Ca fait un bout de temps que j'ai un graveur DVD Pionner ( 9 mois ) et les DVD-R etant devenus largement plus qu'abordable, je me demandait si il y avait beaucoup de personnes faisant de la copie de DVD-Video sur ce forum ( plus precisement de la copie de DVD-Video Double Couche ). En fait pour les films avec une ou plusieurs bande son DD5.1, ca ne me pose pas de problemes, mais pour les films avec la bande son DTS ( qui prends enormement de place ), je voudrai convertir les fichier DTS en DD5.1 et le fichier DD5.1 en MPEG2 Stereo/DD 2.1 ( la version DTS etant de meilleur qualite contrairement a la version DD5.1, qui est fait a la base pour etre compatible stereo... ). Enfin, pas de debat la dessus, pour moi un DD5.1 est largement surffisant. Je n'ai pas de decodeur DTS et je prefere avoir une qualite d'image/som tres correct qu'un son excelent et une image moyenne. Voila si qq connait un soft pour decoder le DTS ( en plusieurs fichier WAV Stero ca me va )... Merci de poster. Est ce que qq peut aussi m'expliquer la difference en MPEG2 ( Audio ) et DD 2.1?