Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un fait de la copie de DVD-Video ( sur DVD-R ) sur ce forum?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un fait de la copie de DVD-Video ( sur DVD-R ) sur ce forum?

n°256295
jinkazama
Posté le 25-04-2002 à 06:05:45  profilanswer
 

Ca fait un bout de temps que j'ai un graveur DVD Pionner ( 9 mois ) et les DVD-R etant devenus largement plus qu'abordable, je me demandait si il y avait beaucoup de personnes faisant de la copie de DVD-Video sur ce forum ( plus precisement de la copie de DVD-Video Double Couche ). En fait pour les films avec une ou plusieurs bande son DD5.1, ca ne me pose pas de problemes, mais pour les films avec la bande son DTS ( qui prends enormement de place ), je voudrai convertir les fichier DTS en DD5.1 et le fichier DD5.1 en MPEG2 Stereo/DD 2.1 ( la version DTS etant de meilleur qualite contrairement a la version DD5.1, qui est fait a la base pour etre compatible stereo... ). Enfin, pas de debat la dessus, pour moi un DD5.1 est largement surffisant. Je n'ai pas de decodeur DTS et je prefere avoir une qualite d'image/som tres correct qu'un son excelent et une image moyenne. Voila si qq connait un soft pour decoder le DTS ( en plusieurs fichier WAV Stero ca me va )... Merci de poster. Est ce que qq peut aussi m'expliquer la difference en MPEG2 ( Audio ) et DD 2.1?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 06:05:45  profilanswer
 

n°256682
Cyberbud
Posté le 25-04-2002 à 20:30:10  profilanswer
 

J'ai un pote qui a un graveur DVD et qui a quelques problèmes pour copier les DVD9 sur un DVD-R. Il a trouvé la méthode pour réduire la taille de la vidéo après avoir démuxé les Vobs tout en gardant une qualité correcte mais après, il n'arrive pas à remettre le son avec l'image. IL a essayé avec DVD IT et un autre logiciel dont j'ai oublié le nom mais ça plante.
Quelle méthode est ce que tu utilises et surtout quels logiciels car je suppose que pour retraiter le son, tu vas devoir démuxer et remultiplexer ensuite.

n°256795
jinkazama
Posté le 26-04-2002 à 02:32:40  profilanswer
 

Le meilleur logiciel et le plus simple que j'ai trouve, c'est sonic scenarist ( en supposant que tu fait une copie et recompresse avec CCE ). Pour demultiplexer, n'importe quel logiciel de rip le fait...

n°257158
Cyberbud
Posté le 26-04-2002 à 20:55:27  profilanswer
 

Merci, je vais essayer de trouver ce logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un fait de la copie de DVD-Video ( sur DVD-R ) sur ce forum?

 

Sujets relatifs
divx5 : vidéo qui ne se lit pas sous media player mais...un bon vidéo projecteur ?
j arrive pas a lire mon DVD :([Special] Plugin ou logiciel de découpe video ?
Pb Montage vidéo et l traitement du fichier réaliséConvertir une vidéo WMV en un format classique (MPEG, MOV...) ?
Ripper les DVD de chez WB[Gros PB !!] Reboot du PC avec Power DVD XP en utilisant le mode SDPIF
Couper et graver des fichiers vidéo[WMV7]Bug pas de vidéo mais un affichage tt gris ...
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un fait de la copie de DVD-Video ( sur DVD-R ) sur ce forum?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR