Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil sur l'ATI Xpert 2000 32Mo pour une config AUDIO/VIDEO ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur l'ATI Xpert 2000 32Mo pour une config AUDIO/VIDEO ????

n°57686
Xtof
Posté le 27-03-2001 à 00:58:13  profilanswer
 

bonjour,  
 
je vais acheter une config PIII, cuv4x-e, pour faire de  
la musique (ISIS), puis plus tard de la video (DC10+). On m'a conseillé une ATI Xpert 2000 pro 32 Mo + TV car elle est d'un bon rapport qualité/prix (< 600 ff). Je ne suis pas un hardcore gamer (plutot musique/video) mais j'aimerais de temps en temps pouvoir jouer à des jeux (genre Nocturne, Messiah, Baldur's I & II, Diablo II,...) & visionner des DVD.  
 
Quelqu'un peut-il me dire si cette carte est encore valable sur  
le marché (A Couteaux tirés) des cartes graphiques, & si elle peut convenir aux types d'utilisation que je souhaite en faire sur mon PC. Sinon, dans les memes prix, que puis je trouver de mieux ???  
 
Merci pour vos réponses (qualités/défauts de la carte) & à tous une belle semaine....@+  
 
PS: pour la décompression MPEG2, j'ai déjà une carte dédiée CREATIVE.


---------------
Une Adresse TipTop pour la Zik : http://www.audiofanzine.com
mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 00:58:13  profilanswer
 

n°57706
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 27-03-2001 à 03:51:19  profilanswer
 

<Je l'ai, mais malheureusement pour toi je ne joues pas. Tout ce que je peux te dire c'est que j'en suis content. Pour la 2D type Diablo ou AOE2 tu n'auras aucun soucis. Mais c'est une carte vieillssante face aux Geforce. A titre indicatif, ici, à Paris, une Expert 2000 sorite TV coût 510 francs, et à présent tu as des geofrce 1 génération à 700. Si tu as 190 de plus je pense que c'est un meilleur choix. mais demande encore, commme je te l'ai dis, je ne joue pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil sur l'ATI Xpert 2000 32Mo pour une config AUDIO/VIDEO ????

 

Sujets relatifs
Quand je ripp un cd audio j'ai du silence ???AIW optimisée MPEG4, merci ATI
Graveur DVD et DVD video ???Comment fait t'on pour reparer une video ASF ?
pbleme DVD CONSEILimpossible de lire ma video DIVX apres compression
probleme audio dvd to cdproblème avec ma carte video
pb avec miro studio et soft pour pistes audio...acquisition video avec tnt2 cougar edition
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur l'ATI Xpert 2000 32Mo pour une config AUDIO/VIDEO ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR