Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RALURE] Ce forum est en train de mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°265809
defsiam
Posté le 12-05-2002 à 06:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Indiana Jones a écrit a écrit :

Diviser pour mieux régner ?  :D



Comme d'ahbitude ... ma question restera éternellement sans réponse ... ;)
 
Sinon, oui, plus la section sera restreinte, mieux elle sera gèrable et les sujets seront plus débattus ... Je ne vois là que bénéfices.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 06:34:45  profilanswer
 

n°265810
STARWING
Posté le 12-05-2002 à 06:37:07  profilanswer
 

wop mi-temps moi j'ai parlé d'hardware et soft, pas son/vidéo qui pose en effet dileme...
 
Déja voir quelque chose bouger des autre coté et seulement après vous pourez vous engueler pour ici :D  
 
C clair que sur ce type de forum il suffit de quelque instant pour créer une nouvelle section (j'ai déja vu faire sur un autre joce forum)

n°265811
defsiam
Posté le 12-05-2002 à 06:41:12  profilanswer
 

En ayant longuement débattus le sujet il y a quelques temps, la seule section où aucun désavantage ne pouvait subvenir était cette section-ci. Pour les autres : la chose est encore difficile à concevoir ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 12-05-2002 à 06:41:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°265813
STARWING
Posté le 12-05-2002 à 06:48:22  profilanswer
 

fout la paix a cette section j'te dis :D  
C la clé du succés...
 
moi j'vois radicalement l'inverse, bien plus facile de couper les autres que celle ci j'ai donné unn exemple en 1ere page...

n°265814
defsiam
Posté le 12-05-2002 à 06:55:34  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

fout la paix a cette section j'te dis :D  
C la clé du succés...



La clé du succès, c'est que de plus en plus de gense plaignent de cette section et la majorité aspire à un changement (voir ici) : il faut savoir respecter l'avis de l'autre : démocratie :).
 
Bon, il est l'heure d'aller dormir ... dire que ma belle-mère vient tantôt :cry:


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°266046
STARWING
Posté le 12-05-2002 à 15:33:38  profilanswer
 

bha résultat final y'a keutch de fait, cherche l'erreur :p  
 
T'en demand etrop d'u coup (et oui ton truc de sous rubrique c un truc enorme pour joce :D)
 
Tu veut obtenir quelque chose alors commence doucement ;)  
Mais a mon avis tu ne sera jamais écouté, t trop style révolutionnaire...

n°266055
defsiam
Posté le 12-05-2002 à 15:42:24  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

T'en demand etrop d'u coup (et oui ton truc de sous rubrique c un truc enorme pour joce :D) Tu veut obtenir quelque chose alors commence doucement ;)



Non, au départ j'avais proposé une simple division de cette section en 2 comme bcp. le suggérait. Mais comme pour d'autres, cela était inacceptable, j'ai alors proposé un choix optionnel de classement par sous rubrique pour celui qui le voulait. Dès lors, un concept de multi-sous-rubriques était plus envisageable.

STARWING a écrit a écrit :

Mais a mon avis tu ne sera jamais écouté, t trop style révolutionnaire...


Bah, il en faut des révolutionnaires ... ;). Sinon, il n'y aurait qu'une rubrique dans HFR, comme à ses débuts. Des gens se sont plaints, battus pour qu'il y ait des changements, pour arriver à la structure actuelle de HFR. Si nous faisons un référendum pour savoir si les gens veulent voir la section être divisée en 2 et que la propo. est approuvée ? je ne vois pas pkwoi Joce ne le ferait pas ? ? Vote = démocratie.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau ForumQuelqu'un fait de la copie de DVD-Video ( sur DVD-R ) sur ce forum?
Recherche forum qui traite les problèmes pour DC10+Demain après midi le serveur du forum déménage
[HS] Probleme avec le forum: message prive.Avenir du forum "bis"
bug, pas du forum pour une foisSondage about tt les forum HFR
Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son...
Plus de sujets relatifs à : [RALURE] Ce forum est en train de mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR