Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb Montage vidéo et l traitement du fichier réalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Montage vidéo et l traitement du fichier réalisé

n°255938
TUTU
Posté le 24-04-2002 à 12:40:17  profilanswer
 

J'ai réalisé avec Ulead Vidéo 5 un montage vidéo d'environ 5 minutes que j'ai sauvegardé en MPEG2.
Mes problèmes :
1- Pour le fichier vidéo, je passe par le médiaplayer 6.4 qui télécharge des codecs à chaque fois pour le lire.  
Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les codecs sans que le médiaplayer les recharge.
2- Est qu'il y a un moyen de convertir ce fichier vidéo MPEG2 en divx ou autre format ( soft = tmpgenc ? ) sachant que j'ai pas mal de problème à ouvrir ce fichier.
3- Ulead me propose d'autres formats (PAL DVD, PAL SVCD, AVI, WMV )pour réaliser ma vidéo. J'ai testé Avi (divx), Wmv qui me donne des plantages de PC ou une vidéo en timbre poste.
Différence entre PAL DVD, PAL SVCD, MPEG2 ?
 
En résumé, je veux réaliser une vidéo au format 7xx * 5xx qu'un windows 98 doit pouvoir lire. Cette vidéo doit être lu dans un screensaver. J'en ai testé deux, et aucun fonctionne avec ma vidéo en mpeg2.
 
Quel format adopter, quel screensaver prendre ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 12:40:17  profilanswer
 

n°256180
TUTU
Posté le 24-04-2002 à 20:58:27  profilanswer
 

up

n°256344
TUTU
Posté le 25-04-2002 à 09:55:27  profilanswer
 

J'ai réussi à convertir mon fichier MPEG2 avec tmpgenc en MPEG1.
Mon screensaver et le médiaplayer fonctionne. seul problème, c'est que j'ai perdu un peu en qualité sur le fichier vidéo.
Actuellement, je recherche un screensaver freeware pour lire le fichier vidéo, donc si vous en connaissez, laissez moi l'adresse du site SVP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb Montage vidéo et l traitement du fichier réalisé

 

Sujets relatifs
Convertir une vidéo WMV en un format classique (MPEG, MOV...) ?Couper et graver des fichiers vidéo
probleme son lecture fichier .mov[WMV7]Bug pas de vidéo mais un affichage tt gris ...
DVI "comprends rien" + Tvout sur ma carte vidéolecture d'un fichier DV exporter par premiere avec TMPGENC !!
Comment couper un fichier video en 2 ?sortie vidéo sur ati
CD-video 
Plus de sujets relatifs à : Pb Montage vidéo et l traitement du fichier réalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR