|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur les fichiers avi |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 21:02:38 |
mumu |
[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd] |
Elrik_Melny apprendre, toujours apprendre | Oui, il faut verifier que tu ait bien les codecs
|
Slyde Lizard of the Coast | A tous les coups, tu as installé le DivX 4.xx et tu n'a pas de son, c'est normal l'installer du DivX 4.xx ne comprends que le codec video DivX 4.xx et rien pour l'audio. Bref installe aussi le DivX 3.11a qui comprends le codec fraunhaufer MP3 professional tout buggé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mumu |
mumu |
freewind Soliste en MAJEUR | en tout cas le divx d'amelie poulain l'est tout pas bô!!! ça ressemble a une camera dv fixee ds un cine... evidemment le DVD sort ds un mois..
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 21:34:39 |
freewind Soliste en MAJEUR | bon ya juste indique VKI.LEGEND..????? |
Slyde Lizard of the Coast | VKI déjà ca sent mauvais... style encodé avec du DivX 3.22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mumu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mumu--[/jfdsdjhfuetppo] |
mumu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | be nc pour ca kse tout pourri du cul ce truc!!! pt1 uun dl comme ça fait chier
|
freewind Soliste en MAJEUR | be nc pour ca kse tout pourri du cul ce truc!!! pt1 uun dl comme ça fait chier
|
|
albatorx | freewind>>edonkey rulez...je crois que j'ai dl le même mais je l'ai effacé, c'était trop de la M$£^ù*$ (pourtant, quand j'ai vu 2 cd, j'avais de l'espoir...) |
freewind Soliste en MAJEUR | pô ma faute le flood!!! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mumu |
freewind Soliste en MAJEUR | De toute manière jva acheter le DVD alors..
|
albatorx | pareil pr vidocq, deja present en xxx exemplaires sur edonkey...comment c possible? |
freewind Soliste en MAJEUR | Ben tu cautione pas la pratique du dl de divx mais plutôt l'achat de DVD asiatiques???? faites vos jeux qui sont les pas bôooo???? |
mumu |
mumu |
|
mumu |
|
mumu |
|
mumu |
freewind Soliste en MAJEUR | Version canadienne??????? pas possible! l'est sorti forcement apres au canada...
|
mumu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
extraction des fichiers sons | Question à tous les pocesseurs de PCTV avec télécomande |
comment lire des fichiers sur un dvd de salon..?? | Question bébête Audigy |
question concernant MD sony MZ r700 ! | question de qualité chez philips??? |
MES HP NE MARCHE PLUS ???? (question bien précise et détaillé !!!) | question sur vob et m2v |
Une question idiote sur les fichiers REAL | |
Plus de sujets relatifs à : question sur les fichiers avi |