Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question pour Bruce QUI PEUT EN INTERESSER D AUTRES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour Bruce QUI PEUT EN INTERESSER D AUTRES

n°107339
Khephren
Posté le 13-08-2001 à 17:10:40  profilanswer
 

Salut ton rippack est génial, mais tu sais, quand c'est rendu à la phase de multiplexage avec VDub, ça met les propriétés audios puis fo cliquer sur Ok pour multiplexer!! y'a pas une feinte pour automatiser ENTIEREMENT?
Ce post peut interesser pleins de personnes, notamment celles qui partent en voyage et qui automatisent plusieurs job à la suite.
et pis jesus_christ c pas pcke tu es jaloux du succès du soft de bruce que tu dois fermer tous les posts qui parlent de son soft!! t es un mauvais joueur dans la course...


---------------
-= Khephren =-
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 17:10:40  profilanswer
 

n°107348
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 13-08-2001 à 17:22:21  profilanswer
 

POur ton problème je ne sais pas mais si JC ferme ce genre de topic c'est qu'il y a eu une periode de problèmes ou tout le monde apellait Bruce dans les titres et a force a a provoqué des problèmes débiles. Alors il y a un post dédié au Rippack, merci de l'utiliser !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°107350
Khephren
Posté le 13-08-2001 à 17:25:15  profilanswer
 

OK merci mais faut expliquer avant de fermer betement sans rien dire


---------------
-= Khephren =-
n°107366
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-08-2001 à 17:54:11  profilanswer
 

C'ets le 3éme post que tu fais comme ca, je crois que les modos vont pas apprecier, comprehensible.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°107372
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-08-2001 à 18:03:35  profilanswer
 

Je pige pas trop ton pb... Explique un peu mieux svp.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°107374
Khephren
Posté le 13-08-2001 à 18:03:54  profilanswer
 

bon moi je me tais ça commence à me casser les couilles les gars qui viennent ici...
par contre vous fermerez pas le post où y a l autre qui parle d o/c non
pffff fet tiep


---------------
-= Khephren =-
n°107376
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-08-2001 à 18:09:04  profilanswer
 

Khephren : si tu essayais de faire comme tous le monde et de parler uniquement plustot que répondre ce genres de trucs ? Tu vois je te demande des présision et toi tu répond quoi ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°107383
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 13-08-2001 à 18:17:44  profilanswer
 

Khephren a écrit a écrit :

Salut ton rippack est génial, mais tu sais, quand c'est rendu à la phase de multiplexage avec VDub, ça met les propriétés audios puis fo cliquer sur Ok pour multiplexer!! y'a pas une feinte pour automatiser ENTIEREMENT?
Ce post peut interesser pleins de personnes, notamment celles qui partent en voyage et qui automatisent plusieurs job à la suite.
et pis jesus_christ c pas pcke tu es jaloux du succès du soft de bruce que tu dois fermer tous les posts qui parlent de son soft!! t es un mauvais joueur dans la course...  




 
Jc et Bruce ossi d'ailleurs ferme les topics ki parle du rippack ou de DVDRIPP, par ce k'il a 2 gros topic consacrés à ses softs donc pas la peine d'en faire d'otres  :p


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°107393
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-08-2001 à 18:26:00  profilanswer
 

Khephren a écrit a écrit :

bon moi je me tais ça commence à me casser les couilles les gars qui viennent ici...
par contre vous fermerez pas le post où y a l autre qui parle d o/c non
pffff fet tiep  




 
 :o moi aussi des fois personne ne me repond, mais j'enmerde pas tout le monde avec des topics à la con...(enfin, j'espere).
ne penses pas qu'à toi !


---------------
Cdlt,
n°107396
Khephren
Posté le 13-08-2001 à 18:29:20  profilanswer
 

c un topic à la con?? suis obligé de mettre ça pour l'interet general sinon ils ferment mon topic


---------------
-= Khephren =-
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 18:29:20  profilanswer
 

n°107398
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-08-2001 à 18:30:58  profilanswer
 

mais non ! regarde, je poste encore un message inutile  ;)


---------------
Cdlt,
n°107407
sylvanio
Posté le 13-08-2001 à 18:46:16  profilanswer
 

Khephren a raison (non pas pour avoir mis le post ici) mais pour le multiplexage d'un avi avec un son Ac3. VirtualDub (ou NanDub ?) affiche une fenêtre avec les propriétés du son Ac3 et si on ne clique pas sur OK la tâche ne continu pas ... sa peut poser problème si on n'est pas à coté et qu'on a coché extinction automatique ...
 
:)

 

[edtdd]--Message édité par sylvanio--[/edtdd]

n°107408
Khephren
Posté le 13-08-2001 à 18:47:23  profilanswer
 

merci de soutenir ma cause brave sylviano :)


---------------
-= Khephren =-
n°107447
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-08-2001 à 19:47:50  profilanswer
 

Ok, si l'avais expliqué ! Tu n'as même pas parlé d'AC3 !!!
 
Bon, maintenant je te met sur la voie de la connaissance : Nandub. Démerde toi now. Je ferme (tu as tous les éléments...).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question pour Bruce QUI PEUT EN INTERESSER D AUTRES

 

Sujets relatifs
Question pour BruceProblème de Codec BIS sujet "rippack dernière V."pour Bruce
pour ceux qui possedent Cubase 5, ptite question pour les instruQuestion avec audigrabber
BRUCE ????Du boulot pour Bruce
Lecteur MP3 de salon !!! Question pour le clavier.Question sur les launchers
QUESTION CRUCIALE 
Plus de sujets relatifs à : Question pour Bruce QUI PEUT EN INTERESSER D AUTRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR