Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche une carte video
Profil supprimé Une All in wonder radeon 8500... enfin je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches mis à part que je ne sais aps si elle gère les écrans comme tu le souhaites. Sinon une GF4 ViVo, par exemple une Ti4200 de chez leadtek fait tout ça très bien pour moins de 1500fr mais pas de firewire :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Une All in wonder radeon 8500... enfin je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches mis à part que je ne sais aps si elle gère les écrans comme tu le souhaites. Sinon une GF4 ViVo, par exemple une Ti4200 de chez leadtek fait tout ça très bien pour moins de 1500fr mais pas de firewire :/
sylvaing Hola...

Je cherche une carte graphique permettant d afficher en dual (des choses differentes sur les differents ecrans) sur plusieurs ecran (2 ecrans, ou un ecran et une TV). Je veux pouvoir laisser brancher en permanence au moins deux ecrans et une tv (ou sortie magnetoscope) sur la carte. J aimerais que cette carte puisse faire du montage video VHS pour des entrees VHS et des sortis sur cassette VHS. Si elle permet le montage numerique via firewire, tant mieux... ;-) Cette carte doit servir avec les logiciels suivant au moins:
3d Studio Max 3.5
Premiere 6.0
Photoshop 7.0

Connaissez vous une carte video qui reponde a mes besoin (Geforce, Radeon) et pour pas trop chers.... ;-)

Si la carte a un tuner tv, tant mieux egalement...

Merci a tous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)