Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Magnetoscope et carte ASUS 7700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnetoscope et carte ASUS 7700

n°196601
OLivierOLi​vier
Posté le 01-02-2002 à 10:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaye d'acquerir par l'entree s-video de ma carte video ASUS 7700 le contenu d'une cassette VHS. J'utilise une prise peritel qui permet de sortir les trois prises RCA (jaune, rouge, blanche), pour relier le magnetoscope au PC. Je lance un logiciel (ASUS Live) pour visualiser ce qui arrive en entree du PC, et la ... ecran noir.
Je fais le meme branchement avec un camescope numerique (j'utilise donc pas la sortie DV, mais la sortie analogique) et la pas de probleme.
J'essaye un peu tous les reglages du magnetoscope, mais rien n'y fait. Y a-t-il un empechement a faire cette manip???
Si quelqu'un a deja eu le probleme...
Merci par avance pour votre aide.
 
OLivier

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 10:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Magnetoscope et carte ASUS 7700

 

Sujets relatifs
Cherche carte avec entrees videoCherche possesseur WinXP, carte Audigy chargeant de grosse soundfont
Carte son avec deux canaux de sorties indépendantsCARTE SON FESANT LE DECODAGE DOLBY 5.1 ? La kel CHOISIR ?
Carte d'acquisition vidéoConseil d 'achat matériel (carte d'acquisition et logiciel)
Drivers Win 98 pour Carte TV Diamond DTV2000???Quel carte ATI avec sortie TV pour lecture de DivX ?
magnetoscope de la radeonQuelqu'un a réussi à faire marcher une carte HP+ avec windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Magnetoscope et carte ASUS 7700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR