Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Divx-Avi] recoler 3 fichiers videos, avec un bitrate different ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divx-Avi] recoler 3 fichiers videos, avec un bitrate different ???

n°170004
morpheus27​9
Posté le 14-12-2001 à 15:48:35  profilanswer
 

salut, bon voila c pas tres compliqué, j' ai encodé le fabuleux destin d' amelie poulin ( ca sert a rien, mais je le dit quand meme :-) ), mais a partir de 3 vobs et j' ai donc au final 3 fichiers avi, les 2 premiers ont des propriétes egales ( rezo 640*416 + mp3 96kbits et bitrate a 800 ), tandis que le 3eme a un bitrate de 700, mais pour le son et la rezo c pareil !!! j' ai deja essayé la methode sous dos avec la commande copy /b, le fichier cree fait bien la taille des fichiers source additionnés, mais le fichier video lu ne dure que le temps du premier fichier, ( vous me suivez ??? ) et virtual dub veut pas regrouper des fichiers avec un bitrate différent, bref KOMMENT KON fait ???  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 15:48:35  profilanswer
 

n°170018
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2001 à 16:10:19  answer
 

ah y veut pas ?
 
ben mince chez moi ca marche pourtant... sinon comment tu voudrais faire pour encoder le générique de fin à 300 kbps et le recoller avec le film ?  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Divx-Avi] recoler 3 fichiers videos, avec un bitrate different ???

 

Sujets relatifs
Quel soft pour des fichiers *.*wavquel lecteur pour le divx ?
Quel lecteur pour le divx ?divx 4.02
AVI ? ou AVIdivx ? pb avec studio pctv et l'ouverture de vidéos mpeg
[VirtualDub] J'arrive pas à recropper un DivXcomment on fait pour recoller un divx qui a été coupé en 2?
pb encodage avec divx machinedivx et son
Plus de sujets relatifs à : [Divx-Avi] recoler 3 fichiers videos, avec un bitrate different ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR