Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  reception cable question??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception cable question??

n°45201
rene pierr​e
Posté le 19-02-2001 à 08:44:10  profilanswer
 

voila j'ai un abonnement cable et je voudrais savoir comment doubler cette reception pour avoir une antenne sur la TV et l'autre sur la PCTV!!est ce que je vais perdre au niveau de la qualité du signal et quel cable utiliser??merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 08:44:10  profilanswer
 

n°45220
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 19-02-2001 à 09:30:13  profilanswer
 

heu.. ben tu prends un "té", un doubleur que tu trouves ds tt les grandes surfaces et ailleurs pour 10 balles...
pour la perte de signal, ca dépend de la qualité en entrée, mais avec le cable, ca doit rester LARGEMENT regardable ...


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°45231
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-02-2001 à 10:01:29  profilanswer
 

Quand ils veulent "doubler" le cable, les installeurs de Noos utilisent un répartiteur : une sorte de cube en fer avec 1 entrée et 2 sortie. Ca coute plus cher que le T mais tu dois moins perdre niveau signal.
 
Trouve un bon magasin d'électronique/vidéo


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  reception cable question??

 

Sujets relatifs
question rippack2question aux possesseurs de l'Archos
Cable audio H+ ? ou se le procurer?Rip taxi 2 je vai peter un cable!!!!!!!!
Petite question pour les pros du rippack (pour bruce par ex)Question Pour les PROS !
Cable voodoo II S.L.I.question à deux balles ! décodage à partir de l'entér composite
longueur du câbleHop ! La question la plus conne du jour ...
Plus de sujets relatifs à : reception cable question??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR