| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Relier un synthé à un PC + recherche d'un soft |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:18:45 ![]() ![]() |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | LOL |
bifidusse (actif) | Bon, ben j'ai inversé et je n'ai tjs pas de midi in qui apparaît dans ChangeIt!. Les paramètres du synthé ont l'air bons pour ce qui est des prises midi |
wargames | Je pense que ce prg va correspondre à ton attente:
|
bifidusse (actif) | En fait j'ai ce qu'il faut je pense au niveau softs, soit ceux dont on a parlé ici, que l'on trouve sur les pages "ressources" pour XP (sauf Sound Diver que je n'avais pas vu). |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Bon ben c'est cool j'ai encore appris un truc |
freudon | Branche ton synthe, via un boitier usb midi.tu trouveras ca a surcouf, va voir sur leur site.
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:11:15 ![]() ![]() |
wargames | La laison midi par ton cable est le plus simple qui soit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wargames--[/jfdsdjhfuetppo] |
bifidusse (actif) | On progresse les gars, on progresse |
bifidusse (actif) | Gnniiiiiiiiiiiii, ça marche !
|
bifidusse (actif) | ça marche plus, j'ai touché à rien et ça ne marche plus, j'en ai maaaaaaaaarrrre |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON 8500 et Sortie TV...j ai deja fe une recherche et rien | Quel soft de lecture DVD utiliser pour avoir le DTS ? |
| Pas d'image avec Soft d'ati en lecture DVD, autre softs OK?? | Cherche un soft qui decode le dolby digital sur 4 canaux |
| Un soft pour decouper precisement un fichier mpeg svp... | Recherche encoder MPEG-2 software... |
| Quel soft TRES SIMPLE pour des captures de video ? | dance ejay y a pas un soft pro ? |
| Cherche soft AUDIO un peu Spéciale...les pros comprendront :D | Je recherche un TvTool mais pour S3 |
| Plus de sujets relatifs à : Relier un synthé à un PC + recherche d'un soft | |