Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...

n°316660
dbshoot
Encore Lui
Posté le 12-08-2002 à 22:44:52  profilanswer
 

salut a tous !
 
Je viens de m'acheté une carte mère : MSI 6373 , K7N420 , Nforce 420 , AGP 4X , UDMA 100 , DDRAM , Video Audio et Lan intégré  ;) Je viens de tous intallé sous windows 98, tout marche bien sauf que je ne sais pas quel drivers intallé pour la carte réseau et pour la carte son vu que ce n'est pas écrit dans le manuel  :ouch:  :ouch:  
 
Quelqu'un pourrait m'aider  :hello: ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 22:44:52  profilanswer
 

n°316668
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2002 à 22:57:36  profilanswer
 
n°316693
dbshoot
Encore Lui
Posté le 13-08-2002 à 00:00:22  profilanswer
 

Les drivers sont pour win98se il me semble or j'ai win98 :ange:  Vous pensez que c'est bon ?  :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...

 

Sujets relatifs
Carte graphique TV-Out pour Divisque Boxcherche carte son 2 ports midi et échantillonage pas trop crade.
carte graphique winfast a250 64carte son avec 2sorties midi?parfaitement compatible 2000 et xp
Carte à décodeur pour lecteur DVD de PC[HI-FI] Quelle est la carte son ayant la meilleure sorti Line
Problème de son avec une carte Audigy player!acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chère
Conseil achat carte d'acquisition analogiquequelle carte son pour enregistrement de 8pistes en simultanées
Plus de sujets relatifs à : Quel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR