Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  RADEON AIW - Boot sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RADEON AIW - Boot sur TV

n°35950
RVPHIL
Posté le 19-01-2001 à 13:33:40  profilanswer
 

Je viens de me payer une AIW RADEON et je rencontre qq problèmes :
- au démarrage, le PC ne boote que sur la TV, le moniteur ne démarre qu'une fois le bureau de windows lancé.
- je ne peux pas faire fonctionner à la fois la TV et le moniteur, le moniteur se met en veille automatiquement.
 
quelqu'un a t'il eu le même problème et surtout trouvé la solution ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2001 à 13:33:40  profilanswer
 

n°35975
vipecs
Posté le 19-01-2001 à 14:21:44  profilanswer
 

En fait, si ton cable TV est branché alors ton PC démarre avec le même taux de rafraichissment qu'une TV : 50Hz.
C seulement une fois arrivé sous Windows que le moniteur reprends son bon taux de rafraichissement.
Pour le problmème de moniteur qui s'éteind, c soit qu'il ne supporte pas le 50Hz, soit tes drivers ATI qui sont configurés de telle sorte que la sortie TV est activée et ta sortie Moniteur désactivée.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  RADEON AIW - Boot sur TV

 

Sujets relatifs
SVP: Perf AIW 128Pro en 3D ?Radeon, acquisition, questions, conseils ?
AVIS : All In Wonder RADEON ou 128 PRO ?AIW Radeon
L'AIW préfère-t-elle le PAL ou le SECAM??TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE
Radeon VIVO+magneto=TV ?TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE
Plus de sujets relatifs à : RADEON AIW - Boot sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR