| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : question sur les fichiers avi | ||
| mumu |
[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mumu |
| freewind | Version canadienne??????? pas possible! l'est sorti forcement apres au canada...
Moi je penche plus pour la trfic asiatique... le DVD existe techniquement même s'il n'est pas sorti ds le commerce. Puis fuite en asie est trafic sous les mentaux... (merci Slyde pour la piste .. au fait t'en a d'autre des DVD asiat???? :D :D :lol: :lol: ;) ;) ) jdeconne hein ;) |
| mumu |
| mumu |
|
| mumu |
|
| Slyde |
|
| mumu |
|
| Slyde |
|
| mumu |
| freewind | Ben tu cautione pas la pratique du dl de divx mais plutôt l'achat de DVD asiatiques???? faites vos jeux qui sont les pas bôooo???? :D :D ;) |
| albatorx | pareil pr vidocq, deja present en xxx exemplaires sur edonkey...comment c possible? |
| Slyde |
|
| freewind | De toute manière jva acheter le DVD alors..
Pis c'est pas possible puisque le file n'est même pas sorti au cine aux states (de toute manière bien apres la france...) La question porte sur Amelie Poulain... donc unn film français qui est encore ds pas mal de salles... Je comprends pas comment un DVD pas encore sorti nulle part normalement est deaj en divx... :sarcastic: |
| mumu |
| Slyde |
|
| Slyde |
|
| freewind | pô ma faute le flood!!! :D |
| albatorx | freewind>>edonkey rulez...je crois que j'ai dl le même mais je l'ai effacé, c'était trop de la M$£^ù*$ (pourtant, quand j'ai vu 2 cd, j'avais de l'espoir...) |
| freewind | be nc pour ca kse tout pourri du cul ce truc!!! pt1 uun dl comme ça fait chier
Mias comment c possible un divx 1 mois avant le DVD???? |
| freewind | be nc pour ca kse tout pourri du cul ce truc!!! pt1 uun dl comme ça fait chier
| mumu |
|
| mumu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mumu--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Slyde | VKI déjà ca sent mauvais... style encodé avec du DivX 3.22 :o |
| freewind | bon ya juste indique VKI.LEGEND..????? |
| Slyde |
|
| freewind | en tout cas le divx d'amelie poulain l'est tout pas bô!!! ça ressemble a une camera dv fixee ds un cine... evidemment le DVD sort ds un mois..
Mais pq je dis ça moi... rien à voir enfait!! |
| mumu |
| mumu |
| Slyde | A tous les coups, tu as installé le DivX 4.xx et tu n'a pas de son, c'est normal l'installer du DivX 4.xx ne comprends que le codec video DivX 4.xx et rien pour l'audio. Bref installe aussi le DivX 3.11a qui comprends le codec fraunhaufer MP3 professional tout buggé :D |
| Elrik_Melny | Oui, il faut verifier que tu ait bien les codecs
généralement les dernieres versions des lecteurs les ont. www.media-video.com pour recuperer le meilleur player: powerdivx next generation |
| mumu |
| mumu |
|
| bjbebert | L'avi n'est qu'un contenant.
Les flux qui sont codes dedans (1 video + 1 son generalement) necessitent un codec pour etre lus (par exemple par le media player). Concretement, tu dois installer le codec qui va bien (DivX au hasard :D ). |
| mumu | bonjour,
j'ai décompresser un film et cela me dionne un fichier avi mais avec avec quel logiciel je peut le lire car avec windows média player j'ai le son mais pas l'image Si vous avez un idée je vous remercie d'avance :jap: mumu |