Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RADEON AIW - Boot sur TV
vipecs En fait, si ton cable TV est branché alors ton PC démarre avec le même taux de rafraichissment qu'une TV : 50Hz.
C seulement une fois arrivé sous Windows que le moniteur reprends son bon taux de rafraichissement.
Pour le problmème de moniteur qui s'éteind, c soit qu'il ne supporte pas le 50Hz, soit tes drivers ATI qui sont configurés de telle sorte que la sortie TV est activée et ta sortie Moniteur désactivée.

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vipecs En fait, si ton cable TV est branché alors ton PC démarre avec le même taux de rafraichissment qu'une TV : 50Hz.
C seulement une fois arrivé sous Windows que le moniteur reprends son bon taux de rafraichissement.
Pour le problmème de moniteur qui s'éteind, c soit qu'il ne supporte pas le 50Hz, soit tes drivers ATI qui sont configurés de telle sorte que la sortie TV est activée et ta sortie Moniteur désactivée.

 

RVPHIL Je viens de me payer une AIW RADEON et je rencontre qq problèmes :
- au démarrage, le PC ne boote que sur la TV, le moniteur ne démarre qu'une fois le bureau de windows lancé.
- je ne peux pas faire fonctionner à la fois la TV et le moniteur, le moniteur se met en veille automatiquement.
 
quelqu'un a t'il eu le même problème et surtout trouvé la solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR