:20  profilanswer
 

n°207983
CeleronII
Posté le 16-02-2002 à 10:11:06  profilanswer
 

Je l'ai fait avec ma PCTV, et tu peut avec n'importe qu'elle carte d'acquisition, tu achète un adaptateur péritel avec 3 ou 4 sortie : 1 côté péritel à mettre sur le maegnéto, un autre avec les sorties : son (D et G) et une sortie composite et une sortie S-vidéo.
Sa coute 70 Frs + les cables son et vidéo soit environ 150 Frs tout compris.
 
L'image est d'une qualité excellente, meilleur que sur la TV, enfin avec ma PCTV, pour les autres je ne sais pas mais je pense que c'est pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier Magnetoscope à un Moniteur

 

Sujets relatifs
PCTV Rave + magnétoscope..Manip simple pour passer d'une sortie moniteur à une sortie TV ?
Relier un synthé à un PC + recherche d'un softProbleme pour capturer un video a partir d'un magnetoscope.
Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????Magnetoscope et carte ASUS 7700
magnetoscope de la radeonHEEELLLPPP! (lecture cassettes magnétoscope sur pctv)
Plus de sujets relatifs à : Relier Magnetoscope à un Moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR