Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quoi comme écouteurs pour un lecteur mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi comme écouteurs pour un lecteur mp3 ?

n°289870
alanou
HFR certified
Posté le 24-06-2002 à 18:14:04  profilanswer
 

Pour mon iPod là en fait
 
Les écouteurs d'origine sont vraiment pas mauvais mais je suis bokoo tro exigeant dans ce domaine :|
 
J'ai paumé mes Sennheiser mx500 mais de toute façon je les aimais pas :D
 
Là j'ai des Sony MDR-ED238ML avec le conduit de basses... mais ils manquent... de basses... et pourtant je suis pa fan de techno ni rien mais bon :D
 
Demain je les échange contre le haut de gamme de Sony les MDR-EX70LP... mais si vous avez d'autres idées (d'autres marques), hésitez pas  
 
 
Et je précise que je veux du in-ear, et pa du machin de caille à bandeau autout de la tête :D


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 18:14:04  profilanswer
 

n°296327
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 07-07-2002 à 22:16:30  profilanswer
 

Sony MDR-ED268LP , ou alors des vieux trucs dont je me souviens plus exactement du nom, c'est sony qeulquechose-888 il me semble, un pote en a et ca rox (encore heureux il a du les payer plus de 500 balles :lol: )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quoi comme écouteurs pour un lecteur mp3 ?

 

Sujets relatifs
Avis sur lecteur DVD de voiture...peut on brancher un lecteur mp3 a des enceintes sans ampli?
conecteurs audio 2 fils deriere un lecteur DVD PC (Pioneer 106S)diaporama photo pour lecteur dvd
impossible d'authentifié le lecteur dvdK7 to Mp3
Comment graver un CD MP3 sans coupures...?Plugin Winamp : Lesquelles avoir pour la meilleure qualité de son Mp3
Conversion de différents formats vers le MP3Mp3 sur DVD-R ?
Plus de sujets relatifs à : Quoi comme écouteurs pour un lecteur mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR