Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réencoder un divx en incluant directement les sous-titres
Xamoth merci a tous pour vos reponses :jap:  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Xamoth merci a tous pour vos reponses :jap:  :)
physis VobSub !
 
ya un filtre DirectVobSub qui permet d'incruster sans modifier le fichier avi des sous-titres.
 
je te le conseille fortement.
 
et un :bounce: pour toi
Eric B ou lecture avec BsPlayer avec un fichier ini ou tu precises le nom du fichier sous-titre (tu peux ainsi en avoir +sieurs). Concerne les sous-titres au format subrip extraits a partir de DVD ou trouves sur http://www.divxsubtitles.net/index.php
(si tu as un fichier format microDVD, tu peux le transformer en subrip avec SubAjust que j'ai du trouve sur doom9)
chaos0007 va sur le site f.campanella.free.fr
je crois que c'est expliqué
moyen_moins subtitler et script ssa
sinon script ssa a part du meme nom ke le fichier avi la derniere de vobsub et c nikel
guezpard je ne me souviens pas du nom ( :ange: ), mais il y a un plugin pour virtualdub pour insérer des sous-titres dans une video.
mais tu va perdre en qualité en recompressant :/
 
si tu veux un truc très simple pour les soustitres, tu installes le "filtre" divx g400 et mediaplayer te lancera automatiquement les soustitres ayant le même nom que le *.avi et se trouvant dans le même répertoire.
vipecs Bah tout à l'heure j'ai vu Avalon en un seul fichier avec PowerDivX Nextgen et les sous-titres étaient incrusté dedans (heureusement car le japonais...).
Mais j'aimerais bien aussi savoir comment on fait...
Xamoth :bounce:  :cry:
Xamoth je n ai rien vu ki repondait a cette kestion,apres recherche.
j aimerais donc savoir,si c possible,avec kel prog et comment faire,donc,pour réencoder un divx en incrustant le sous titre directement dedans?
 
pour obtenir un divx ki une fois lancee est deja sous-titré,koi... :D
 
alors,possible ou pas? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)