|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raid et Audio ? |
duff2k | C'est un bon plan ça ou pas?
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 22:12:04 |
blues10 | Si tu as 2 DD, tu as 2 soluces :
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | Je ne comprends pas en quoi le fait d'utiliser des disques Raid accélèrerait les accès disque ???
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
blues10 | Ben oui elle a un sens. D'abord tous les disques rescents peuvent etre montes en RAID, il faut juste un controlleur capable de gerer le flux. Donc si tu repartis le flux sur 2 DD, tu double theoriquement la bande passante (nickel pour le DTD). Ceci dit le caractere plus "costaud" des disques SCSI fait que c'est preferable de passer en SCSI si on a les moyens ... |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Attends ; le raid, ça sert à faire du mirroring (au + bas niveau) ou bien à répartir une écriture sur plusieurs disques (disons 4) de sorte que si l'un des 4 disques pète, on puisse continuer à travailler sans problème (aucune perte de données). Dans ce cas, on jette le disque mort et on en met un neuf, on continue à travailler et voilà.
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
blues10 | Rensigne toi mieux y'a le RAID 0 qui est la sauvegarge et le RAID 1 qui est le split de donnees pour gagner en bande passante ...
|
blues10 | PArdon ...
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | Ok les gars, j'ai trouvé de l'info rapidos : sur --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
froverio | Le RAID 0 accélère les debits en Lecture Ecriture a condition d'utiliser un contrôleur par disque sinon le débit général est limité par le débit du contrôleur.
|
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 21:17:27 |
alpacou vielle pétoire | salut à tous,
--------------- . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | voilà tout pareil, tu me l'as piqué pour une fois que j'avais une réponse censée à faire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca dépend combien tu mets de disques sur ton array --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alpacou vielle pétoire | thx
--------------- . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | si t'as 12 disques vaut mieux que tu fasses 3 arrays pour moi
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alpacou vielle pétoire | mais je vais perdre 3 disques pour la parité donc 2 de plus que dans le cas d'une seule array, non ?
--------------- . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est vrai que tu vas perdre des disques, mais si t'as un array qui saute, les autres seront toujours là. Et je me demande même si niveau perf c'est rentable de surdémultiplier le nombre de DD...
alpacou vielle pétoire | je croyais que plus les disques étaient grands plus il étaient performants... --------------- . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | c'est des fous là-bas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alpacou vielle pétoire | bon en même temps c'est sympa de comprendre comment les choses fonctionnen en théorie, car comme disait l'autre théorie est un pays merveilleux : tout fonctionne en théorie --------------- . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
alpacou vielle pétoire | peut être est ce parce que la baie date un max, mais je suis déçu des perfs, bien en deça d'un simple disque fw800 lacie de 300go, moitié moins environ
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur réglage audio pour le rippack??? | All in wonder readon repaire branchement audio J7 ou J12 |
DivX audio ou MP3 ? | URGENT : compil audio ! |
Extraction audio d un DVD | Conseil sur l'ATI Xpert 2000 32Mo pour une config AUDIO/VIDEO ???? |
Quand je ripp un cd audio j'ai du silence ??? | probleme audio dvd to cd |
pb avec miro studio et soft pour pistes audio... | récupérer Piste audio des DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : Raid et Audio ? |