|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche desesperement sous-titre starwars Ep.1 Francais en 1 cd!!!!! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:05:00 |
Pitoux Grenouille | Message édité par Pitoux le 12-08-2002 à 22:37:42 --------------- Totoz Fan Club |
JediK | t sur de ton lien je me suis inscris et ca ma pas l'air d'etre un truc de Divx --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Pitoux Grenouille | Il a peut être sauté --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux Grenouille |
--------------- Totoz Fan Club |
JediK | merci quand meme!!!
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
durand | Apprends l'anglais... |
drkarma Old boy | ou tu sais pas synchro les sous-titres, ou ton divx est pourri il lui manque des frames, ou ... loue le DVD. |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 03:15:45 |
dje33 57 BUTS !!! | ce DVD vaut la peine d'etre acheter |
dafl | avoir ce film en divx sacrilège tu profites pas de la bande son la course de pod en 5.1 et y'a plein de bonus alors arrête de te faire ch... avec un sale divx va te prendre le dvd. |
vssoldier Almost Happy... |
|
vssoldier Almost Happy... | ...de plus ce film est nul! |
ChrisDv | j'ai trouvé un lien qui doit faire l'affaire |
ChrisDv |
JediK |
Pourquoi te me file un lien d'un site de photographe??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
ChrisDv |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JediK |
????? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
dafl |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
drkarma Old boy | Vous êtes tous lamentables.
|
tssstare | sur HFR, ils se suivent tous, y en a un qui a employé le mot noob, tout le monde le suit, pareil pour nerdz. |
Muad'Dib Le messie de Dune | Check your mail |
dje33 57 BUTS !!! |
|
drkarma Old boy |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dafl | dje33 enfin un qui pense la même chose que moi |
JediK |
j'crois quy a un ptit problem d'incomprehension!!
dafl | les sous titres c'est comme du warez. ça fait partie du dvd donc protégé par copyright. |
dje33 57 BUTS !!! | je ne pense pas que les sous-titre soit libre de droit
|
JediK | mais bon vous savez sur divxstation ou autre site de sous-titre ya ecris que les sous-titres present sur ces sites sont realise par des utilisateurs et non tires des dvd. alors que les gars les font eux-memes ou qu'ils les prennent sur leur dvd,moi je suis pas senser le savoir donc je fais comme si ct eux qu'ils les avaient fait puisque le site me le confirme!!! c aussi simple que ca et ca n'implique pas que je fasse du warez!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche | Une Histoire de Sous-Titre !!!!!!!!!!!!!!!! |
Recherche lecteur de DVD gratuit et pas lourd pour win 2000 | avis de recherche! |
Recherche des Pros pour convertir un fichier AVI en SVCD avec TMPGenc. | Recherche impressions sur le kit altec 251 !! |
Vite je recherche un modo parceque la il y en a vraiment marre | Recherche site ou je pourrais trouver des bruitages de toutes sorte... |
Quel est selon vous le meilleur site de sous-titre de Divx??? | Recherche .ifo du film Traffic... |
Plus de sujets relatifs à : Recherche desesperement sous-titre starwars Ep.1 Francais en 1 cd!!!!! |