Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question de cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de cable

n°201646
cristobald
Posté le 07-02-2002 à 12:12:27  profilanswer
 

Est ce que pour faire une allonge de 10 mètre pour relier mon pc à ma tv, je peux utiliser du cable réseau (c'est du 4 paire cat 5 en stp). Je veux prendre ça car je peux utiliser 2 paires pour l'audio et une paire pour la vidéo composite. Est ce que audio et vidéo marcheront ensemble. C'est du cable blindé donc je pense pas que les interférences extérieures feront quelque chose, par contre, comme c'est du cable en paire torsadées, est ce que le son et la vidéo marchent sur un tel cable ?
 
Vu qu'il me reste une paire, est ce que je peux m'en servir pour l'adsl en plus ? C'est pas obligatoire, le but c'est que le son et l'image passent sans problèmes mais si je peux mettre l'adsl dessus en plus, ça serait pas mal.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 12:12:27  profilanswer
 

n°201718
cristobald
Posté le 07-02-2002 à 13:18:20  profilanswer
 

J'ai peut être pas posé ma question au bon endroit. Si c'est le cas, indiquez moi quel forum serait le plus approprié pour ça. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question de cable

 

Sujets relatifs
[mp3]Question serieuse sur les differents codec ....Question de frequence ??? Je suis perdu !!!
Cable Optique de 10/15m?question sur le son
Question sur une config !!!cable num coax RCA --> mini jack ça existe ça???
Question cable TV un peu HS, mais pas tant que ça :)question cable composite et s-video.....
Question de newb mais j'ai po trouvé : cable s-video & sortie tv CGreception cable question??
Plus de sujets relatifs à : question de cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR