Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HEEELLLPPP! (lecture cassettes magnétoscope sur pctv)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEEELLLPPP! (lecture cassettes magnétoscope sur pctv)

n°194300
bilou
Posté le 28-01-2002 à 13:33:39  profilanswer
 

salut,
j'essaie déséspérement de regarder des cassettes VHS sur ma carte tv mais je n'y arrive pas:
Qd je met l'entrée de ma carte pctv en "composite" dans paramètres puis vidéo mais il se remet automatiquement en tunner tv pkoi?
merci!!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 13:33:39  profilanswer
 

n°194325
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-01-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

J'avais ce problème avec le soft de la PCTV. J'ai mis MoreTV et j'ai utilisé le Tuner de mon scope, et plus le tuner de la carte. En fait j'utilisais la carte uniquement pour son entrée video.  
Ensuite, c'est le scope qui pilotait tout et j'étais par défaut sur le canal A/V sur le soft MoreTV, pas besoin de changer de canal pour la télé ou pour les K7

n°194641
bilou
Posté le 28-01-2002 à 22:13:01  profilanswer
 

franchement g pas compris gd chôse!! mais g eu la réponse et ça marche: il suffit de cliquer en bas sur le bouton où on voit les chaine et mettre "composite" et ça marche :))
 
y'a t il un moyen d'ameilorer la qualité du son qui sort du scope?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HEEELLLPPP! (lecture cassettes magnétoscope sur pctv)

 

Sujets relatifs
[RioVolt] --> SP100 : probleme de lecture !Encodage depuis un magnetoscope
Lecture de DVD sur ma TVPovez vous m'indiquez un bon logiciel pour lecture de dvd ?
pb de lecture des divx sous xp avec divx 3.11alpha +divx 4.12Lecture de Divx sur TV
vous utilisez quels pilotes avec la PCTV sous XP ?Pinnacle PCTV: y a bien une sortie tv en interne
lecture ps2 !!J'ai pas de son lors de la lecture de certains divx
Plus de sujets relatifs à : HEEELLLPPP! (lecture cassettes magnétoscope sur pctv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR