Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petite question sur SPDIF / DD / DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur SPDIF / DD / DTS

n°53863
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 16-03-2001 à 23:52:44  profilanswer
 

pour pouvoir profiter de la sortie de ces codages audio sur la SPDIF, dois je obligatoirement installer le liveware 3.0 ou la seule installation des derniers drivers Sound Blaster (sbw9xup)
 
J'ai une SBLive! 1024
 
Je demande ca parcque dans les 3 logiciels DVD que j'ai PowerDVD / Cine2K / WinDVD, je ne paut pas accéder ax paramètres de la sortie SPDIF : C'est bloque :o :o
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 16-03-2001 à 23:52:44  profilanswer
 

n°53934
klm757
Posté le 17-03-2001 à 09:38:53  profilanswer
 

Salut,
J'ai une sblive mais sans la SPDIF externe prévue d'origine, je l'ai cablée depuis la SPDIF interne. J'ai installé le liveware 3.0.
Elle est raccordée à un ampli audio/vidéo et ça marche bien.
Dans l'option audio de windvd2000, je selection la sortie SPDIF et en fonction de la bande son choisie, mon ampli détecte du Dolby Digital ou du DTS.

n°54043
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 17-03-2001 à 17:28:19  profilanswer
 

cool merci
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petite question sur SPDIF / DD / DTS

 

Sujets relatifs
Question pour bruce.SB Live 5.1, sortie optique et ampli DD/DTS
Prob avec W2K Windvd 2000 Sblive pour le son dolby digital et DTSune question n'est jamais bete pour celui qui la pose!!!
Est il possible de lire des CD AUDIO DTS avec carte hollywood+ ?Question pour Bruce.
Une p'tite question sur PowerDVD...une question a propos de la wintv et de canal+ !
une petite question sur les formats pour ripps !!! 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur SPDIF / DD / DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR