|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DivX et autre vidéos] quel logiciel pour lire finalement? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:00:17 |
Romf | Moi j'utilise zoom player: il lit tous les formats (meme les dvd!), skinnable, sympa... |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | J'approuve vivement romf => Zoom player est aussi le top pour moi, aussi bien pour les DIVX que pour les DVD ! --------------- ------------------ |
Klian |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour les divx et xvid ffdshow avec windows media player |
laclasse | WMP 6.4 c'est le plus stable --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Klian | Merci les gars pour votre participation. Mais ces décalages de son et d'image n'arrivent qu'a moi? |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:18:19 |
Quineto | Perso j'utilise BSplayer, tres sympa, simple, ouvre tout type de video, et plein d'option de configuration.
|
Bysounours | Pour la qualité d'image plus nette avec DivXplayer 2, cela vient surement du fait que le post-processoring est par défaut a 4, ce qui lisse un peu l'image et donc les petits carrés que tu as pu constater disparaissent. Dans les autres soft, le pp est à 0 par défaut donc si tu n'as pas touché cette option ton image est un peu moins lisse.
|
Klian | j'ai essayé de mettre le post processing assez haut, même au max avec ffdshow et powerDivX, je n'arrive pas a obtenir une aussi bonne image que ds DivXplayer...c'est tt de même byzarre! ca ne vous choque pas chez vous la différence de qualité? Malgré qlq pb de son DivXplayer me parait le meilleur pour la qualité, d'autant qu'il ne rame pas!!
|
manzing |
--------------- M@NZiNG |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Klian | Je viens de tester BsPlayer, j'en suis tout retourné lol
Message édité par Klian le 06-07-2002 à 15:08:14 |
Klian |
|
Romf | Vous pouvez me donner un lien pour bsplayer svp? Merchi |
Klian | fausse manip Message édité par Klian le 06-07-2002 à 21:12:02 |
Klian | www.yahoo.fr
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gordian Knot et DivX 5.02 | Sigma EM8500 : DVD de Salon compatible DIVX ? |
divx 5.02 | Multiplexer MP3 Pro & DivX |
des divx avec le pentium I ? | Petit logiciel recherché |
[DivX 5.02] Comment obtenir une taille exact voulue ?? | Quel soft pour changer la résolution d'un DivX? |
Est ce que la PS2 peut lire VCD ou SVCD? | quel logiciel de gravure?? |
Plus de sujets relatifs à : [DivX et autre vidéos] quel logiciel pour lire finalement? |