Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche de fichiers "test" pour mon nouv casque sennheiser hd 580

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de fichiers "test" pour mon nouv casque sennheiser hd 580

n°170848
bugged
Posté le 16-12-2001 à 11:15:40  profilanswer
 

Salut,
en faite je viens d'aquerir  :bounce:  le sennheiser hd 580 (un vrai petit bijou) http://www.sennheiser.com/sennheis [...] t?OpenPage pour ceux qui ne voient pas lequel  :sol:  mais en faite je voudrais des fichiers "test" pour un peu voir ce qu'il a dans le ventre (pas au niveau puissance mais qualité)...Je sais que ce casque est un tres haut de gamme.... :lol:  (j'en reviens tjrs pas).... Enfin si qq avait un site avec des "test" sonnores pour diff frequences... (styles ceux pour ac-3, le truc de cinema mais il me faut pas de l ac-3 parceque c quand meme qu'un casque bien qu'il soit :hap: )
Merci beaucoup pour vos infos les gars et que la farce soit avec vous  :)


---------------
he merci
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 11:15:40  profilanswer
 

n°170853
bugged
Posté le 16-12-2001 à 11:26:07  profilanswer
 

up


---------------
he merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche de fichiers "test" pour mon nouv casque sennheiser hd 580

 

Sujets relatifs
creative sound blaster 5.1 au casque ca vaut le coup?[Divx-Avi] recoler 3 fichiers videos, avec un bitrate different ???
Impédance casqueQuel soft pour des fichiers *.*wav
casque ecouteur : lesquels sont bien??[Sennheiser RS80] Keske vous pensez de ce casque
AIW Radeon et scintillement à la lecture des fichiers mp2 sous XPlecteur mp3 philips EXpanium : format des noms de fichiers
CONVERSION DE fichiers .WMV en .AVI 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de fichiers "test" pour mon nouv casque sennheiser hd 580


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR