Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quoi comme écouteurs pour un lecteur mp3 ?
PingouinWC Sony MDR-ED268LP , ou alors des vieux trucs dont je me souviens plus exactement du nom, c'est sony qeulquechose-888 il me semble, un pote en a et ca rox (encore heureux il a du les payer plus de 500 balles :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC Sony MDR-ED268LP , ou alors des vieux trucs dont je me souviens plus exactement du nom, c'est sony qeulquechose-888 il me semble, un pote en a et ca rox (encore heureux il a du les payer plus de 500 balles :lol: )
alanou Pour mon iPod là en fait

Les écouteurs d'origine sont vraiment pas mauvais mais je suis bokoo tro exigeant dans ce domaine :|

J'ai paumé mes Sennheiser mx500 mais de toute façon je les aimais pas :D

Là j'ai des Sony MDR-ED238ML avec le conduit de basses... mais ils manquent... de basses... et pourtant je suis pa fan de techno ni rien mais bon :D

Demain je les échange contre le haut de gamme de Sony les MDR-EX70LP... mais si vous avez d'autres idées (d'autres marques), hésitez pas  

Et je précise que je veux du in-ear, et pa du machin de caille à bandeau autout de la tête :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)