Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW Radeon et scintillement à la lecture des fichiers mp2 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIW Radeon et scintillement à la lecture des fichiers mp2 sous XP

n°168526
SuperGizmo
Posté le 11-12-2001 à 11:37:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise une ATI Radeon sous XP avec les drivers ATI et le multimedia Center 7.2. J'ai remarqué 2 problèmes :  
- un scintillement (entralacement ?) à la lecture des fichiers mp2 avec fileplayer et Window Media Player de XP et une saturation du debit du disque dur (WD-40GO-UDMA100)
- une capture en 352x576 pour la best quality au lieu de 640x876 comme le faisait les multimedia center 7.0 et 7.1.
 
Qqun une idée pour résoudre un de ses problemes ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 11:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW Radeon et scintillement à la lecture des fichiers mp2 sous XP

 

Sujets relatifs
Canal + (moreati.TV) avec une ATI AIW 128 pro????Canal + (moreati.TV) avec un ATI AIW 128 pro????
lecteur mp3 philips EXpanium : format des noms de fichiersCONVERSION DE fichiers .WMV en .AVI
Prob d'affichage des vidéos avec ma nouvelle radéon 7500 :((((AIW 128 Pro, impossible d'enregistrer & pas d'image sur la TV ...??
divx : lecture et encodage sous linux ?ATTENTION:avis aux possesseurs de ALL IN WONDER RADEON!!
COMMENT CONFIGURER MA ALL IN WONDER RADEON POUR ACQUIS DE LA VIDEO... 
Plus de sujets relatifs à : AIW Radeon et scintillement à la lecture des fichiers mp2 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR