Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Du boulot pour Bruce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du boulot pour Bruce

n°105890
axel584
Posté le 09-08-2001 à 16:34:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise RipPack pour créer mes DivX à partir de DVD, mais y'a un truc que je trouverais top-chouette, c'est de pouvoir "incorporé" les sous-titres à l'intérieur du DivX final.
Virtual Dub permet de faire cela grâce au plug-in subtitle, l'inconvénient c'est que si je le fais apres avoir déjà un DivX, je dois compresser deux fois (DVD -> DivX sans ST, DivX sans ST -> DivX avec ST)
Bref, ce serait rudement bien de pouvoir choisir un fichier .ssa (format demandé par le plug-in virtual Dub) dans l'interface Rippack et qu'il fasse fonctionner le plug-in pour obtenir une belle galette toute belle avec les zolies sous-titre.
 
Merci Bruce ! (et si tu fais ça, je te file le numéro de tel de ma cousine...)
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 16:34:44  profilanswer
 

n°105892
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-08-2001 à 16:35:49  profilanswer
 

pas de topic rippack SVP
 
il y a "rippackv2/v3 beta 13" pour ça
 
je ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Du boulot pour Bruce

 

Sujets relatifs
Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour BrucePour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Bruce
bruce : supprime pas les topics STP, ferme-les seulement !Plug-in 3ivX pour FlaskMpeg, bruce prepare les benches qualités !
Je sais faire les sondages et c bien fait pour bruce ! vilain modo ...Codecs Krystal...........(désolé Bruce pour moi se sont les meilleurs)
bsr BruceBruce, est que synchro marche nickel avec ton rippack ?
[état de crise] C'est quoi l'histoire de bruce + modo ? m'absente 1h..Bruce plus modo de Vidéo & Son
Plus de sujets relatifs à : Du boulot pour Bruce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR