Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question cable TV un peu HS, mais pas tant que ça :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question cable TV un peu HS, mais pas tant que ça :)

n°165389
stefff
Posté le 04-12-2001 à 20:17:25  profilanswer
 

hello,
j'ai testé "par hasard" de connecter ma carte vidéo (G400) à ma télé, et ô surprise, ça rend tres tres bien...
 
Kazaa marche à plein régime, mais du coup je me suis souvenu qu'il existait des décodeurs logiciels pour canal plus...  
du coup, j'ai regardé un peu l'offre des cartes tuner TV, et vu le prix, je crois que je vais me laisser tenter...
 
On en vient aux questions :o)
Je reçois la télé en analogique par Noos (les 21 chaines analogiques).. Est ce que le signal sera OK pour décoder canal+?
 
Autre question (et c'est celle la qu'est un peu HS.. :) Y'a t'il des doubleurs de cables coaxiaux TV (pour avoir deux cables sur une prise), et si oui, est ce que ça dégrade la qualité du signal ?
 
Une petite dernière pour la route... Qu'est ce que vous conseillez comme carte actuellement (pas cher... autour des 500 franc).
 
Merci :)
 
Stefff

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 20:17:25  profilanswer
 

n°165458
stefff
Posté le 04-12-2001 à 22:29:57  profilanswer
 

7Up !
 
Allez une p'tite réponse plizz :)
 
Stefff

n°165527
budo-ka
Posté le 04-12-2001 à 23:40:11  profilanswer
 

Stefff a écrit a écrit :

 
Autre question (et c'est celle la qu'est un peu HS.. :) Y'a t'il des doubleurs de cables coaxiaux TV (pour avoir deux cables sur une prise), et si oui, est ce que ça dégrade la qualité du signal ?




 
Oui ça existe, mais il faut choisir le bon matos.
 
On vend des "T" pour câbles coaxiaux ou des amplis pour câbles dans toutes les bonnes crêmeries => très mauvais.
 
Par contre dans les boutiques d'électronique, on peux trouver des répartiteurs coaxiaux. Ces modules sont reconnaissables car ils sont munis de connecteurs types satellite (fiches "f" ) => exellents résultats.
 
sorry mais pour le reste je ne peux pas t'aider

n°165629
stefff
Posté le 05-12-2001 à 09:15:39  profilanswer
 

budo-ka a écrit a écrit :

 
 
Oui ça existe, mais il faut choisir le bon matos.
 
On vend des "T" pour câbles coaxiaux ou des amplis pour câbles dans toutes les bonnes crêmeries => très mauvais.
 
Par contre dans les boutiques d'électronique, on peux trouver des répartiteurs coaxiaux. Ces modules sont reconnaissables car ils sont munis de connecteurs types satellite (fiches "f" ) => exellents résultats.




 
Merci pour ces précisions !
Pour le répartiteur, c'est de l'ordre de quel prix ?
 
Stefff

n°165697
budo-ka
Posté le 05-12-2001 à 11:48:09  profilanswer
 

Le répartiteur <400 Fr belge (~65 FF). Comme c'est des systèmes purement passifs (pas d'alimentation), le prix est vraiment raisonnable par rapport aux résultats obtenus.

n°165713
stefff
Posté le 05-12-2001 à 12:16:38  profilanswer
 

Ok merci bcp :)
Y'a plus qu'à !
Steff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question cable TV un peu HS, mais pas tant que ça :)

 

Sujets relatifs
Question debile sur le petit bonhomme mediavision du cinédécodeur câble help -> besoin d'explications!!
cable optique pour hollywood+ et sb live 1024Question pour gravage audio
Question taille/debit. (divx)Question sur la live et des enceintes
Différence visuelle entre cable péritel rvb et classique ??[Ciler's Ac3Tool] Question & Suggestion
question sur gordian knot 
Plus de sujets relatifs à : Question cable TV un peu HS, mais pas tant que ça :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR