Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BRUCE ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BRUCE ????

n°106238
davidmarli
Posté le 10-08-2001 à 11:05:38  profilanswer
 

salut,
 
dis-moi ton rippack beta 13 est super cool. J'ai juste une question, niveau programmation :  
comment fais-tu pour lire un fichier IFO, et en particulier pour en tirer le débit du format (exmple 384 kbps ...)
Si tu as des sources, ou bien le descriptif d'un fichier ifo, peut tu me les envoyer, ou bien faire un copier coller ici!
(pour l'adresse je te la filerai plus tard) Merci beaucoup
 
Au fait sur le film que j'ai testé avec ton rippack, le soft m'affiche 0kbps (Temoin sous contrôle) pour l'AC3 (bug ou pas ?)


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 11:05:38  profilanswer
 

n°106240
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-08-2001 à 11:08:36  profilanswer
 

bruce il a un compte e-mail, contacte-le en privé STP, c'est pas un chat ici mais un forum.
 
sinon, on lit un .ifo avec vstrip, et le débit avec ac3tools
 
je ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BRUCE ????

 

Sujets relatifs
Du boulot pour BrucePour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Bruce
Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Brucebruce : supprime pas les topics STP, ferme-les seulement !
Plug-in 3ivX pour FlaskMpeg, bruce prepare les benches qualités !Je sais faire les sondages et c bien fait pour bruce ! vilain modo ...
Codecs Krystal...........(désolé Bruce pour moi se sont les meilleurs)bsr Bruce
Bruce, est que synchro marche nickel avec ton rippack ?[état de crise] C'est quoi l'histoire de bruce + modo ? m'absente 1h..
Plus de sujets relatifs à : BRUCE ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR