Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Special] Plugin ou logiciel de découpe video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Special] Plugin ou logiciel de découpe video ?

n°256029
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 24-04-2002 à 15:22:50  profilanswer
 

Hello,
Je suis en train de compresser en divx les intégrales de mangas achetés sur le net, voila le prob c que ca prend nu temps fou a découper, je compte faire ca bien mais bon la premiere intégrale m'a prise plusisures heures riens que pour la découpe des fichiers videos pour séparer les épisodes.
 
Les fichiers video ont toujours le meme schéma, generique debut - episode - générique fin ... etc pour tous les épisode.
 
J'aurais voiulu savoir si il existe des logiciels ou des plugins qui pourraient me faciliter la découpe, comme par exemple couper a chaque fois que le meme image apparait ... ou autre ....
j'utilise virtualdub 1.47 pour faire ca ... si vous avez des idées n'hésitez surtout pas, ca me faciliterais la drolement la vie :)  
 
thx


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 15:22:50  profilanswer
 

n°256053
sylvanio
Posté le 24-04-2002 à 16:34:00  profilanswer
 

Fanfoue a écrit a écrit :

Hello,
Je suis en train de compresser en divx les intégrales de mangas achetés sur le net, voila le prob c que ca prend nu temps fou a découper, je compte faire ca bien mais bon la premiere intégrale m'a prise plusisures heures riens que pour la découpe des fichiers videos pour séparer les épisodes.
 
Les fichiers video ont toujours le meme schéma, generique debut - episode - générique fin ... etc pour tous les épisode.
 
J'aurais voiulu savoir si il existe des logiciels ou des plugins qui pourraient me faciliter la découpe, comme par exemple couper a chaque fois que le meme image apparait ... ou autre ....
j'utilise virtualdub 1.47 pour faire ca ... si vous avez des idées n'hésitez surtout pas, ca me faciliterais la drolement la vie :)  
 
thx  




 
Pourquoi tu n'as pas rippé ton DVD avec smartripper en utilisant l'option "splitting every chapter". Au final tu aurais un vob pour un episode ...
C'est je pense la méthode la plus simple
 
 :hello:

n°256193
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 24-04-2002 à 21:16:25  profilanswer
 

sylvanio a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi tu n'as pas rippé ton DVD avec smartripper en utilisant l'option "splitting every chapter". Au final tu aurais un vob pour un episode ...
C'est je pense la méthode la plus simple
 
 :hello:  




c pas bete ca dis donc, j'ai jamais essayé smart ripper .... je vais m'y mettre ....  
:)
thx


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Special] Plugin ou logiciel de découpe video ?

 

Sujets relatifs
Pb Montage vidéo et l traitement du fichier réaliséConvertir une vidéo WMV en un format classique (MPEG, MOV...) ?
Couper et graver des fichiers vidéoUn plugin pour lire les fichiers .ac3 sous winamp...
[WMV7]Bug pas de vidéo mais un affichage tt gris ...Comment faire une capture d'ecran d'un logiciel tv ?
DVI "comprends rien" + Tvout sur ma carte vidéoLogiciel TV pour radeon 7500 AIW ...
Comment couper un fichier video en 2 ?sortie vidéo sur ati
Plus de sujets relatifs à : [Special] Plugin ou logiciel de découpe video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR