Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour gravage audio
Bruce C'est quand même pas conseillé du tout de graver en multi-session sur un CD audio. Pas mals de lecteurs n'aiment pas ça DU TOUT ! :)

DAO powa de toute façon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce C'est quand même pas conseillé du tout de graver en multi-session sur un CD audio. Pas mals de lecteurs n'aiment pas ça DU TOUT ! :)

DAO powa de toute façon...
dzav

chris25fr a écrit a écrit :

Ds ce cas la ,ca doit marcher sur pc mais pas sur chaine hifi car le cd n'est pas cloture.  

Ben c'est aléatoire..J'ai des CD non cloturés qui sont passés sur chaîne HIFI..D'autres non..

chris25fr Ds ce cas la ,ca doit marcher sur pc mais pas sur chaine hifi car le cd n'est pas cloture.
dzav

tkila a écrit a écrit :

tout d'abord , salut tlm . donc voila , je vous explique la chose . En fait , je voudrais savoir si il était possible qu'on grave quelques musiques sur un cd , et qu'on puisse en regraver d'autres par la suite si on le desire , sachant que ces musiques sont en format .wav et que les cd sont des CD-R , svp j'ai besoin d'une réponse a cette question si possible :) . Je n'ai jamais fait le test , et peut-etre qu'un programme le fait ... merci a vous :)
[email]  

Ben oui c'est possible..Il suffit de ne pas fermer ta session et donc de ne pas finaliser le CD au moment de la gravure...
Par contre un CD Audio avec une session encore ouverte peut ne pas marcher dans tous les lecteurs audios...

TKiLa tout d'abord , salut tlm . donc voila , je vous explique la chose . En fait , je voudrais savoir si il était possible qu'on grave quelques musiques sur un cd , et qu'on puisse en regraver d'autres par la suite si on le desire , sachant que ces musiques sont en format .wav et que les cd sont des CD-R , svp j'ai besoin d'une réponse a cette question si possible :) . Je n'ai jamais fait le test , et peut-etre qu'un programme le fait ... merci a vous :)
[email]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)