Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  réencoder un divx en incluant directement les sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réencoder un divx en incluant directement les sous-titres

n°279523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2002 à 19:14:40  profilanswer
 

je n ai rien vu ki repondait a cette kestion,apres recherche.
j aimerais donc savoir,si c possible,avec kel prog et comment faire,donc,pour réencoder un divx en incrustant le sous titre directement dedans?
 
pour obtenir un divx ki une fois lancee est deja sous-titré,koi... :D
 
alors,possible ou pas? :??:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 19:14:40  profilanswer
 

n°280023
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2002 à 12:35:51  profilanswer
 
n°280161
vipecs
Posté le 06-06-2002 à 15:48:38  profilanswer
 

Bah tout à l'heure j'ai vu Avalon en un seul fichier avec PowerDivX Nextgen et les sous-titres étaient incrusté dedans (heureusement car le japonais...).
Mais j'aimerais bien aussi savoir comment on fait...

n°280163
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2002 à 15:53:34  profilanswer
 

je ne me souviens pas du nom ( :ange: ), mais il y a un plugin pour virtualdub pour insérer des sous-titres dans une video.
mais tu va perdre en qualité en recompressant :/
 
si tu veux un truc très simple pour les soustitres, tu installes le "filtre" divx g400 et mediaplayer te lancera automatiquement les soustitres ayant le même nom que le *.avi et se trouvant dans le même répertoire.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°280166
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2002 à 15:55:12  profilanswer
 

subtitler et script ssa
sinon script ssa a part du meme nom ke le fichier avi la derniere de vobsub et c nikel

n°280207
chaos0007
Posté le 06-06-2002 à 17:06:10  profilanswer
 

va sur le site f.campanella.free.fr
je crois que c'est expliqué

n°280229
Eric B
Posté le 06-06-2002 à 17:35:11  profilanswer
 

ou lecture avec BsPlayer avec un fichier ini ou tu precises le nom du fichier sous-titre (tu peux ainsi en avoir +sieurs). Concerne les sous-titres au format subrip extraits a partir de DVD ou trouves sur http://www.divxsubtitles.net/index.php
(si tu as un fichier format microDVD, tu peux le transformer en subrip avec SubAjust que j'ai du trouve sur doom9)

n°280239
physis
Posté le 06-06-2002 à 17:57:53  profilanswer
 

VobSub !
 
ya un filtre DirectVobSub qui permet d'incruster sans modifier le fichier avi des sous-titres.
 
je te le conseille fortement.
 
et un :bounce: pour toi

n°280426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2002 à 22:43:38  profilanswer
 

merci a tous pour vos reponses :jap:  :)


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  réencoder un divx en incluant directement les sous-titres

 

Sujets relatifs
DIVX et PCTV ?[OGM]Pb a la lecture des Sous-Titres
Divx AC3 + SBLiveLe MPAA va a la chasse aux DIVX...
Bsplayer : pb d'affichage des ss titres ...VCD et DivX : ce qui est légal...et ce qui ne l'est pas.
quels logiciels pour passer d'un divx vers VCD ?carte son et enceintes pour la zik, dvd et divx ...
comment convertir des clip video mpeg en divx[DivX et autre vidéos] quel logiciel pour lire finalement?
Plus de sujets relatifs à : réencoder un divx en incluant directement les sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR